La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+2
shetann
Nanynthe
6 participants
AuteurMessage
Nanynthe
Bavard
Nanynthe


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Maillane
Date d'inscription : 10/10/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 10 Oct - 9:10

Salut tout le monde!

Je me présente, jeune maman de 2 enfants, amoureuse des animaux depuis toujours, je rencontre un soucis avec l'une de mes poulettes... Je viens donc m'inscrire ici pour avoir un conseil et pour à l'avenir avoir des gens avec qui partager mes surprises du quotidien et mes questions!

Ici c'est la maison du bon Dieu, Chiens, chats, cheval, poules, pigeon, et tout autre animal qui veut venir trouver un peu de repos et de respect. Si je m'écoutais il y aurait encore bien plus! Mais chéri de moi me freine un peu et c'est normal, ceci dit il est d'accord pour 2 moutons à venir afin d'economiser sur la tondeuse!!!!!Bonjour à toutes et à tous Smilies2 

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 10 Oct - 10:11

Bonjour et bienvenue Nanynthe! Est-ce ton cheval qu'on voit sur ton avatar? Si oui, j'aimerais bien que tu m'en parles, quel est son âge, sa race, etc. Merci!:)
Revenir en haut Aller en bas
Nanynthe
Bavard
Nanynthe


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Maillane
Date d'inscription : 10/10/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 10 Oct - 10:23

Oui c'est mon "gros titi" ou plus noblement Thio, environ 24 ou 25ans, retraité du centre équestre où je le montais avant ma première grossesse, et depuis monsieur fait son gras dans son enclos ou de temps en temps (comme là sur la photo) dans la totalité du jardin, la belle vie quoi! A bouffer et des papouilles!!!! Il a été sorti en concours de cso avec le club (mais pas avec moi comme cavalière hein, je ne suis pas une grande cavalière d'ailleurs!) et à fait le concours national de la Motte Beuvron, du coup il a quelques rhumatismes qui l'empèchent de se mettre autant au travail qu'avant, c'est un croisé portugais arabe, trés beau port de tête, trés rond et puissant, il fait prés de 700kg mais a une légère tendance à se prendre pour un yorkshire... Il est plutot gentil mais capricieux et vif, c'est un fripon qui ouvre les robinets et vole les poubelles pleines de grain. Il adore les gateaux maison et partir en balade avec la poussette et les titous. Encore un malheureux!!!;desaccocd ;desaccocd 
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 10 Oct - 10:37

Il est magnifique! Moi aussi j'ai une jument de 22ans qui est à la retraite à la maison et qui est très gâtée! On les aime donc nos bébés!:)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 10 Oct - 11:42

Bienvenue parmi nous Nanythe . Encore une amoureuse des chevaux .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Nanynthe
Bavard
Nanynthe


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Maillane
Date d'inscription : 10/10/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 10 Oct - 12:12

Et voui! Merci de m’accueillir si gentiment!!!!!:tchin: 
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 10 Oct - 20:16

Bienvenue sur le forum :vach: 
J'ai une jument qui va fêter ses 24 printemps en mars. Elle est très en forme et c'est elle la patronne du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 10 Oct - 22:49

Hello et bienvenue à toi Nanynthe!
Revenir en haut Aller en bas
caramba41
Langue pendue
caramba41


Nombre de messages : 393
Age : 57
Localisation : villeny
Date d'inscription : 03/11/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 11 Oct - 2:56

Bienvenue a toi!!
:vach: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous!
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous,
» Bonjour à toutes et tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: