La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche incubateur et oeufs fécondés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyMar 3 Jan - 11:33

Bonjour!

quelqu'un aurait un incubateur à vendre pas trop cher ou pourrait m'en louer un du 10 mars au 1er avril environ ?

Aussi je vais avoir besoin d'oeufs fécondés de différentes races, pour le mois de mars aussi, mais dans la région de l'estrie, pas besoin de tous les avoir pour me répondre, je me déplace pour une sorte ou plus, vous n'avez qu'à me dire votre prix:

j'aimerais bien...

2 oeufs de polonaises
2 oeufs de soyeuses
2 oeufs de mille fleurs
2 oeufs de cochin (noir ou buff ou une autre belle couleur)
2 oeufs de brahma
2 oeufs de plymouth rock barré

Le but de la chose est de faire une couvaison de jolies poules pour ma belle mère qui a eu beaucoup de peine de faire tuer ses industrielles qui ne pondaient plus après deux ans de vie à l'automne... Pas besoin de savoir que ce sont des purs, je vais m'assurer qu'elle ne les revende pas s'il y a des coqs dans le lot.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24248
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyMar 3 Jan - 19:44

Si tu me fais une petite place au fond de ta classe pour la durée de la couvaison.....je veux bien m'assoir sur les oeufs et les couver pour toi! Ça me permettra de faire plaisir à mes vieux yeux! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyMar 3 Jan - 20:19

Moi j'ai un trio de polonais buff, non apparenté, et je prévois faire des poussins pour ce printemps. Je pourrais te garder des oeufs. J'ai aussi des fayoumis égyptiens, ils sont frère et soeur mais ça ferait quand même des jolis poulets! Moi c'est la poule que je préfère le plus voir bouger!
Sinon, il me ferait plaisir de t'offrir gracieusement une variété de petits batards divers, j'ai une poule cou-nu, 3 améraucanas, une sussex. une sumatras, une hamburg, etc etc etc. Mélanger avec un coq polonais ou fayoumis ou batard, ça fait toujours des beaux résultats!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyMar 3 Jan - 21:04

recherche incubateur et oeufs fécondés Rire07 lacstjean, j'pense que fabiana trouverait le temps long, pendant les 21 jours que tu es assis sur mes oeufs. sans compter que l'autre prof qui fait le 80% dans la classe trouverait étrange d'avoir un monsieur assis dans le fond qui la regarde 4 jour sur 5 ange
j'suis en réflexion par rapport à la couvaison à l'école, j'y ai pas acces la fin de semaine et j'ai peur qu'ils baissent trop le chauffage pour épargner... j'voudrais pas rater une couvée complètement parce que j'ai pas pu surveiller assez! aussi le chauffage fait vraiment dur, des fois fait 30 dans les classes et des fois ça marche juste pas et on gèle, ça dépend des jours. J'vais plutôt la faire à la maison pour mon plaisir personnel!

Merci pour cette super belle offre verobou! je l'accepte sans hésiter! les polonais, les fayoumis et un mélange polonais-ameraucana, ça se fait? ça doit avoir une drôle d'allure avec une touffe de plumes sur la tête et une barbe en plus! recherche incubateur et oeufs fécondés Rire07
tu penses que je pourrais les avoir pour la mi-mars?

mais pour les autres je suis toujours à la recherche d'une des sortes énoncées dans mon premier message! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyJeu 5 Jan - 9:05

Tout se fait! Je peux te reproduire mon ameraucanas la plus conforme qui pond vert, ça risque de donner un bon résultat! Regarde ce que j'ai eu cet été

https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t8790-mon-joli-petit-batard

Alors continue ton magasine et recontacte moi un mois avant. Je travaille à Acton, et je vais régulièrement à Sherbrooke ou Magog

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyJeu 5 Jan - 10:30

super! merci, je te recontacte à la mi février!

mise à jour,

je recherche toujours un incubateur pas cher ou à louer pour la mi-mars, et des oeufs fécondés:

2 oeufs de soyeuses
2 oeufs de mille fleurs
2 oeufs de cochin (noir ou buff ou une autre belle couleur)
2 oeufs de plymouth rock barré
2 oeufs de brahma
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyJeu 5 Jan - 11:24

Si tu veux des oeufs de plymouth ou d'autres couleur dans les polonaises que les buff à vérobou fait moi signe!

Au pire Véro est pas si loin de chez moi.

Pour l'incubateur ben j'ai peut-être un en stiromouse 42 oeufs, je sais pas si je vais avoir besoin du tourneur .... je prévois me fabriquer un gros incubateur...

Au pire pour la classe tu peux déplacer ton incubateur juste pour les deux dernier jours pour que les élèves voient l'éclosion et l'arrivé de poussins seulement.

François
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyJeu 5 Jan - 20:04

Super, merci pour l'offre Fransouais! Je prends certainement ceux de plymouth, mais je vais attendre de voir si j'ai d'autres réponses pour les autres couleurs de polonaises! Je te recontacte à la mi-février? D'ici là, j'imagine que tu sauras ce dont tu as besoin pour l'incubateur. De toutes façon je pense que je vais m'en acheter un vu que, à bien y réfléchir, je vais souvent vouloir me partir une couvée tous les ans! recherche incubateur et oeufs fécondés Autre062

je recherche toujours...

2 oeufs de soyeuses
2 oeufs de mille fleurs
2 oeufs de cochin (noir ou buff ou une autre belle couleur)
2 oeufs de brahma
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyVen 6 Jan - 13:08

J'ai des oeufs de soyeuse ange

Mais comme j'ai pas de coq recherche incubateur et oeufs fécondés Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptySam 7 Jan - 10:58

recherche incubateur et oeufs fécondés Rire07 je me souvenais de tes tes jolies soyeuses, mais j'étais pas sure si t'avais un coq! Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés EmptyJeu 12 Jan - 17:14

je remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche incubateur et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur et oeufs fécondés   recherche incubateur et oeufs fécondés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche incubateur et oeufs fécondés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche Oeufs fécondés
» Oeufs fécondés recherché (poule)
» RECHERCHE ACHAT OEUFS FECONDES
» Je recherche des oeufs fécondés..
» Recherche oeufs fécondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: