La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est bientôt Noël...

Aller en bas 
+5
Bobonhomme
bastidien
Tranquille
Hellcat
isa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyVen 22 Déc - 13:30

et ça se voit!Mr.Red

Les basse-cours se vident, y compris celle-ci, on s'agite, on court, on s'organise...

Garnir les sapins, décorer les chaumières, prévoir les menus, remplir les garde-mangers, réaliser les douceurs, courir après les idées et les cadeaux qui empliront la hotte ........

Plus le temps de tchatcher!
La douceur du climat nous a tous pris au dépourvu et on est à la bourre!
Le 🎅 est déjà là, aux portes de l'hiver, et nous qui n'avions rien vu venir, n'avons encore rien fait! :trouille2:

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël, de très jolies fêtes et beaucoup de bonheur à venir.

Bien affectueusement,

La mère Noël :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyVen 22 Déc - 14:54

Pour ma part, je désirais vous faire parvenir mes souhaits pour les fêtes, mais avec le monde difficile dans lequel on vit, je ne savais pas comment adresser mes souhaits sans offenser quiconque. J'ai donc rencontré mon avocat à ce sujet et voici ce qu'il me conseille de vous faire parvenir comme souhaits:

Veuillez accepter sans obligations de votre part, mes meilleurs souhaits/voeux pour cette célébration de solstice, avec toutes les traditions les plus appréciées de votre religion ou de votre pratique séculière de votre choix dans le respect de la religion/pratique séculière et/ou tradition des autres individus, ainsi que de leur choix de pratiquer la religion ou leur traditions séculières.

J'aimerais également vous souhaiter un succès fiscal, sans complications médical pour cette année de calendrier 2007, incluant le calendrier que vous considéré selon votre culture. Ces souhaits/vœux tiennent lieu, nonobstant votre origine, couleur, sexe, age, condition physique, croyances religieuses/pratiques séculières et/ou tradition, orientation sexuelle.

Sur acceptation de ces souhaits/voeux, vous acceptez également ces termes et conditions:

Ces souhaits/vœux sont sujets à modifications et/ou annulation. Ils sont transférables, sans toutefois en modifier le contenu sans le consentement de l'expéditeur. Ceci n'est pas une promesse de la part de l'expéditeur de réaliser ces souhaits/voeux. Ces souhaits/voeux deviennent nuls et sans objets là où les lois pourraient les interdire et peuvent être révocables de la part des personnes souhaitées en tout temps. Ces souhaits/voeux sont valides pour une durée d'un an ou jusqu'à ce qu'il y ait révocation/annulation/modification desdits souhaits/voeux ou jusqu'à nouvelle émission de nouveaux souhaits/voeux de la part de l'expéditeur
c'est bientôt Noël... Smilies2



Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyVen 22 Déc - 14:59

Quand j'ai vu la signature, j'ai compris !!! vive moi
Ce prénom n'est donné que aux personnes extraordinairement comiques c'est bientôt Noël... Thumb_02

Enfin, euh ... la Mère Noël pourrait bien le porter ! c'est bientôt Noël... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyVen 22 Déc - 17:01

voui et on a beaucoup de chance!

deux "Yves" dans la basse-cour! c'est bientôt Noël... Animaux2

que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptySam 23 Déc - 3:28

aprés plus de 60 ans d'éxistance, les voeux d'ellcat sont les meilleurs que je n'ai jamais lu... c'est bientôt Noël... Rire07 c'est bientôt Noël... Rire07 c'est bientôt Noël... Rire07 et les plus originaux.... n'ayant pas ces capacitées intellectuelle, je vous présente donc les miens le plus simplement du monde...

Bonnes fêtes, bonne année, et que tout le monde soit heureux...

:tchin: :tchin: :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptySam 23 Déc - 6:18

Moi aussi, je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année


Meilleurs voeux de Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptySam 23 Déc - 16:08

Que cette période des fêtes
soit un temps de réjouissance,
de partage, et d’émerveillement.



c'est bientôt Noël... Faim02 :banjo: :pourClem: ;smak; ;koch; ;biere04; ;vapeur;

Lise et Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptySam 23 Déc - 16:20

Les smileys ... ils sont dans le bon ordre ? c'est bientôt Noël... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptySam 23 Déc - 16:52

à mon tour je profite du moment pour vous souhaiter de très belles fètes , plein de bonne chose, et surtout la santé pour pouvoir en profiter.



JOYEUX JEAN-NOEL ET BANANEZ c'est bientôt Noël... Rire07 :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyDim 24 Déc - 23:11

🎅 Joyeux Noel à tous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyLun 25 Déc - 7:56

Jyoexu Nole !! .. ;vapeur;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyLun 25 Déc - 11:31

c'est bientôt Noël... Rire07 c'est bientôt Noël... Rire07 c'est bientôt Noël... Rire07

aujourdhui: ;biere04; c'est bientôt Noël... Faim02 :banjo: :pourClem:


demain: ;vapeur; c'est bientôt Noël... Pet ;temperature, ;capresse; ;capresse; :menage: c'est bientôt Noël... Thumb_02 c'est bientôt Noël... Thumb_02 c'est bientôt Noël... Smilies6 :tchin: et ca r,commence c'est bientôt Noël... Rire07

























ahhhhhhhh s'kon rigole au Québec...................... ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyLun 25 Déc - 14:36

M'emmerdez grave vous autres! Ahhhhh ckon rigole au QUÉBEC! OUAISSSS.....cpas lcas icitte en estie toastée des deux bords, calvaise! On a passé, sans doute aucun, le pire Noel de notre courte vie! La soirée à se regarder mutuellement le blanc des yeux! Pas même envie de prendre un coup sainte bénite! Astie qu'cé plate icitte! Fabi à la télé, j'ai fini au solitaire su l'ordi! Gaie gaie gaie! c'est bientôt Noël... Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyLun 25 Déc - 15:12

oupsss... désolé pour vous deux Pierre et Fabi,mais en fait, ici cé plutot tranquille comme Noël, on le passe avec les enfants a la maison et les cadeaux pour leur faire plaisir. ......... mon dernier post (qui me fais bien rigoler) reflètais les anciennes traditions, mais ici à Noel, on a toujour opté pour que ca soir la fète des enfants. Donc mème pas de boisson pour moi, parce que je veut aimer mon Noel et pas avoir a vivre ca: c'est bientôt Noël... Thumb_02 ;capresse; ;temperature, ;vapeur; :menage:



quand mème je suis quelqu'un de sérieux a l'occasion.............. :siffle:



:vach:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyLun 25 Déc - 23:25

c'est bientôt Noël... Rire07 Sens toi pas obligé de t'emmerder parce que c'est mortellement ennuyeux à Ignace Ti-Noel! Non....vous m'avez simplement permis de me souvenir qu'il n'y a pas qu'Ignace en ce monde! Pis, tu sais, y a de notre faute aussi. Nous n'avions qu'à accepter l'une des nombreuses invitations que nous avons eu et Noel aurait peut-être été plus dynamique.
Quoi qu'il en soit, je me réjouis de votre Noel à vous! Pis tu as tout a fait raison, ce qui rend ces moments merveilleux, c'est la famille, la chaleur des êtres chers, leur présence. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait douter d'un Noel plus formidable si j'acceptais l'invitation de ces charitables personnes anglaises que je connais finalement très peu. Être différent par la langue te rend aussi plutôt étranger au sein d'une famille qui sans toi est plus à l'aise pour ces retrouvailles intimes. J'exclus de cette réflexion la famille Brésilienne de Fabiana ou étranger par la langue, je n'ai jamais été différent, mais membre à part entière!
Donc.....JOYEUX NOEL à tous! Mille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyJeu 28 Déc - 10:24

Ici ont a passés un beau noël, le 25 , moi et mon p'tits monde ont est aller chez la belle-soeur...qui pendant qu'on étaient là a eu une gastro d'enfer.......résultats depuis hier, sur 7 personnes dans la maison j'en ai 5 qui courent au toilette parce que ça sort par les 2 bouts et comme il n'y a que 2 salle de bain ;capresse;

:menage: :menage: :menage: :menage:

D'ailleurs depuis ce matin je crois bien que je vais y passer moi aussi chagrin


c'est bientôt Noël... Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyJeu 28 Déc - 12:30

galère.... et lavage a l'eau de javel et lavage de main et lavage des boyaux et lavage partout.... c'est bientôt Noël... Rire07 c'est bientôt Noël... Rire07 c'est bientôt Noël... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyJeu 28 Déc - 13:00

Courage Hellcat.........

C’est trois vieux bonshommes dans leurs lits a l’hôpital

Le médecin passe faire sa tournée et leur demande comment ça vas. Le premier répond qu’il a un problème de constipation. Le médecin lui prescrit un truc. Idem pour le deuxième, même prescription.

Le médecin demande au troisième bonhomme "toi aussi t’é constipé ?"

Non moi ça va bien. j’suis régulier comme une horloge, a 6 hrs du matin tout les matin.

Le médecin répond "Tout est parfait !"

Pas tout a fait.

"Quoi alors ?"

Le préposé me sorts du lit a 7hrs... c'est bientôt Noël... Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyJeu 28 Déc - 21:24

ben ça c'est la meilleure! c'est bientôt Noël... Rire07




et vive le porto ;fou1; ;fou1; ;fou1; 'clown' c'est bientôt Noël... Smilies7 c'est bientôt Noël... Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyVen 29 Déc - 16:51

c'est bientôt Noël... Rire07 oups !!!! ;capresse;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyVen 29 Déc - 20:20

Joyeuse gastro Hellcat! Pis ne vole pas la place des enfants à la salle de toilette! c'est bientôt Noël... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptySam 30 Déc - 10:21

ajoute des fibres de psylium a ton alimentation, ca nettoie les intestins................... c'est bientôt Noël... Thumb_02 , non mais tant qua faire le grand ménage popire le faire au grand complet................... 'clown' ;capresse; :chut:
Revenir en haut Aller en bas
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyDim 31 Déc - 3:23

en passant, je vous souhaite a tous une bonne année, une santé de fer, beaucoup de bonheur, et la réussite de vos projets... :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyDim 31 Déc - 5:40

OK mais juste en passant, alors.......c'est bientôt Noël... Rire07

mais pourquoi juste en passant? c'est bientôt Noël... Hein36

t'as chopé la gastro? :menage:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... EmptyDim 31 Déc - 8:23

non non... suis en pleine forme pas de gastro... en ce moment un bon/gros roméo et juliette avec un bon calva... ce qui est pris est pris !!! pourquoi en passant ??? simplement par-que je passait prendre des nouvelles des malades, en ce moment, c'est plutot môche.... mais bon... peut-être ça va mieux !!! en tout cas je leur souhaite vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt Noël...   c'est bientôt Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientôt Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oies('Cest parti)
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» LE CHEF... ceux qui sont chef ou boss cest juste une joke
» L'ail bientot
» c'est pour bientôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: