La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Messages qui restent dans la boite d'envoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raven2278
Langue pendue
raven2278


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Canton-de-Melbourne
Date d'inscription : 24/02/2011

Messages qui restent dans la boite d'envoi Empty
MessageSujet: Messages qui restent dans la boite d'envoi   Messages qui restent dans la boite d'envoi EmptyVen 17 Fév - 18:38

Je suis assez nouveau sur les forums alors je suis pas certain si c'est normal.

J'ai écrit des messages il y a plusieurs heures qui sont encore dans ma boite d'envoi. Messages qui restent dans la boite d'envoi Pourkouw

Est-ce que quand j'écrit des messages et que je fais 'envoyer' ils demeurent dans la boite d'envoi tant et aussi longtemps que le 'récipiendaire' du dit message ne l'a pas ouvert? (ça se dit tu récipiendaire dans ce cas?!?!?!) Messages qui restent dans la boite d'envoi Hein36

Si ce n'est pas le cas, comment je fais pour résoudre ce problème? J'ai essayer de réouvrir les messages et de faire un ré'envoyer' sans succès. :hé!:

Please help!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Messages qui restent dans la boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Messages qui restent dans la boite d'envoi   Messages qui restent dans la boite d'envoi EmptyVen 17 Fév - 18:43



Bonjour raven2278,

Si je ne me trompe pas c`est lorsque le destinataire se connecte que tes messages lui sont envoyer .

A+
Revenir en haut Aller en bas
raven2278
Langue pendue
raven2278


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Canton-de-Melbourne
Date d'inscription : 24/02/2011

Messages qui restent dans la boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Messages qui restent dans la boite d'envoi   Messages qui restent dans la boite d'envoi EmptyVen 17 Fév - 19:53

Merci pour la prompte résolution à mon problème qui n'en était donc pas un Armand. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages qui restent dans la boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: Messages qui restent dans la boite d'envoi   Messages qui restent dans la boite d'envoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages qui restent dans la boite d'envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien d'ecris dans mes messages
» MP reste dans le boite d'envoi
» des pinous dans la boite a image
» Poule patte blessée /boite/ boiterie/ soulager de son poids/ boîte papier/harnais/attelle
» Problème! Mes canards restent dehors la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: