La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 encore combien de temps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/02/2012

encore combien de temps ? Empty
MessageSujet: encore combien de temps ?   encore combien de temps ? EmptyMer 16 Mai - 15:50

Mon ânesse a les mamelles qui ont doublées de volume ! Et un GROS ventre tout rond depuis quelques jours, mais je ne sais pas quand je dois attendre une naissance ? Il reste combien de temps avant la mise bas quand les mamelles commencent à réellement gonfler ?

Merci encore combien de temps ? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encore combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps ?   encore combien de temps ? EmptyMer 16 Mai - 15:57

encore combien de temps ? Dingue14 encore combien de temps ? Dingue14 encore combien de temps ? Dingue14 encore combien de temps ? Rire07 encore combien de temps ? Rire07 encore combien de temps ? Rire07
Franchement....moi j'en ai aucune torbinouche d'idée! Mais comme je suis père de quelques moussaillons(one), ce que j'ai retenu de ce truc là, c'est qu'habituellement les médecins préfèrent se fier à la date de la relation pour établir leur pronostic quand à la date de naissance. Ils utilisent également le gugus aux ultrasons qui est ma foi, plutôt fiable. Mais je ne les ai jamais vu procéder à un examen des mamelles pour prédire une date de naissance! Pis y zétaient mieux, je te les leur auraient examinés moi, leurs mamelles! encore combien de temps ? Rire07 encore combien de temps ? Rire07 encore combien de temps ? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

encore combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps ?   encore combien de temps ? EmptyMer 16 Mai - 21:33

Pour une jument, quand il y a de la cire au bout des trayons, c'est que la mise est imminente, dans les heures qui suivent. Pour une ânesse, je ne sais pas. Nous avons un membre de Normandie qui élève des ânes. Peut-être pourrait-il nous dire ce qu'il en pense...

Dave
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/02/2012

encore combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps ?   encore combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 17:17

Date de la relation, AUCUNE idée ! Ils étaient dans un près à quelques kilomètres de chez nous pendant tout l'été, donc impossible de savoir.. Après, j'aimerai bien faire une échographie, mais je sais pas trop combien ça coûte, et si ça va réellement m'avancer à quelque chose ! Les mamelles gonflent toujours, je pense que c'est pour bientôt, merci pour vos réponses ! Ahah non, on ne touche pas au mamelles de ma Pomme ( et oui, mon ânesse s'appelle Pomme encore combien de temps ? Rire07 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps ?   encore combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps
» combien de temps...
» Électrolyte..... Combien de temps ?
» Combien de temps en quarantaine
» combien de temps pour ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Animaux exotiques (lama, alpaga, daim, cochon viet, etc.)-
Sauter vers: