La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis svp ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulette rousse
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : St-Samuel
Date d'inscription : 19/03/2013

Avis svp ;-) Empty
MessageSujet: Avis svp ;-)   Avis svp ;-) EmptyMar 27 Aoû - 7:06

Bonjour!!

J'ai en ma possesion 1 coq soyeux hyper gentil :-) et 1 soyeuse, ainsi que deux easter eeger.

Comme moi et mes enfants on a attraper la maladie de " l'amour de la poule" ihihih je voudrais ajouter deux amies a tout ca ! J'ai vu des polonaises a vendre.... Quel est le caractere de ceux ci et surtout est ce une grosse race car avec mes races actuelle je veux pas de problemes je les aime tellement !!!!


Merci et bonne journee !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Avis svp ;-) Empty
MessageSujet: Re: Avis svp ;-)   Avis svp ;-) EmptyMar 27 Aoû - 9:26

alors je te conseille d'éviter : les polonaises souvent "ont leurs têtes" et c'est souvent celles qui n'ont pas une tête de polonaises... et les soyeuses sont si douces et parfois handicapées par un excès de huppe qu'elles en souffriraient. Pourquoi ne pas faire de poussins purs, puisque tu as ce qu'il faut, mâle et femelle, s'ils sont de même couleur ? le caractère - tu dis ton coq adorable- est souvent transmis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis svp ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin vs serpent
» un avis ?
» votre avis svp
»  Avis médical :
» changer d'Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: