La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada

Aller en bas 
+3
jean-mi
Keskékoz !
CRSTB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:13

CRSTB a écrit:
Mets-en! Pas besoin d'élargir tant que ça.
je... j'vais vous laisser...:trouille2: 


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:26

Wow, Keskékoz ! T'es en forme tchatchabanana 
T'es pas couchée à cette heure-ci. tchatchabanana

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:31

non, à cause de mon chat qui m'a piqué le lit. Les deux chats en fait tiens... tfaçon (23h30 )c'est vraiment tôt pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:27

OK, je comprends mieux, ton intérêt pour les oiseaux...de nuit :-)
Ça me ressemble un peu :-)

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:34

pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:50

Pas pratique ?? d'être un oiseau de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 8:14

oui ... c'est difficilement compatible avec les obligations sociales (ou alors il faut avoir besoin de très peu de sommeil, ce qui est peut être ton cas ; dans le mien ...pas... il me faudrait 9 h de sommeil pour 16 de veille, fais le calcul...). Ca peut être d'une grande pénibilité de traverser la journée en se sentant "dans le rouge", en ayant juste une envie désespérée de faire une sieste, et le soir venu il y a comme un rebond... alors que ce serait le temps de dormir. Or c'est là que je suis la plus efficace. C'est irritant (et la fatigue). Si les journées avaient 25 h ce serait sûrement bien, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 8:46

Je connais très bien le phénomène. Je ne veux pas rentrer dans les détails sur un forum public mais mon mixt parfait ce serait plutôt 7-25. On a tous et toutes nos petits travers. Un seul avantage, ça se stabilise en vieillissant. Ça fait au moins un avantage au fait de vieillir :mdr: 

...et toi tu dois encore être trop jeune... :mdr: :mdr:

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:55

bon, bin tu m'rassures, je pensais que ça empirait...

Alors, mais alors !! on n'est surement pas seuls !! J'ai une idée brillante (la fatigue a parfois d'heureux effets) :
lançons une pétition pour la journée de 25 x 60 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:57

Bon! Enfin debout !

Pour la pétition 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Autre062 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Autre062 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Autre062 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Autre062 

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:00

C'est beaucoup trop brutal comme changement, nos institutions ne supporteront pas. Je propose plutôt d'y aller avec une augmentation de 2.5 minutes par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:11

Ta proposition est intéressante : formons une commission.

Tu prendras la tête du schisme, car je m'oppose résolument à cette dilution de la 25ème heure, dont aucune heure ne profitera réellement. Surtout, ça ne fera toujours que 24 heures, et nous avons besoin de signatures et de monde pour soutenir le projet. Or, chacun est d'accord que les journées n'ont, selon l'expression consacrée, que 24 heures ("que"...) et que c'est là le problème : c'est une idée souvent rencontrée. Aussi, appuyons nous dessus, et nous emporterons bien plus d'adhésions. Et le projet passera ! ceux qui ont fait courir le bruit de ma motivation personnelle, liée au fait que mon cerveau continuerait de fonctionner en 24 tranches et que cela ne m'arrangerait donc plus, ou qui ont, perfidement, insinué que la 25è se situera par définition en pleine nuit, que j'aime certes mais cela n'a rien à voir, sont des esprits rétrogrades et malintentionnés. C'est uniquement pour le bien de la Cause, comme je l'ai toujours fait, cause que j'ai toujours soutenue en travaillant 25 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:32

En fait, on aurait dû s'y prendre avant; avec le changement d'heure ça aurait été plus subtil. On aurait introduit la première journée de 25 heure la veille du recul à l'heure normale.

Vendez votre or si vous en avez parce qu'avec la frénésie anticipée chez les horlogers les cours vont chuter secs.

Dire qu'on a craint le bug de l'an 2000... C'était rien à comparer de ce qui s'en vient. Tous à vos celliers!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:41


C'est vrai, ton idée est bonne néanmoins : on peut encore se servir du prochain changement d'heure.
et puis, est-ce juste, cette 25ème heure qui n'a que zéro minutes, alors que toutes les autres en ont 60 ? assez !

assez des privilèges des vingt-quatristes ! 25 heures, c'est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 17:01

Quelle joie de vous lire et de constater que je suis pas le seul obsessif-compulsif à en fumer du très fort 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Smiley-4 Avez-vous déjà essayer la drêche ? ;fou1; 

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 17:43

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 

état naturel dès que pas dormi 9 heures... bref, état naturel...
Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:59

État naturel ??????
Je dois être fatigué :-)

A+

Cryil
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:12

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:54

Alors là, bonne nouvelle pour vous, les 25 ièmes heures! Par les temps qui courent, ils n'en finissent plus de nous découvrir de nouvelles exo-planètes potentiellement habitables autour d'un tas de soleils assez semblables au nôtre!
Il vous suffit donc dorénavant de vous choisir une nouvelle planète parmi les habitables qui soit plus grosse que la nôtre ou encore dont la rotation soit plus lente et votre problème est réglé sans que vous ayez à modifier la rotation de notre boule! 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Smilies7 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:11

bohhh, j'y suis, j'y reste ! suffit qu'on attende assez longtemps, elle ralentit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:24

Oui et puis, si on lève tous les bras dans les airs, la friction accrue ralentira la rotation, c'est certainement moins cher que d'investir dans l'aérospatial.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:48

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:51

On pourrait aussi tous souffler vers l'Est chaque matin, ça freinerait.
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:54

Je pensais en fait à dresser les poules pour qu'elles battent constamment des ailes dans cette direction et leur disant que, peut-être, il y aurait du temps supplémentaire pour chasser des insectes au jardin. J'ai changé d'idée avec l'arrivée du gel.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:59

Ouin elles aiment pas trop ça, puis tu vois le coup, si elles risquaient de finir par voler... on serait ennuyés !
Par contre, il parait que les écureuils adorent courir dans des roues... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada   3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 morts en 1 semaine. Aucune idée. Rien, Niente, Nada
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussins morts
» Morts à l'éclosion???????
» (2e essai pcq aucune réponse!)Fientes des coqs à chair...
» AUCUNE PLACE POUR LES ÉQUIDÉS DANS CE FORUM
» Bébés morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: