La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sur le Pedigree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Question sur le Pedigree Empty
MessageSujet: Question sur le Pedigree   Question sur le Pedigree EmptyMer 19 Déc - 13:19

Bon alors j'ai une question idiote.

J'ai vendu mon male tete de lion blanc yeux bleus croyant que ma femelle etait en gestagion de lui. Bon ca n'etait pas le cas elle s'est fait avoir avec le mauvais male et j'ai ai plus de male pour elle. Je me suis dites que j'erais faire accouplé ma femelle avec mon male chez la femme. Mais elle ne m'a pas retourné mon appel.

Enfin aujourd'hui la SPA arrice chez nous avec une plainte parce que je gardais mes lapins a l'exterieur. Mais c'est faut ils sont en dedans depuis le jour ou j'ai vendu mon male a la femme je les ai rentré des la premiere neige. Alors maintenant je comprends pourquoi elle ne m'a pas rappelé. Alors donc pas moyen d'aller faire accouplé mes lapins chez elle. Dommage je n'ai jamais eu de bb avec ce male... c'est une histoire de fou.

Bon lorsqu'elle a acheté mon male je n'etais pas la et mon mari lui a donné le pedigree. Je me demandais s'il y avait un moyen de l'empècher de faire accouplé mon male pour le peu qu'elle a payé. je ne croyais pas qu'elle le voulait pour l'elevage et je n'y ai pas pensé losrqu'elle a demandé le pedigree, oui je suis une idiote...

Bon enfin que puis-je faire contre elle? Parce qu'elle a voulu me faire du tord et elle va faire l'élevage sans mon consentement? Puis-je faire quelque chose pour l'arreter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Question sur le Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Pedigree   Question sur le Pedigree EmptyMer 19 Déc - 13:26

A mon avis Secaly non , tu ne sais rien faire , tu t'es faite bien pigeonnée . Cette personne n' a aucun scrupule . C'est triste pour toi . Essaie de retrouver un autre éleveur .
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Question sur le Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Pedigree   Question sur le Pedigree EmptyMer 19 Déc - 13:55

Tu lui a venbdu un lapin avec pédigrée et pour pas cher d'après ce que je comprends. Personne c'est fait fourré c'est juste un manque de connaîssance.

Au moins une chose tu viens d'apprendre que c'est facile de se faire avoir quoi que ton acheteuse n'a rien fait de répréhensible.

Bonne recherche pour ton futur achat et profites-en c'est bientôt NOËL...
Revenir en haut Aller en bas
mic-hel
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : st-cyrille-de-lessard,qc
Date d'inscription : 02/07/2012

Question sur le Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Pedigree   Question sur le Pedigree EmptyMer 19 Déc - 17:33

si tu lui téléphone c,est que tu a son numéro alors de là tu peut la retracée et même si c,est un cell il y a sur le net des place ou tu peut la retracé sans voulouir lui faire tu tord elle peut peut-être accepter pour ta femelle
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Question sur le Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Pedigree   Question sur le Pedigree EmptyMer 19 Déc - 18:27

La réponse de Wasabe est tout a fait pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Pedigree   Question sur le Pedigree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Pedigree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedigree et enregistrement
» moutons mérino
» Races, sang, pedigree
» Question
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: