La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Expérience avec les radis | |
| | Auteur | Message |
---|
ticoune32 Langue pendue
Nombre de messages : 3392 Age : 59 Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Expérience avec les radis Lun 2 Juil - 8:02 | |
| Voici la dernière expérience de Germène: des radis sur glace. C'est la même recette que les concombres sur glace, ces dernier sont remplacés par des radis. Nous les laissons mariner quelques jours. Je vous en redonne des nouvelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cot-cot Langue pendue
Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Lun 2 Juil - 15:53 | |
| | |
| | | Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Lun 2 Juil - 19:04 | |
| j'ai hâte de voir le résultat final, | |
| | | Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Mar 3 Juil - 16:33 | |
| | |
| | | un jour à la fois Langue pendue
Nombre de messages : 1067 Localisation : dans le vent! Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Mar 3 Juil - 17:57 | |
| bonjour ti-coune32, peut-on abuser et demander la recette??? :embarras: merci. la couleur est superbe! BÉ | |
| | | ticoune32 Langue pendue
Nombre de messages : 3392 Age : 59 Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Mar 3 Juil - 23:00 | |
| Test de Germène: Etape1: Ticoune pré-appel le 911 au cas ou, Etape2: Germène prend son courage a 2 mains et GO, c'est le test ultime, et Mmmmm pas mal du tout le gout du radis est assez subtile, ayant triché sur la proportion des oignons ca aide un peu c'est plutot sucré, très bon au gout finalement, test réussi. A prendre en entrée avec des canapés ou en regardant la télé afin d'abolir les chips !!!!! Pour le 1er test, je lui donnerais un 7.5 / 10 comparé au concombre sur glace. Germène ;meuhhhhh; | |
Nombre de messages : 1067 Localisation : dans le vent! Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Mar 3 Juil - 23:50 | |
| WEEEOOOOOOWWWWWWW! ÇA ME PREND LA RECETTE!!! ;quoi?; 'clown' :lovefou: si ces radis font l'effet que ça semble te faire, j'en ferai à mon mari!! je demande une recette et la réponse est pleine de vapeurs "ésotériques"! :twisted: :geek: :drunken: :rendeer: :affraid: euh.... c'est quoi déjà la recette???? :alasoupe: BÉ | |
| | | ticoune32 Langue pendue
| | | | un jour à la fois Langue pendue
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Mer 4 Juil - 11:33 | |
| dis-lui que c'est pour mes hommes; moi, les radis, je trouve que ça goûte trop fort... Que Cot-Cot soit rassurée: je lui donnerai tous les crédits de la chose; j'appellerai ça "les radis à la Cot-Cot" :révérence: | |
| | | Cot-cot Langue pendue
Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Mer 4 Juil - 21:18 | |
| [quote="ticoune32" Je voudrais bien, mais cot-cot a les droits d'auteur sur cette recette. :chut: Si elle est d'accord, je te la donne. :zut: [/quote] Ti-coune,Tu es un ti-comique toi...les droits d'auteur... Tant mieux si vous aimez mes recettes car la majorité me viennent de ma mère qui les a eu de ses tantes...j'aime partager mon patrimoine famillial! Un jour à la fois,Viens voir au lien la recette mystère est là pour toi et tout ceux qui la veulent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :vach: | |
| Sujet: Re: Expérience avec les radis Mer 4 Juil - 21:27 | |
| C'est fait! Vini, Vidi, Vici !merci beaucoup! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience avec les radis | |
| |
| | | | Expérience avec les radis | |
|