La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| quelqu'un a un restant d'antibiotique? | |
|
+5maricali France Dé. verobou StephaneD Isav 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mésange2 Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: quelqu'un a un restant d'antibiotique? Dim 2 Sep - 11:57 | |
| Je suis certainement trop tard et j'espère que ta poule va mieux mais le bactroban ( crème antibio en vente libre en pharmacie) pénètre la peau alors que le polysporin reste à la surface. Pour nettoyer ou faire tremper ( bonne idée dans ce cas ci) la chlorexidine est mon préféré mais l,eau de javel diluée est aussi une bonne idée. Avec beaucoup de patience tu devrais en venir à bout. Bonne chance. | |
| | | Isav Langue pendue
Nombre de messages : 1392 Age : 38 Localisation : Ascot Corner (Estrie) Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: quelqu'un a un restant d'antibiotique? Dim 2 Sep - 15:11 | |
| merci mésange. ma poule va très bien, l'abcès désenfle tranquillement. c'était la taille de l'abcès qui me dérangeait, je suis rassurée maintenant. les croûtes sous les pieds n'ont pas l'air de vouloir tomber, mais ma poule n'en est pas incommodée plus que ça!
| |
| | | France Dé. Langue pendue
Nombre de messages : 1711 Age : 69 Localisation : Coaticook, Estrie Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: quelqu'un a un restant d'antibiotique? Dim 2 Sep - 19:12 | |
| J'avais perdu le fil de ce post. Marci Isa pour la réponse.
Oui on trouve de la tanaise au Québec de la vulgaire ou sauvage et de la cultivée. L'idée des gouttes pour chats et chien est GÉNIALE!
:super: | |
| | | StephaneD Langue pendue
Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: quelqu'un a un restant d'antibiotique? Dim 2 Sep - 23:46 | |
| J'suis d'accord avec France, de la tanaisie y'en a au Quebec même si elle n'y est pas indigène.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un a un restant d'antibiotique? | |
| |
| | | | quelqu'un a un restant d'antibiotique? | |
|