La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question sur les cailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
civelle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 02/02/2012

question sur les cailles Empty
MessageSujet: question sur les cailles   question sur les cailles EmptyJeu 3 Mai - 19:14

bonjour a tous , je voudrais savoir a quel âge les cailles japonaise doivent arrêter la nourriture poussin ? j'en est qui on 1 semaine et 4 jours , et d'autre de 4 jours , ? et es ce qu'on doit les changer tout d'un coup ou on mélange le poussin avec la croissance et pendant combien de temps ca doit durer ? es ce que je doit éliminer graduellement le poussin par la croissance et a de croissance a ponte ?
merci pour vos répose
Revenir en haut Aller en bas
bobol
Bavard
bobol


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint-Albert
Date d'inscription : 05/05/2011

question sur les cailles Empty
MessageSujet: Re: question sur les cailles   question sur les cailles EmptyVen 4 Mai - 7:33

Bonjour, pour tes cailles casse toi pas la tete avec plusieur sorte de moulé, 1jour a 6 semaimes début et 6 semaines et + ponte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faisanderiestalbert.com
 
question sur les cailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les cailles
» question de cailles...
» question sur mes cailles japonaise ??
» URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUESTION SUR LES CAILLES!!!!!!
» Petite question sur la nourriture des cailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: