La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats

Aller en bas 
+8
bourdon febrile
lacstjean
Florence
Poularien
jean-mi
CRAM
Bobonhomme
Lupa Duende
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 7:59

Tu as entièrement raison Ti-Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 8:02

Mais c'est des chats sauvages ? des pumas ? Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Smiley-4

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 8:39

A mon avis des chats sauvages , il y en a chez moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:20

Le mieux est un bon enclos pour protéger les occupant de ta basse-cours et un bon bâtiment la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:15

ha bin là!! je suis CRAMPÉE !!! :geek: :geek: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Dingue14 est trop bonne!! j'en pleure de rire Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Forum80 :chaudevan: . Et dire ke Bobonhomme se plaint de mes "K" ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; En té k, comme k'on dit: kand je m'ârgard', je me désole, kand je me compâre, je me console Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Smiley-4 ;fou1; Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Chanteur ;fou1; bien sûr, avec respect pour Lupa ange
bon, je retourne lire le post du début, histoire de rigoler encore un bon coup Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Autre062 Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:45

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Rire07 Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Rire07 Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Rire07 Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Smiley-4 Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:06

le mieux c'est une cage avec comme appât de la sardine en conserve, puis téléphonez a la ville pour trouver la façon d'en disposer.
Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Aaa10


Am besten ist ein Käfig mit einem Köder Sardinen.
Dann rufen Sie Ihre Gemeinde hat,Sie werden Ihnen sagen, was zu tun

guten Tag.

C'est pas évident d'immigrer dans un pays ou langue est différente , de plus elle fait des efforts pour s'intégrer a la culture québécoise, ce qui est pas le cas de beaucoup d'autres immigrants.
Il faut de l'humilité.
Cela nous empêche pas non plus de rigoler.
Comme on dit "souingne la baquesse dans l'fond de la boète a bwoa"
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:22

Très bonne idée Bourdon Febrile , c'est vrai que ce n'est pas évident pour elle . :super:
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:56

oupelaï là là, mon Bourdon!!!! je ne me mokait pas du tout d la trouche de Lupa; n'ai-je point écrit "avec respect pour Lupa". En fait, ce n'est pas vraiment le post de Lupa ki me faisait cramper bin raide, c'est plutôt la suite avec les autres. Je sais reconnaître et apprécier l'effort que fait une personne pour communiker; d'ailleurs, après mon commentaire, j'avais pensé écrire à Lupa de ne pas s'empêcher d'intervenir sur le forum parce k'on se bidonnait ....un peu. Et comme disait feux mes père et beau-père : kand on vaut pas une risette, on vaut pas grand-chose!!! ange
bon, je retourne à ma musik de Nowel. Hasta la vista, BB Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:39

C'est juste drole, imagines si nous avions le sons avec la multitude d'accent d'un peu partout, il y des péquenauds de partout sur le forum.
La on rirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: les immigrantes   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:03

Oh Non!
Les immigrantes!
Oui, je suis une immigrante d'Angleterre. J'ai demenage ici parce que j'aime la culture Quebecoise.
Les drole personnes qui'ils ont aimeront leur poules aussi....
J'ai essaye etre plus quiet quand ma fille ne pas ici pour m'aider mais j'aime cette site internet car j'ai apprendre beaucoup
merci pour votre comprehension
-lupa duende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 4:01

Mais de rien nous sommes ici pour nous entraidés . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 4:03

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:06

merci, vous etes tres gentile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats   Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des fous vielles dames avec chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lupa duende joyeux anniversaire
»  Méfiez-vous des retraités
» si vous ne deviez emporter avec vous...
» me v'la avec vous
» probleme avec mon male barbarie ,et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: