La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici mes poules et mon coq.

Aller en bas 
+9
Jérôme & Laetitia
Clo
shetann
Ginette Gauthier
jean-mi
beutch
huby68
Hizel
roussette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rondu-Pondu
Langue pendue
Rondu-Pondu


Nombre de messages : 56
Localisation : Comté de Portneuf
Date d'inscription : 03/09/2012

Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes poules et mon coq.   Voici mes poules et mon coq. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:25

Elles sont vraiment belles tes poules roussette! J'ai pris les miennes en photos aussi, et j'essaierai de les mettre sur un autre post plus tard. J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses. Je ne connais pas beaucoup de monde avec des faverolles allemandes. Merci! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes poules et mon coq.   Voici mes poules et mon coq. - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 6:02

J ai hate de les voir Rondu pondu.As tu fini ton poulailler ? Le premier était déja superbe. :galline:
Revenir en haut Aller en bas
Rondu-Pondu
Langue pendue
Rondu-Pondu


Nombre de messages : 56
Localisation : Comté de Portneuf
Date d'inscription : 03/09/2012

Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes poules et mon coq.   Voici mes poules et mon coq. - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:24

Je n'ai toujours pas terminé mon deuxième poulailler, mais ayant décidé de me concentrer sur une race à la fois, ce n'est plus trop un problème. Je ne suis plus aussi presser de le terminer pour pouvoir séparer tout ce beau monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
romagny
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : fraillicourt
Date d'inscription : 18/09/2012

Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty
MessageSujet: bjr   Voici mes poules et mon coq. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 3:18

bjr a touts aujourd hui sa fait 24 jrs que les poules couvent et tjr rien bizarre j ai pris un oeufs et j ai bien vu qu il y avait un poussin dedans
est ce que des fois ils ne sont pas morts???

en tout cas mesdames defendent bien leur petits car je ne peux pas les approcher

pourriez vous m aidez?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes poules et mon coq.   Voici mes poules et mon coq. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:13

24 jours , tu peux la faire découver , oui si tu entends un drôle de bruit dedans , c'est que le poussin est mort , casse les oeufs pour voir ce qu 'il y a dedans .
Revenir en haut Aller en bas
romagny
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : fraillicourt
Date d'inscription : 18/09/2012

Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty
MessageSujet: bjr    Voici mes poules et mon coq. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 7:20

c est ce que j ai fait et il y a un poussin dedans je n entend rien kan je secous doucement l oeuf
Revenir en haut Aller en bas
romagny
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : fraillicourt
Date d'inscription : 18/09/2012

Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty
MessageSujet: bjr   Voici mes poules et mon coq. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 8:34

voila j ai retirer les oeufs et j ai racheter des poussins les 3 poules qui couvaient s en ocupent parfaitement. Je les ai enfermer dans une cabane ensemble et je voudrait savoir si se serai possible de les laisser sortir avec les autres animaux ( oie pintade poules) car mes cannetons se font attraper par les oies
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes poules et mon coq.   Voici mes poules et mon coq. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes poules et mon coq.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici mes poules .
» voici mes poules
» voici mes poules
» Construction d'un poulailler...
» Voici des liens internet sur les races de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: