La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

Recherche batham estrie.

AuteurMessage
patricia81
Langue pendue
patricia81

Recherche batham estrie. Empty
MessageSujet: Recherche batham estrie.   Recherche batham estrie. EmptyMar 28 Aoû - 12:13

Bonjour, j'aimerais bien faire l'acquisition de 2 petites bathams pondeuses pour compléter la famille de poulettes pour Septembre.

Je suis ouvertes aux suggestions, mais a priori, j'aimerais bien une wyandotte...

Je suis assez néophytes, alors je ne voudrais pas faire de mauvais choix... j'ai besoin que les poulettes soient assez résistantes au froid et ponde quand même un peu... Recherche batham estrie. Smilies2

Des adresses dans la région de Sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
Estéban
Bavard
Estéban

MessageSujet: Les belles petites Wyandottes Bantam   Recherche batham estrie. EmptyMar 28 Aoû - 16:54

Bonjour,

Si vous le pouvez, venez faire votre tour a l'expo de Richmond 7-8-9 septembre, je vais amener quelques jujets wyandottes dans plusieurs coloris disponible. Je vais être là le vendredi (pour mon jugement de vache a boeuf de race Shorthorn), samedi soir et dimanche toute la journée.

Au plaisir de réponde a vos questions

Étienne Laliberté
Facebook: Élevage Val-plante Breeding
https://facebook.com/elevagevalplantebreeding
belier francais
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche batham estrie.   Recherche batham estrie. EmptyMer 29 Aoû - 0:24

Tres bon choix Patricia,personellement les Wyandottes sont les plus belles.sssssi tu as la chance d'aller a Richmond vas voir Esteban il va tres bien te conseiller et de plus il a de tres beau oiseaux d'exposition(surtout les blancs et les noirs)bonne chance dans tes démarches
Estéban
Bavard
Estéban

MessageSujet: Re: Recherche batham estrie.   Recherche batham estrie. EmptyMer 29 Aoû - 0:51

Haaaa Bélier Français est un fin conaisseur de Wyandotte!! Il est également un grand exposant, domage que nous nous sommes comparé à Expo Québec devant un public si peu nombreux.
belier francais
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche batham estrie.   Recherche batham estrie. EmptyMer 29 Aoû - 9:44

T'as bien raison Esteban les 3/4 des exposants sorte leurs oiseaux parce qu'il y a des prime mais un vrai eleveurs lui y sort pour la passion de son elevage et pour la fierté de ses oiseaux.C,est pour sa que je veux faire un one day show APA'ABA a Quebec l'an prochain on va voir si au Quebec le monde aime voir et avoir de beau oiseau de race.Les beaux lapins au Quebec ont les as mais la volaille c'est a voir y vas falloir que le monde les sorte leurs poules,a maison c'est toujours nous autres qui avons les plus belles poules mais rendu dans le show parfois on degringole vite,c'est comme ca qu'on ameliore une race ,c'est pas en restant chez eux ,C'est en comparant avec d'autres
patricia81
Langue pendue
patricia81

MessageSujet: Re: Recherche batham estrie.   Recherche batham estrie. EmptyMer 29 Aoû - 13:37

Merci beaucoup Esteban et Bélier Francais, je vais essayer de venir faire un tour, c'est certain.

Bonne exposition!
France Dé.
Langue pendue
France Dé.

MessageSujet: Re: Recherche batham estrie.   Recherche batham estrie. EmptySam 1 Sep - 9:23

Estében, est-ce que tu auras des poules à vendre sur place? Quel âge, quel prix ?
Estéban
Bavard
Estéban

MessageSujet: Re: Recherche batham estrie.   Recherche batham estrie. EmptyMer 5 Sep - 12:18

Oui je vais avoir des poules a vendre.
Envoyé moi un message privé avant jeudi midi avec votre numéro de téléphone pour voir ce que vous chercher et peut-être en amener plus d'avance.

Étienne Laliberté
Élevage Val-Plante Breeding
514-918-5334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche batham estrie.   Recherche batham estrie. Empty

Recherche batham estrie.
Page 1 sur 1