La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Barbarie a vendre, seule ou en couple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple EmptyVen 16 Mar - 12:20

Je commence mon autre ménage du printemps, celui de mes animaux en surplus! Je vais avoir une canne de barbarie a vendre. Elle est née en novembre, de la couvée tardive de Elvis et Priscilla. Elle est surtout blanche, avec un peu de gris sur la queue.
Si vous voulez un couple, il y a possibilité de la matcher avec un mâle blanc qui appartient a Fransouais. C'est lui a présentement mes palmipèdes en pension. Ils ne sont pas apparentés, ça ferait un joli couple!
Sa mère et sa soeur ont prouvés qu'elles sont de bonne pondeuses! Voici une très mauvaise photo de la canne, c'est la blanche devant, et on a sa mère derrière.
Barbarie a vendre, seule ou en couple Canne_10


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Re: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple EmptyVen 16 Mar - 13:55

Véro,

Ti-mari serait intéresser...quel prix pour la canne?

Nerci!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Re: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple EmptyVen 16 Mar - 17:48

Citation :
Ti-mari serait intéresser.
Toi aussi tu es pogné pour faire les commissions de ton chum?? Chérie, il faudrait que tu m'achètes des bobettes, des écrous 3/8, du bois de charpente et un canard!! Je compatie avec toi....
Sérieusement, je pensais à 30$ pour la canne, mais je ne sais pas trop si c'est un prix correct pour un adulte. Il me semble que oui, juste en nourriture ça coute presque ça! Veux-tu le couple? Si oui, faut voir avec Fransouais comment il faisait le sien.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Re: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple EmptyDim 18 Mar - 21:48

Barbarie a vendre, seule ou en couple Femell10
Voici la femelle! ils venaient de se laver.
Et voici le mâle
Barbarie a vendre, seule ou en couple Male10
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Re: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple EmptyLun 19 Mar - 12:07

verobou a écrit:
Toi aussi tu es pogné pour faire les commissions de ton chum?? [i]Chérie, il faudrait que tu m'achètes des bobettes, des écrous 3/8, du bois de charpente et un canard!!

Barbarie a vendre, seule ou en couple Rire07 Barbarie a vendre, seule ou en couple Rire07 Barbarie a vendre, seule ou en couple Rire07

Ça ressemble pas mal à ça sauf pour le bois de charpente...il le fait lui-même!

Autre question qui a probablement déjà été posée...vers quelle âge ça commence à pondre une canne?

Désolée de répondre aussi tard: problème de connection à internet depuis vendredi dernier. Ce matin ça semble vouloir être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Re: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple EmptyLun 19 Mar - 14:54

Depuis hier j'ai eu deux oeufs donc soit la mère ou la fille commence à pondre je vote pour la mère mais sinon la fille va pondre cet été c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Re: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple EmptyLun 19 Mar - 19:55

Cool!!! Déjà des oeufs!! Je t'écris en MP, je pense que je vais venir ramasser mes bêtes en fds... Cot-Cot, si tu les veux, c'est possible que mon chum monte au Saguenay en fin de semaine, mais ce n'est pas encore sur. Si oui, on pourrait s'arranger

Et généralement, elles pondent vers 5-6 mois.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Re: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple EmptyLun 19 Mar - 21:37

Véro,

D'après la photo on dirait que les lapins, les canards et la dinde font bon ménage... Barbarie a vendre, seule ou en couple Hein36

Nous sommes intéressés par ta canne...le canard nous l'avons déjà.

Communique avec nous par MP.

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty
MessageSujet: Re: Barbarie a vendre, seule ou en couple   Barbarie a vendre, seule ou en couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarie a vendre, seule ou en couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon couple de canards de barbarie adultes
» Couple de cou-nu à vendre
» Trios de barbarie a vendre
» 2 canetons de barbarie a vendre
» canard barbarie a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: