La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Porte automatique pour votre poulailler

Aller en bas 
+11
maricali
ti-picout
Kashmir
Hizel
larebelle
Isav
Keskékoz !
Allton
zqk
StephaneD
TK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TK
Bavard
TK


Nombre de messages : 22
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 30/12/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyDim 19 Mai - 12:50

Bonjour,

Si vous avez besoin d’une porte automatique pour poulailler, je vous invite à consulter notre site internet : www.heuredespoules.com

Mon conjoint avait décidé de créer une porte automatique pour notre poulailler afin de reprendre le contrôle de notre horaire et pour protéger nos poules des prédateurs nocturnes. Suite à la création de sa porte, nous avons commencé à avoir des demandes d’achat de notre porte. L’idée à germée de partir une petite entreprise pour vendre notre produit à travers le Québec.

Si vous avez des questions, je vous invite à communiquer avec nous sur le forum ou à notre adresse courriel : info@heuredespoules.com

automatique - Porte automatique pour votre poulailler 20130319

automatique - Porte automatique pour votre poulailler 20130320


Dernière édition par TK le Dim 19 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuredespoules.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyDim 19 Mai - 14:55

Le site web ne fonctionne pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TK
Bavard
TK


Nombre de messages : 22
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 30/12/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyDim 19 Mai - 16:34

Voilà! Le problème est règlé.

Merci de m'en avoir avisé StephaneD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuredespoules.com
zqk
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : 27
Date d'inscription : 18/04/2013

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyLun 20 Mai - 14:59

Quelle est la méthode de branchement ? prise normale ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
TK
Bavard
TK


Nombre de messages : 22
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 30/12/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyLun 20 Mai - 17:28

Le branchement électrique se fait sur une prise de courant 120 volts standard. Celle qu'on retrouve partout dans la maison (et à l'extérieur) au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuredespoules.com
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyLun 20 Mai - 18:03

Ça semble très bien...
et tu distribues comment et ça se vend combien ?

Allton
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyLun 20 Mai - 18:14

je me trompe, ou il y avait déjà eu un post sur ce sujet il y a quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyLun 20 Mai - 18:48

Keskékoz ! a écrit:
je me trompe, ou il y avait déjà eu un post sur ce sujet il y a quelques mois ?

oui, il y en a eu un. Mais là c'est quelqu'un qui présente son produit, c'est pas pareil...

c'est un beau produit que vous avez là! j'espère que ça va bien fonctionner pour vous! automatique - Porte automatique pour votre poulailler Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
TK
Bavard
TK


Nombre de messages : 22
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 30/12/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyLun 20 Mai - 19:33

Allton,
Je le vend 139$.
Pour la livraison, je propose FedEx. C'est le moins cher.
Pour le paiement, le plus facile est par PayPal. C'est fiable et sécuritaire. Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte avec eux. Juste besoin d'une carte de credit.

Merci Isav!!
J'espère égallement que mon idée répond à un besoin.
J'espère surtout que ça incitera des personnes à l'horaire chargée à se lancer dans cette belle aventure qu'est l'élevage de poules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuredespoules.com
zqk
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : 27
Date d'inscription : 18/04/2013

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyMar 21 Mai - 0:59

Et les prise du Québec son identique a celle de France ?
Revenir en haut Aller en bas
TK
Bavard
TK


Nombre de messages : 22
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 30/12/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyMar 21 Mai - 11:52

Non, le voltage et la forme des prises sont différents.

Cependant, vous pouvez utiliser un adaptateur de voyage 120/220 volts (amérique du nord/Europe).
On en trouve pour moins de 15 euros sur Ebay. Je peux égallement l'inclure avec la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuredespoules.com
larebelle
Langue pendue
larebelle


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beauce, Qc
Date d'inscription : 12/04/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyMar 11 Juin - 9:45

J'ai fais venir le produit en question ......... c'est tout simplement merveilleux ......... fini le casse-tête lorsque nous serons au chalet !

je vous avais fais un petit vidéo mais il est trop lourd je crois alors je me reprend demain matin pour vous montrer ce que ça donne sur notre poulailler
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Langue pendue
larebelle


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beauce, Qc
Date d'inscription : 12/04/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyMer 12 Juin - 9:28



Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyMer 12 Juin - 9:39

Superbe ! ! ! 

Il faut que je pense à un tel investissement... ça me faciliterait grandement la vie ! 

139$ canadien  ?

çe ferait quoi transport et adaptateur compris... 125 eur  ?

Vous avez moyen de le faire sur pile ou a énergie solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
TK
Bavard
TK


Nombre de messages : 22
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 30/12/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyMer 12 Juin - 20:01

Je n'ai malheureusement pas encore de modèle à pile.  J'y travaille et j'espère pouvoir commencer à le vendre vers la fin août.

Beaucoup de gens me le demande mais je veux être certain de la fiabilité avant de le mettre sur le marché.

Pour ce qui est du transport vers l'europe, je viens de vérifier pour la première fois et je suis tomber des nues!
C'est 198 eur avec FedEx!!!  Poste Canada le fait à 65 eur.

Je pourrais vendre la porte avec adaptateur et transport inclus à 176 eur.
J'espère que ça pourra te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuredespoules.com
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyJeu 13 Juin - 8:31

Malheureusement pas... on a un fournisseur en Allemagne, plus cher, mais avec le transport...

C'est dingue, ça m'est arrivé d'acheter des articles USA par ebay, le coût de transport était raisonnable, rarement plus de 30 ou 45 s.

Les piles (je parle de ton "concurrent" allemand) durent vraiment longtemps d'après les témoignages.
J'ai repensé à ton solaire, j'ai vu en vente sur un site d'élevage un adaptateur solaire qui fait du 6 volts, dans les 56 euros, mettons 80 $ : ça doit se trouver chez vous, tu pourrais prévoir pour la demande la connexion.


Hizel, si ton besoin est surtout l'ouverture le matin, Serge91 a une solution. Par contre pour la fermeture, et surtout les absences...faut encore chercher !

Par curiosité, l'article fait quel poids TK ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyJeu 13 Juin - 9:00

Pour ce qui est de fermé, j'ai des voisins adorables, mais ça m'embête de leurs demander à chaque fois que j'oublie et que je me rends compte que je vais rentrer tard...

J'y pense tout le temps et ne profite pas de mes soirées... Ou alors je les enfermes avant de partir mais alors c'est pour elle que c'est le moins agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Langue pendue
Kashmir


Nombre de messages : 104
Localisation : Née a Rimouski, etudié a Qc et rendue à Ottawa
Date d'inscription : 11/06/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyJeu 13 Juin - 9:01

Tres beau produit et tres beau site web avec petit video!!!

j,avais vu un produit semblable fait aux US mais 3 fois le prix + shipping. je retiens le votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
TK
Bavard
TK


Nombre de messages : 22
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 30/12/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyJeu 13 Juin - 13:58

Le système de porte fait 4.1 kg.

Je suis forcé d'admettre que le prix de transport peut sembler prohibitif.
Je viens de faire des simulations et je rend compte que lorsqu'on traverse l'Atlantique, il y a des seuils, en volume et en poid, qui font passer le prix du simple au quadruple!!

Est-ce que mon concurrent allemand vend une porte complète ou uniquement un système de traction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuredespoules.com
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyJeu 13 Juin - 20:09

L'ensemble, ou la traction seule, au choix, avec différentes options, cellule photoélectrique à détection crépusculaire, ou non, par exemple. Son système peut commander à la fois plusieurs portes  de poulaillers distincts, par un système de renvois.
Il semble très fiable dans le temps.

Je peux te retrouver ça plus tard et te l'envoyer par courriel si tu le souhaites.
N'était le shipping, tu avais sur lui un net avantage de prix cependant. La porte est en métal.
Revenir en haut Aller en bas
ti-picout
Langue pendue
ti-picout


Nombre de messages : 54
Localisation : Portneuf, Québec
Date d'inscription : 11/04/2010

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyVen 14 Juin - 0:02

je suis peut-être hors contexte mais j'ai une question...automatique - Porte automatique pour votre poulailler Thumb_02
si un poulailler est annexé à un enclos fermé sécuritaire (même le toit) est ce qu'il faut quand même mettre un porte pour "enfermer" les poules en dedans du poulailler la nuit ou on peut laisser le trou ouvert et elles peuvent entrer et sortir comme elles veulent le matin et le soir?? automatique - Porte automatique pour votre poulailler Hein36
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyVen 14 Juin - 1:52

Perso, je laisse la porte ouverte, mon enclos est électrifié.... pour l'instant pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyVen 14 Juin - 9:40

non, c'est juste pour leur sécurité. C'est l'idéal qu'elles entrenet et sortent à leur guise.
Surtout que les prédateurs viennent aussi le jour si on est absent ou qu'ils sont ...culottés !

Il faut uen électrification anti escalade ou un filet bien arrimé, qui bloquera aussi les prédateurs aériens. Le grillage doit être pris dans du béton, pour pas que le renard puisse l'arracher (c'est fort) dans une tranchée descendant à 10 pouces au moins (30 cm), ou bien on peut enterrer à 15 cm du grillage mis à plat tout autour, car souvent le renard creuse juste à l'aplomb du grillage.

Mais tu perds les avantages nutritionnels incomparables d'un vrai parcours libre. Ou alors, il faut investir bien plus que le prix d'un portier, en grillage etc. C'est plus de travail, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ti-picout
Langue pendue
ti-picout


Nombre de messages : 54
Localisation : Portneuf, Québec
Date d'inscription : 11/04/2010

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyVen 14 Juin - 10:10

merci pour les infos!:thumright:
j'en prends bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
foura07
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Manage, belgique
Date d'inscription : 30/12/2013

automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler EmptyMar 31 Déc - 6:26

Et pourquoi ne pas bricoler vous-même votre trappe automatique !
Un projet passionnant pour un bricoleur ...
Je me suis inspiré via pas mal de forum avant de me lancer. Je vous livre en pièce jointe la plupart des informations nécessaires.
Notez que l'horloge + la sonde crépusculaire ne sont pas strictement nécessairement. On peut très bien fonctionner uniquement avec l'horloge (le + économique à l'usage car on évite les consommations de veille), ou bien uniquement avec l'interrupteur crépusculaire (le + économique à l'investissement car c'est l'horloge qui coûte le + cher ~ 80€ mais le système reste allumé en permanence ...).
Pour info, au niveau prix :
- switchs mécaniques ~13€
- micro-switch, relais : quelques euros (récup possible)
- horloge astronomique bicanaux ~80€
- ancienne foreuse-visseuse via récup (il y en a plétore dont la batterie est HS)
- alimentation 12V : récup d'une ancienne alim de moniteur PC (attention, il faut un bon ampérage pour ce genre de moteur ...)
+ pas mal de temps ... mais le résultat est passionnnant

En un an de fonctionnement, je n'ai eu aucun souci !
Par 2 fois, le switch de sécurité a permis d'éviter la casse. Donc, selon moi, dans ma configuration, il est indispensable.
automatique - Porte automatique pour votre poulailler Trappe10
automatique - Porte automatique pour votre poulailler Schama12
automatique - Porte automatique pour votre poulailler Tablea11
automatique - Porte automatique pour votre poulailler Schama13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty
MessageSujet: Re: Porte automatique pour votre poulailler   automatique - Porte automatique pour votre poulailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte automatique pour votre poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte automatique du poulailler
» Porte pour poulailler super idée
» PPE
» Ouverture de porte automatique (Belgique)
» Fermeture automatique du poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: