La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Plumer, quelle galère !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dolly Langue pendue
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Plumer, quelle galère !!! Jeu 1 Fév - 16:34 | |
| Pendant les vacances de février, j'aurai 18 canards à tuer. Tuer et vider, pas de problème, mais quand il s'agit de les plumer... Nous, on fait ça à l'eau chaude. Mais c'est chiant. ;ooops; C'est long et dur, tout comme les oies, d'ailleurs. Et vous, comment vous vous y prenez ? | |
| | | vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Plumer, quelle galère !!! Jeu 1 Fév - 17:18 | |
| Chez nous aussi c'est long et dur... Un québécois rajouterait "pourquoi tu te plains ?" mais moi je sais me tenir | |
| | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24594 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Plumer, quelle galère !!! Jeu 1 Fév - 17:34 | |
| Peau de lapin va! C'est quand même plus gentil que peau de vache hein? Si mes souvenirs des expressions françaises sont bons! | |
| | | Dolly Langue pendue
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Plumer, quelle galère !!! Jeu 1 Fév - 18:26 | |
| | |
| | | | isa Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 59 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Plumer, quelle galère !!! Ven 2 Fév - 3:17 | |
| en expression française, y a peau d'zob aussi! mais, je vous l'accorde, c'est moins classe... | |
| Sujet: Re: Plumer, quelle galère !!! Ven 2 Fév - 7:41 | |
| Beaucoup moins classe... Le p'tit lapin, est plus mignon. :jadore: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumer, quelle galère !!! | |
| |
| | | | Plumer, quelle galère !!! | |
|