La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma poule boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taco
Bavard
taco


Nombre de messages : 37
Localisation : l epiphanie
Date d'inscription : 31/08/2013

ma poule boite  Empty
MessageSujet: ma poule boite    ma poule boite  EmptyDim 6 Oct - 16:05

bonjour ce matin je suis rendu compte que j'ai une poule qui a mal a une patte elle ne ce perche plus et ce couche aux sol d'in fois debout elle mange et bois il a tu quelque chose a faire ou bien le temps vas faire quelle va guérir ses ma plus dossile et gentille je pense que ses a cause quelle est mal tombé aux sol de son perchoir le plus haut


Dernière édition par taco le Dim 6 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

ma poule boite  Empty
MessageSujet: Re: ma poule boite    ma poule boite  EmptyDim 6 Oct - 16:20

Premièrement lorsqu'une poules est blessée il faut l'isoler des autres, pour éviter qu'ils ne s'acharnent dessus. En plus, si tu la mets dans une petite cage, elle ne pourra pas se promener et se faire encore plus mal.
Deuxième, regarde sa patte attentivement s'il y a une blessure apparente ou de l'enflure ou autre, ça pourrait t'aider a cibler le bon traitement.
Troisièmement, svp mets de la ponctuation dans tes textes... C'est très difficile à lire et à comprendre...

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
 
ma poule boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule patte blessée /boite/ boiterie/ soulager de son poids/ boîte papier/harnais/attelle
» poule qui boite
» Poule qui boite
» Poule qui boite
» Poule qui boite...Marek??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: