La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes poules sont folles !

Aller en bas 
+9
serge57
CRAM
flocon
jean-mi
StephaneD
Majo
lacstjean
patrick
Tequila&Sunrise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tequila&Sunrise
Langue pendue
Tequila&Sunrise


Nombre de messages : 124
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes poules sont folles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules sont folles !    Mes poules sont folles !  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 8:24

lacstjean a écrit:
Tient.....t'as vue Alix? Le vla qui tente de se faire pardonner en tapant sur la tête des plus beaux mecs du forum! Vraiment déplaisant ce Majo! ange

Je vois ça ! Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes poules sont folles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules sont folles !    Mes poules sont folles !  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 9:33

lacstjean a écrit:
Tient.....t'as vue Alix? Le vla qui tente de se faire pardonner en tapant sur la tête des plus beaux mecs du forum! Vraiment déplaisant ce Majo! ange
C'est sur que....des antiquités, on apprécie et on trouve ca beau, meme si ca ne l'est pas toujours vraiment! Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Mes poules sont folles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules sont folles !    Mes poules sont folles !  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 10:37

StephaneD a écrit:
lacstjean a écrit:
Tient.....t'as vue Alix? Le vla qui tente de se faire pardonner en tapant sur la tête des plus beaux mecs du forum! Vraiment déplaisant ce Majo! ange
C'est sur que....des antiquités, on apprécie et on trouve ca beau, meme si ca ne l'est pas toujours vraiment! Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07


Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07 Mes poules sont folles !  - Page 4 Rire07

très belle photo Alix!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila&Sunrise
Langue pendue
Tequila&Sunrise


Nombre de messages : 124
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes poules sont folles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules sont folles !    Mes poules sont folles !  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:35

Merci Isav ! Hier j'ai réussi ( enfin) à en prendre une où elles sont perchées sur mon épaule je vous la mettrais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes poules sont folles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: les poules   Mes poules sont folles !  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:24


C'est quand tu veux, Alix et surtout quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poules sont folles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules sont folles !    Mes poules sont folles !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poules sont folles !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes poules sont accroc
» mes poules sont difficiles
» Mes poules sont bizares...
» Mes poules sont affamés !
» mes poules sont difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: