La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hauteur de la lampe dansle poulailler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty
MessageSujet: Hauteur de la lampe dansle poulailler   Hauteur de la lampe dansle poulailler EmptyMer 14 Nov - 14:47

Bonjour,

Nous sommes à installer lalumi`re dans le poulailler et j'aimerasi savoir à quelle hauteur est l'idéal? je sais que la chaleur monte, mais mon plafond est en pente et va de 6 à 8 pieds de haut.....je lamet au centre à combien du sol? Aussi, mes pondoirs sont superposés 4 en haut et 4 en bas et ceux du bas sont environs `3 pieds du sol j'ai besoin d'une rampe? Nous aurons des Chanteclers.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de la lampe dansle poulailler   Hauteur de la lampe dansle poulailler EmptyMer 14 Nov - 15:57

Moi j'ai 4 poules, et ma lampe chauffante est à 2'1/2 du sol et elles dorment souvent sous la lampe, donc je crois qu'elle est à une bonne hauteur.

ATTENTION prend garde à la fixer sécuritairement! Tu peux te fier à mes installations, ma lampe est pincée à un ''T'', je peux donc ajuster la hauteur comme cela, et au dessus, elle est fixé et contient un ty-rap au cas où, et une autre fixation plus loin qui empêche les ''loupes''.

Hauteur de la lampe dansle poulailler 815430IMG2016
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty
MessageSujet: lampe dans poulailler   Hauteur de la lampe dansle poulailler EmptyDim 18 Nov - 21:39

Avons-nous vraiment besoin de lampes de chaleur en hiver?

C'est pourquoi je voulais acheter des poulets Chantecler, ils sont censés être fantastique dans notre hiver ici, au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de la lampe dansle poulailler   Hauteur de la lampe dansle poulailler EmptyDim 18 Nov - 21:53

OUi Lupa effectivement elles sont très résistantesmais, le problème c'est pour l'eau....entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty
MessageSujet: quebec en hiver   Hauteur de la lampe dansle poulailler EmptyLun 19 Nov - 22:59

merci pour votre reponse.

donc si j'ai acheter les seaux pour l'eau chauffage, ca sera mieux (et moins cher)

j'ai ne pas les chanteclers encore. j'ai les Rhode Island Red, australorps et deux petites bantams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de la lampe dansle poulailler   Hauteur de la lampe dansle poulailler EmptyMar 20 Nov - 9:10

Honnêtement, je ne me suis pas vraiment renseignée sur les autres races car celle qui m'intéresse vraiment est la Chanteclerc. Par contre, je sais que ce n,est toutes lesraces qui peuvent supporter le froid. Mais si elles peuvent vivre l'hiver, souvent le problème est l'humidité. Si tu n'as pas de chauffage, assures-toi au mons d'avoir une bonne ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty
MessageSujet: chantecler en la niege   Hauteur de la lampe dansle poulailler EmptyMer 21 Nov - 0:19

oui, j'ai prefere les chanteclers car ca ma fait plaisir a acheter les poules indigene

mais, l'humidite ne pas une probleme encore car les animaux resteront dehors lorsque mon mari finir la grange.

il a batir une grange 18 par 30 pour mes animaux. je droit trouve un solution pour separer les animaux a l'interiour aussi.

il y a les personnes qu'ils ont les bonnes truches pour garderont les animaux contentes dans la grange durant janvier? (j'ai trouve janvier est la plus froid et seche.) j'ai chercherait pour les 'jeus' pour mes animaux lorsque ils ont resteront interiour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
Contenu sponsorisé





Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de la lampe dansle poulailler   Hauteur de la lampe dansle poulailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur de la lampe dansle poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poulailler
» Quelle Hauteur?
» Photos de mon poulailler tout neuf !
» Œuf de poule 2,5cm de hauteur
» Hauteur de cloture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Abris, mangeoire, perchoir...-
Sauter vers: