La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au revoir la gang!

Aller en bas 
+7
Ti-Noël
isa
Michel
math
Bobonhomme
Le forestier
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:05

Bonne route.

Attention a vous trois.

Je te souhaite une belle année scolaire , et une direction pas trop chiante.

Je me trompe peut être mais me semble que l'entousiasme pour l'ontario a baisser d'un cran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:16

Tu me fais un coucou en passant ?.... ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 23:22

Salut Hellcat et Michel. En fait, l<enthousiasme a baisse de pas mal plus que d<un cran. Cette annee, je serais carrement reste chez-moi! M<enfin....faut ce qu<y faut!
Michel, j<ai l<impression que nous serons presses par le temps. Nous couchons ce soir a Trois-Rivieres, mais demain Mme. Barros a rendez-vous chez son coiffeur, ainsi que du magasinage dont je me serais bien passe. Pis lundi, le boulot est reparti. Alors, puisqu<il va bien falloir decharger la bagnole a l<arrivee, il me semble que ce sera vraiment juste. Si on a quelques minutes, j<essaierai, mais ne change aucune activite pour ca, c<est trop incertain.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 21:29

Une bonne job de bras m'attendait au boulot. En entrant ce matin, surprise. Durant l'été, ils ont installé de nouveaux équipements informatiques qui nous dotent d'une classe branchée. Mais, alors que c'était prévu pour la classe de ma collègue, ils se sont trompés et ont installé le tout dans la mienne. Ma collèque qui elle est entrée jeudi dernier afin de préparer ss classe, décorations sur babillards etc. s'est fait modifier sa planif. On lui a demandé de transférer sa classe dans la mienne. On a donc commencé par vider ma classe.....en totalité dans le passage, plus pêle-mêle que ça, tu meurs.
Donc ce matin, je constate que j'ai un local vide....à remplir à partir de zéro. Enfin....à partir du couloir. Petit hic, j'ai pas retrouvé mon bureau, ça rend une partie du classement plus difficile!
L'enthousiasme vient encore d'en prendre pour son rhume!
Curieuse planification parfois dans le monde scolaire!
On a fait entrer des gens spécialement afin de faire le grand ménage annuel à la fin des classes. Décapage de tous les planchers, lavage des murs, plafonds, désinfection etc. Lorsque tout ça a été fait, on a fait entrer les travailleurs qui avaient à rénover plein de choses un peu partout dans l'école, dont l'abattage de deux cloisons. Or...çafait de la merde ces trucs là, mais comme le ménage a déjà été fait, on ne touche plus à ça!
La poussière qu'il y a partout actuellement, les planchers éraflés, c'est de toute beauté! Pffffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 1:14

Au revoir la gang! - Page 3 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 11:04

Fais comme dans la chanson.. "Don't worry be happy" tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 0:05

Quand ça te fait travailler durant le congé de la fête du travail, toute la maudite journée, plus la soirée. Que tu as à ensuite à continuer après ta première journée de boulot qui était une journée pédagogique, jusqu'à pratiquement 10 hrs le soir. Que ça t'oblige à faire une préparation à la va-vite pour la rentrée des éleves demain.....difficile le Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 22:09

Me semble que vers la fin de la dernière année scolaire, la directrice mettait un peu de pression sur le ""vieux" pour qu'il prenne ça retraite.....
ça pourrai être une tactique d'éssoufflement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 22:54

Pas besoin de tactiques pour l'essoufler Au revoir la gang! - Page 3 Smiley-4

J'niaise Au revoir la gang! - Page 3 Rire07 Pierre est pas "neuneu" Aller Pierre !! Un an a la fois pis apres la retraite au Brésil tchatchabanana J'ai hate d'y aller vous rendre visite moâ ange

Don't worry be happy tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 0:04

Hellcat, je crois que tu comprends vite! Au revoir la gang! - Page 3 Rire07
J'avais saisi moi itou! Je mettrais un 2$ que c'est ma dernière année! Mais, c'est quand même des tactiques déloyales!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 8:16

Déloyale mais malheureusement trop fréquante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





Au revoir la gang! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la gang!   Au revoir la gang! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la gang!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Au revoir ma belle
» Bye la gang.
» Stie de gang de malades!
» Salut gang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: