La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cochon dengraisment a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

cochon dengraisment a vendre  Empty
MessageSujet: cochon dengraisment a vendre    cochon dengraisment a vendre  EmptyVen 11 Mai - 14:13

bonjour a tous jai des cochon a vendre de toute les groseur de 10kg a 126kg en petite quantiter ou en grosse quantiter peu au moin fournir facilment 100a150 cochon de 10 kg a 45kg par semaine et pour ceux pret a abatre peu fournir au moin 40 a 50 chaque semaine le prix varie seulon la quantiter sinon a luniter c 1$ dla livre et pour plusieur je peu decendre mon prix merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

cochon dengraisment a vendre  Empty
MessageSujet: Re: cochon dengraisment a vendre    cochon dengraisment a vendre  EmptyVen 11 Mai - 14:58

Vous en mangez combien par semaine vous autres? Moi, rarement plus de 5 ou 6, donc je ne me qualifierais pas pour le rabais de quantité! Zut alors! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lapineur
Langue pendue
lapineur


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : ste-brigitte-des-saults
Date d'inscription : 11/02/2012

cochon dengraisment a vendre  Empty
MessageSujet: Re: cochon dengraisment a vendre    cochon dengraisment a vendre  EmptySam 12 Mai - 9:47

lolll toujours de si bonne réplique jadore te lire lac st-jean
Revenir en haut Aller en bas
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

cochon dengraisment a vendre  Empty
MessageSujet: Re: cochon dengraisment a vendre    cochon dengraisment a vendre  EmptyDim 13 Mai - 12:51

lacstjean a écrit:
Vous en mangez combien par semaine vous autres? Moi, rarement plus de 5 ou 6, donc je ne me qualifierais pas pour le rabais de quantité! Zut alors! ange ange



lol c parce que jai certain client qui vienne chercher 50 a 80 cochon par semaine regulierement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

cochon dengraisment a vendre  Empty
MessageSujet: Re: cochon dengraisment a vendre    cochon dengraisment a vendre  EmptyDim 13 Mai - 13:11

Cibole.......Obélix n'a qu'à aller se rhabiller, c'est un enfant de coeur comparé à l'apétit de ces clients là! ange
Revenir en haut Aller en bas
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

cochon dengraisment a vendre  Empty
MessageSujet: Re: cochon dengraisment a vendre    cochon dengraisment a vendre  EmptyDim 13 Mai - 14:42

lacstjean a écrit:
Cibole.......Obélix n'a qu'à aller se rhabiller, c'est un enfant de coeur comparé à l'apétit de ces clients là! ange



ahahah est bonne en crisse cel las ahahahah c un client qui vas me livrer sa a montreal dans des chaine des restauration c pour sa quil nen prenne po male bonne journee a toi cochon dengraisment a vendre  Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cochon dengraisment a vendre  Empty
MessageSujet: Re: cochon dengraisment a vendre    cochon dengraisment a vendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cochon dengraisment a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe cochon d inde a vendre
» Cohabitation cochon vietnamien vs cochon nain
» cochon vietnamien versus cochon rose!
» a non pas un cochon.....
» cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: