La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cherche oie sympathique !

Aller en bas 
AuteurMessage
poultry
Langue pendue
poultry


Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : poitou - charentes
Date d'inscription : 11/05/2012

cherche oie sympathique ! Empty
MessageSujet: cherche oie sympathique !   cherche oie sympathique ! EmptyLun 11 Mar - 16:06

bonjour a tous !
ma bernache est morte il y'a quelques mois et je voudrait combler le "vide" qu'elle a fais en partant ...
alors je cherche donc une espèce d'oie sympa , pas trop gueularde , et pas aggressive ( mes frères et soeur sont petits , et un bon pincement d'oie sur le mollet pourrait les dégouter des volailles ; ce dont je n'ai pas du tout envie ! )

j'ai fouiller un peu et deux espèces me plaisent bien pour leurs beautées et leurs réputation d'oies "calmes" : la bernache a cou roux et l'oie a tête barrée .

connaissez vous ces deux oies ? avez vous d'autres idées ?

merci beaucoup a tous


poultry :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche oie sympathique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule sympathique / question de ponte
» je cherche
» je cherche
» cherche oie
» Je cherche de l'ail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: