La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibautdeck
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 33190 mongauzy
Date d'inscription : 29/05/2012

probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf Empty
MessageSujet: probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf   probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf EmptyMar 29 Mai - 10:00

bonjour moi cest hibaut decoudier je suis eleveur amateur si je puis dire je possede 12 poule pondeuse lohman qui son avec un coq sussex il y a dans un autre poulailler deux poules et leur coq negre soie et enfin dans des clapier en beton j'ai 30 caille 25 femelle et 5 male .

aujourd'hui je vous contacte car j'avais 3 poule au depart avec mon coq la j'en ai rajouter 9 et depuit que elle son la les nouvelle sont la elle se batte avec les encienne je ne sais pas pourquoi .

et donc enfin j'ai mes oeufs qui disparessent en fin de matiné j'ai environ 6 oeuf et si je les laisse le soir il en reste 1 voir pas du tout voila . je ne comprend pas mon poulailler cloturé il y a un filé au dessus donc je comprent pas voila

merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf   probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf EmptyMar 29 Mai - 11:40

C'est la hiérarchie qui s'installe. Il serait bien que tu les sureveilles de près, au cas ou ça dégènererait.

Idealement, il faut mettre les nouveaux sujets dans une section à part des autres, mais q'elles puissent se voir et s'entendre.
Les introduire à la nuit tombée.

Pour la disparition de tes oeufs, il est possible qu'une poules les mangent, ou un rat ou une fouine qui se creuse un tunel sous la cloture à ton insue.
Revenir en haut Aller en bas
thibautdeck
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 33190 mongauzy
Date d'inscription : 29/05/2012

probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf Empty
MessageSujet: besoin d'autre renseignement   probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf EmptyJeu 31 Mai - 12:25

non je ne pence pas a un predateur style rat ou fouine car au sol c'est du beton .
et dans un autre poulailler j'ai d'autre poule des negre soie et j'en ai une qui couve depuit maintenent environ 21 jour aujourd'hui et je ne comprend pas toujours pas de poussin sous la poule comment etre sur que les oeuf son fecon le coq saute sur les poulemais bon . je peut enlevé la poule pour voir ou non .
merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf   probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de baguare de poule et de disparetion d'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma poule a des probleme
» Probleme avec une poule
» problème avec ma nouvelle poule
» Consanguinité poule et canard les problème?
» J'ai 2 coqs et une poule Maran = probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: