| Machine à plumer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Granlou Langue pendue
Nombre de messages : 211 Age : 78 Localisation : Saint-Valentin, Qc Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Machine à plumer Mer 4 Déc - 14:30 | |
| J'en cherche une bonne de seconde main. Merci de me contacter si vous en avez une à vendre. Le Granlou | |
|
| |
Icitte Langue pendue
| Sujet: Re: Machine à plumer Dim 29 Déc - 19:01 | |
| J'ai fabriquer la mienne sur le modèle du whizbang, facile a faire et peu couteux, tu trouveras les doigts de rubber sur eBay, ça peut casser des pattes a l'occasion mais sinon ça va bien!! | |
|
| |
Le Granlou Langue pendue
Nombre de messages : 211 Age : 78 Localisation : Saint-Valentin, Qc Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Machine à plumer Lun 30 Déc - 10:47 | |
| Merci de l'idée mais je n'ai aucun talent pour le bricolage. Le GL | |
|
| |
CRSTB Langue pendue
Nombre de messages : 246 Localisation : québec Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Machine à plumer Lun 30 Déc - 13:20 | |
| @ Le Granlou. Rare comme la M...e de pape. Ça fait un an que je cherche sur Lespacs et Kijiji sans succès au point d'envisager de m'en faire une parce que neuve (+/- 800$ ) c'est pas donné. Si t'étais pas si loin de chez nous, je t'inviterais bien à venir m'aider parce que s'en faire une c'est pas si pire et ça revient pas très cher (+/- 300 de matériel ).
A+
Cyril | |
|
| |
le dindon Langue pendue
Nombre de messages : 60 Localisation : oka Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Machine à plumer Lun 30 Déc - 20:10 | |
| J'ai acheter le mienne au ranch cunicole 300 $ pas de moteur | |
|
| |
Le Granlou Langue pendue
| Sujet: Re: Machine à plumer Sam 4 Jan - 15:25 | |
| J'ai partiellement réglé mon problème. Un petit abattoir voisin en a une bonne et le propriétaire accepte de me la louer quand j'en aurai besoin. Merci pareil pour vos suggestions. Le GL | |
|
| |
le dindon Langue pendue
| Sujet: Re: Machine à plumer Sam 4 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Alex2 Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Québec, Mauricie Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Machine à plumer Dim 5 Jan - 0:42 | |
| Bonjour, J’ai une plumeuse et comme c'est très dispendieux pour le peu de temps qu’on l’utilise, gens de la Mauricie, je peux bien aller déplumer vos poulets pour pas cher! | |
|
| |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24594 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Machine à plumer Dim 5 Jan - 3:14 | |
| Déplumer un Bourdon ça se fait tu penses? C'est un Bourdon Mauricien! | |
|
| |
Alex2 Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Québec, Mauricie Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Machine à plumer Dim 5 Jan - 9:13 | |
| Certainement! et en plus, on peut en mettre quelques centaines à la fois, conserver les poils et se fabriquer des costumes de bourdons originaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 24594 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Machine à plumer Dim 5 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Alex2 Bavard
| Sujet: Re: Machine à plumer Dim 5 Jan - 16:26 | |
| Ce qui est le plus long avec ce type de costume c'est de trier les poils par couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine à plumer Dim 5 Jan - 16:55 | |
| T'as pas fini en effet, Bourdon est arc-en-ciel! Lollll! | |
|
| |
le dindon Langue pendue
| Sujet: Re: Machine à plumer Dim 5 Jan - 17:39 | |
| Sa te prend des aimant a poil jaune et a poil noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine à plumer Lun 6 Jan - 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à plumer | |
| |
|
| |
| Machine à plumer | |
|