La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussins des états!

Aller en bas 
+9
Sunny
Pingoin
Mary Jane
cmadgin
dorbert
jean-mi
lacstjean
flocon
Isav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:48

hier j'ai pris de nouvelles photos, c'est fou ce qu'ils ont grandi vite! Je sais maintenant que parmi mes ameraucanas wheaten, j'ai un coq (il est super gentil, je peux le prendre sans problème) et deux poules, parmi les ameraucanas lavender je ne suis pas certaine, mais je penche pour 2 coqs, deux poules et pour mes deux chantecler perdrix je suis complètement dans le néant! pas de crête, plumage identique.. peut-être que vos yeux expérimentés sauront m'aider!

Mon petit coq wheaten

Poussins des états! - Page 2 006_210

un des chantecler perdrix

Poussins des états! - Page 2 007_210

photo de famille

Poussins des états! - Page 2 012_210

sont tu assez cute avec leur barbe! ça donne le goût de leur faire des becs en pincette!

Poussins des états! - Page 2 014_210
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:42

Poussins des états! - Page 2 Autre062 Poussins des états! - Page 2 Autre062 En tout cas ils ont bien changés .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:29

Ah Ahhhh! La maladie est poignée sérieusement hein? Un premier étage.....en deuxième......bientôt un troisième, tu vas te retrouver sous peu avec un gratte-ciel! ange ange
Je pense qu'on passe tous par là! Heureusement, lorsqu'on approche l'âge de Bo, habituellement, on s'assagi et on diminue le cheptel pour se concentrer sur le nécessaire. Le superflu est mangé à mesure!
Mais sais-tu, ça fait très joli ta diversité raciale. J'aime beaucoup tes ptits gris, ils sont de quelle race ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:38

Poussins des états! - Page 2 Rire07 je ne pense pas attendre l'âge de Bo pour m'assagir! déjà je ne vois pas comment je pourrai continuer de m'occuper de tout ça, plus le chien, plus les chevaux, en ayant des enfants! va falloir faire des sacrifices un jour prochain! mais en attendant, je m'amuse bien!

le petits gris sont des améraucanas, couleur lavende ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:56

Ils sont tellement jolis. Les ameraucanas sont superbes, ce sont mes préférés !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:50

Poulvite ou growgreenjelly...en tout cas ils en ont bien profité !
Poulvite, ça m'a faire trop rire ce nom...on avait une publicité joke pour du "rapidasperge" et du "fasthuitre" ici.

Tu as peut être expliqué ailleurs...je me demandais pourquoi tu as dû te fournir aux us ? je me suis doublement posé la question pour les chanteclercs.

En tout cas, les améraucanas sont très jolis dans ce gris.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:40

Les améraucanas lavende sont assez rare au canada si on se fie au registre de l'ameraucana breeder's club, j'ai donc commandé d'un éleveur des états. J'ai su tout récemment que wasabi en avait plus près de chez nous, mais je n'était pas au courant à l'époque. et tant qu'à commander, je me suis aussi commandé des améraucanas wheaten et deux chantecler perdrix, celles là sur un coup de tête je dois l'avouer, parce que je ne ferai rien d'autre avec que les garder pour les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 6:55

Isav a écrit:
j'ai commandé ça chez jeffers aux états en même temps que ma couveuse. c'est une poudre brune que quand tu la mélanges dans l'eau elle devient verte et prend 10-15 fois son poids en eau et qui contient tous les éléments nutritifs dont les poussins ont besoin les premières journées, en plus de leur fournir leur eau. donc is mangent et ils boivent en même temps, ça m'évite le plat d'eau qu'ils peuvent se noyer dedans. voici le lien : http://www.jefferslivestock.com/grogel-plus-b/camid/LIV/cp/MCH-G1/cn/3507/

Je connaissais pas ce truc.... quelqu'un sait si ça existe en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:29

Je trouve qu'ils sont vraiment jolis. Félicitations Poussins des états! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussins des états! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins des états!   Poussins des états! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussins des états!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat de poussins aux États
» Lalou et son mari en voyage aux États.
» Poussins Polonais et poussins Soyeux
» Poules Soyeuses ( poules et poussins ) à donner poussins,
» poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: