La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un reconnait cette race?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
b-jeffrey
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/12/2012

Quelqu'un reconnait cette race? Empty
MessageSujet: Quelqu'un reconnait cette race?   Quelqu'un reconnait cette race? EmptySam 29 Déc - 18:02

Bonjour a vous! je suis nouveau sur votre site autant que dans le monde des poules
je vais commencer par leur histoire, donc pour la faire courte j'ai un ami qui m'est arrivé avec 2 poussins donc je leur ai fait un enclos et les ai garder, résultat j'ai un coq et une poule mais je ne sais pas de quel race ils sont... j’espérais que certain d'entre vous les reconnaitrais peu être car j'aimerais m'en procurer d'autre en restant dans la même race.

Quelqu'un reconnait cette race? Th_IMG_20120815_15391_zps1bc9e414 . Quelqu'un reconnait cette race? Th_IMG_20121215_220557
Cliquez ici pour l'originale . Cliquez ici pour l'originale

Quelqu'un reconnait cette race? Th_IMG_20121215_22064_zps3109cabd . Quelqu'un reconnait cette race? Th_IMG_20121215_220705
Cliquez ici pour l'originale . Cliquez ici pour l'originale
Revenir en haut Aller en bas
http://ccfqc.com
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelqu'un reconnait cette race? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un reconnait cette race?   Quelqu'un reconnait cette race? EmptySam 29 Déc - 20:03

En passant, tu n'es pas obligé d'apporter ta poule dans la cuisine pour avoir ton oeuf, tu peux la laisser pondre dans le poulailler et apporter juste l'oeuf dans ta cusisine!! Quelqu'un reconnait cette race? Rire07

Moi je pencherai pour des croisement, entre autre en raison de ta poule qui a moitié crête et moitié cheveux. Les deux sont superbes! Pour les races qui ont été mélangées par contre, je vais laisser les experts en races se prononcer..

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
b-jeffrey
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/12/2012

Quelqu'un reconnait cette race? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un reconnait cette race?   Quelqu'un reconnait cette race? EmptySam 29 Déc - 21:22

merci de ta réponse rapide, la cuisine c'est parce que j'ai pas eu le temps de leur faire leur poulailler isolé pour l'hiver donc ils sont a l'intérieur avec nous pour cette année, l'année prochaine je devrais avoir le temps de leur construire quelque chose de douillet pour nos hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccfqc.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Quelqu'un reconnait cette race? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un reconnait cette race?   Quelqu'un reconnait cette race? EmptyDim 30 Déc - 3:43

C'est du croisement avec de l'améraucana pour ton coq et pour ta poule , elle est croisée aussi , beau couple . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelqu'un reconnait cette race? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un reconnait cette race?   Quelqu'un reconnait cette race? EmptyMer 2 Jan - 21:01

salut, moi aussi je crois que c'est du croisé.

J'aime bien la couleur de la poule!!!
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
juju80
Langue pendue
juju80


Nombre de messages : 215
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/07/2012

Quelqu'un reconnait cette race? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un reconnait cette race?   Quelqu'un reconnait cette race? EmptyJeu 3 Jan - 13:11

il faut avoir plusieurs poule pour un coq 3 ou 4 minimum,
excuse moi pour ne pas avoir répondu a ta question car je connais que les grosse race.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermejujo.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Quelqu'un reconnait cette race? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un reconnait cette race?   Quelqu'un reconnait cette race? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un reconnait cette race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette race ?
» couple ou trio d'oies pèlerines (pilgrim)
» RACE DE CETTE PETITE POULE
» meilleure race de chair? meilleure race de poule pondeuse?
» Cette hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: