La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème oeil + constipation et tremblement

Aller en bas 
AuteurMessage
momo25
Langue pendue
momo25


Nombre de messages : 879
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2012

problème oeil + constipation et tremblement Empty
MessageSujet: problème oeil + constipation et tremblement   problème oeil + constipation et tremblement EmptyJeu 19 Sep - 13:56

Bonjour à tous,

J'ai une poule Harco qui n'est pas très très bien il y a 2 jours je l'ai cherchée activement pendant 1 h sans la trouver avant qu'un membre de ma famille la retrouve, je trouvais ça bizzard qu'elle soit à l'écart mais bon une fois qu'il m'a dit qu'il l'avait retrouver .Je n'ai pas fais attention à elle lors du couché ( j'ai une boiteuse qu'il fallait aider à monter) bref hier j'ai pas eu le temps d'aller les voir et aujourd'hui ma poule Harco est toujours à l'écart et elle a un œil quelle ferme souvent en fait quand il n'y a rien autour d'elle elle le ferme si on approche elle se méfie donc l'ouvre l’œil est plus foncé que l'autre et la paupière peut être un peu enflé voir normal et elle tient sa tête de façon a  voir avec l'autre œil c'est dire la tête de travers.

J'ai peur qu'elle ne voit plus je vais aller nettoyer l’œil mais il me semble normal si ce n'est plus foncé


Merci de votre aide


Voilà se rajoute de nouveau symptômes il me semble qu'elle n'arrive à excréter et elle a des frissons son œil est au même point
Revenir en haut Aller en bas
 
problème oeil + constipation et tremblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'oeil
» Oeil enflé
» Constipation chèvre miniature ??
» oeil
» oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: