La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pondeuse ameraucana estrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Recherche pondeuse ameraucana estrie Empty
MessageSujet: Recherche pondeuse ameraucana estrie   Recherche pondeuse ameraucana estrie EmptyMar 25 Sep - 22:55

Le titre dit tout Recherche pondeuse ameraucana estrie Smilies2

Standard et moins de deux ans....???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche pondeuse ameraucana estrie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pondeuse ameraucana estrie   Recherche pondeuse ameraucana estrie EmptyMer 26 Sep - 7:49

Va voir dans l'index des éleveurs tout en bas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Recherche pondeuse ameraucana estrie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pondeuse ameraucana estrie   Recherche pondeuse ameraucana estrie EmptyMer 26 Sep - 11:12

Merci Hellcat, j'ai bel et bien envoyé un mail a Elizabeth (la seule dans le répertoire pour les améraucanas), mais un de mes amis m'avait dit qu'elle n'en avait pas de disponible il y a quelques mois et c'est pour ça que j'essayais d'autres ressources, comme je n'en veux qu'une seule, je me suis dit que quelqu'un en aurait peut-être une de trop quelque part sans nécessairement en faire l'élevage.....

En passant, j'aime vraiment beaucoup le poulailler que j'ai acheté chez vous et mes poulettes y sont très heureuses!!! Merci encore!!! Pour le toit finalement, la tôle qu'on voulait poser ne fait pas bien le travail, on pense plutôt acheté du bardeau.... a moins que vous n'ayez une autre suggestion???
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche pondeuse ameraucana estrie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pondeuse ameraucana estrie   Recherche pondeuse ameraucana estrie EmptyJeu 27 Sep - 9:00

Si tu ne trouve pas cette automne, peu être passer une commande pour le printemps prochain pour une jeune poule adulte Recherche pondeuse ameraucana estrie Hein43

Merci pour le compliment :embarras:

Pour la toiture, soit une membrane autocollante fini sablé (comme j'utilise) ou encore des bardeau a toiture. si tu veut un autre look, des bardeaux de cèdre donne un air rustique pas piquer des vers.

il faut utiliser des agrafes ou des clous pas trop long, sinon ils dépasse et risque de nuire aux poules. tu peu toujours mettre un autre contreplaqué sur celui déjà en place pour faire une surface de clouage plus épaisse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Recherche pondeuse ameraucana estrie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pondeuse ameraucana estrie   Recherche pondeuse ameraucana estrie EmptyJeu 27 Sep - 22:55

Merci pour ta réponse Hell cat, dis moi: où trouves-tu la membrane autocollante??? Dans les quincailleries?

Dès que c'est installé, je vais envoyé une photos de mes poulettes de luxe dans leur "mansion" !!! Recherche pondeuse ameraucana estrie Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
monfidel
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Localisation : Granby
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche pondeuse ameraucana estrie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pondeuse ameraucana estrie   Recherche pondeuse ameraucana estrie EmptyVen 28 Sep - 17:58

Bonjour Patricia81,
Tu peux aller voir les annonces sur les Pac et sur Kijiji, il y en a à vendre ,dans les cantons de l'Est. Demande des photos, cela va te donner une première idée.
Bonne soirée, Monfidel, Recherche pondeuse ameraucana estrie Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pondeuse ameraucana estrie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pondeuse ameraucana estrie   Recherche pondeuse ameraucana estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pondeuse ameraucana estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcherche cochon d'inde région Estrie ou près de l'estrie...
» cherche poule pondeuse en estrie
» Recherche batham estrie.
» En Estrie, recherche poussin
» recherche lapines en estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: