La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben34
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/07/2012

Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum   Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum EmptySam 14 Juil - 8:09

bon jour a tous,
Voila quelques mois, je me suis lancé dans un petit élevage de poules naines. Pour planter le décor, j'ai 27 ans, je vis dans le département de l'herault et je suis passionné par les animaux, la chasse, la pêche.
Sur un terrain qui m'appartient, en pleine garrigue, j'ai aménagé une volière d'environ 10 par 10 m et 1,70 de haut. J'ai obtenu mes poules naines par une connaissance, j'ai donc 4 poules et un coq... et depuis peu 8 poussins.
Mon objectif premier de la création d'un petit élevage comme celui-ci était de réaliser la production de perdrix rouges et faisans communs sous poules naines.
Aujourd'hui pour le moment, je me suis seulement concentré a découvrir les joies de l'elevage de ces pu les : on en apprend tous les jours.
Je viens donc vers vous, car je ne suis encore que débutant, pour en savoir un peu plus sur les races que je possède.
Je fous mets quelques photos:
[img]http://ns [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12070509500215206310066856.jpg]Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum Mini_12070509500215206310066856 m05.casimages.com/img/2012/07/05//mini_12070509521715206310066857.jpg[/img][/url]
Une poule de couleur blanche
Trois poules de cette race et le coq ci-dessous
Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum Mini_12070509425215206310066827
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum   Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum EmptySam 14 Juil - 10:03

Bienvenue! Il va nous faire plaisir de t'aider au mieux de nos connaissance!!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum pour amateur de lapin forum de l"AELQ
» nouveau sur le forum
» Nouveau venu sur le forum
» Nouveau sur le forum et avec les poules
» Nouveau et besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: