La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 festival western de st-tite photos

Aller en bas 
+3
Isav
stephaniestew
blanche plume
7 participants
AuteurMessage
blanche plume
Langue pendue
blanche plume


Nombre de messages : 69
Localisation : st-joseph du lac (QC)
Date d'inscription : 16/07/2012

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyMer 19 Sep - 16:54

quelqu’un y est aller cette année ? moi ça la été ma première expérience et j'ai adorer le rodéo !

Moi et mon copain avons eu une impulsion d'y aller et c était charmant
voici quelques photos :)

une belle calèche
festival western de st-tite photos P1020910

festival western de st-tite photos P1030010

plein de petit resto et artisanat
festival western de st-tite photos P1030011

y ahhhh !!!
festival western de st-tite photos P1020911
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyMer 19 Sep - 17:12

C'était ma deuxième fois à St-tite cette année, mais ma première pour le bisness!

J'avais un kisoque de pop-corn sur une rue durant le festival, je n'ai donc pas pu aller voir le rodéo. Mais en partant je ne suis pas fan de ces rodéos......L'ambiance est vraiment géniale à St-tite, la musique entrainante et on trouve plein de bon deals pour les achats!

On en a vue de toutes les couleurs, il y a une femme (bien avancé) qui a levé son gilet devant le kiosque et nous a montré ses nichons! festival western de st-tite photos Rire07 Un couple de lesbienne nous a également fait tout un show avec sa blonde haha! On a aussi vue un homme qu'on pourrait dire ''saoul mort''... il avait le t-shirt plein de vomit, et ce sont ses deux amis qui l'apportait, il ne pouvait même plus marcher! C'est pas trop bon pour le foie ça! festival western de st-tite photos Violenc2

On a aussi vu beaucoup d'enterrement de vie de garçon, très rigolo! festival western de st-tite photos Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyMer 19 Sep - 20:19

oh lalalalala je sens venir de très loin tous les bons commentaires de la part de certain messieurs que tu auras sur ta beauté, blanche plume! festival western de st-tite photos Rire07 festival western de st-tite photos Rire07 festival western de st-tite photos Rire07

contente que tu aies passé un beau week-end!
Revenir en haut Aller en bas
blanche plume
Langue pendue
blanche plume


Nombre de messages : 69
Localisation : st-joseph du lac (QC)
Date d'inscription : 16/07/2012

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyMer 19 Sep - 23:07

stephaniestew , tu a tout a fait raison il y avait quelques spéciale , mais j'ai trouver ça très drôle , j'ai aimer les kiosques vraiment du thème de l évènement , les bottes fait 100% a la main , les maitre sculpteur , les cranes et fer a vendre.


Isav a écrit:
oh lalalalala je sens venir de très loin tous les bons commentaires de la part de certain messieurs que tu auras sur ta beauté, blanche plume! festival western de st-tite photos Rire07 festival western de st-tite photos Rire07 festival western de st-tite photos Rire07

contente que tu aies passé un beau week-end!

oui j'ai adorer .
bon , alors je vais considérer que j'en n'ai déjà reçus un beau de la pars d'une femme , c'est très gentil
au début je n’étais pas sure de vouloir me montrer , mais je me sens a laise !!

p.s. au faite comment savoir le sex d'un membre a pare un nom très masculin-féminin ou une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyJeu 20 Sep - 0:55

[quote="Isav"]oh lalalalala je sens venir de très loin

OUI...de très loin même...merci blanche plume
de très belle photos...et merci de les partager avec nous.
tu es très belle, Isav a raison.
;quoi?; festival western de st-tite photos Pleureur

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyJeu 20 Sep - 4:02

Merci Blanche plume , merci pour ces belles photos , j'ai adoré la paire de botte , et le reste aussi . Wowwwwwwle regard . festival western de st-tite photos Autre062 festival western de st-tite photos Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyJeu 20 Sep - 7:34

Tres jolie Mme Blanche plume ange ca donne le gout de s'acheter un cheval..................................... et des bottes. :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyJeu 20 Sep - 11:00

HOU LA LA! Ca donne le gout d<un ptit galop en tres jolie compagnie ma foi! Isav........tu n<avais pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyJeu 20 Sep - 11:45

Et c'est vrai , quoi de mieux qu' une photo pour connaitre un membre du forum . :super:
Revenir en haut Aller en bas
blanche plume
Langue pendue
blanche plume


Nombre de messages : 69
Localisation : st-joseph du lac (QC)
Date d'inscription : 16/07/2012

festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos EmptyDim 23 Sep - 19:19

en effet j'ai eu bien du plaisir , personne d'autre n'y a été ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival western de st-tite photos Empty
MessageSujet: Re: festival western de st-tite photos   festival western de st-tite photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival western de st-tite photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma tite-famille!
» j'va l'avoir ma tite tite....
» Western musique film culte
» les allumettes comme dans les film western
» Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: