La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je recherche Oeufs fécondés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Je recherche Oeufs fécondés  Empty
MessageSujet: Je recherche Oeufs fécondés    Je recherche Oeufs fécondés  EmptyLun 18 Fév - 18:51

Bonjour a tous,

J'ai une poule qui n'arrête pas de couver et comme je ne peux la laisser dans cet état :siffle: je veux lui mettre quelques oeufs fécondés sous elle. Pauvre fille, elle couve et il n'y aura rien au bout.

Alors si vous en avez et que vous habitez pas trop loin (je suis de Trois-Rivières) ou bien que vous connaissez quelqu'un qui pourrait en avoir, je serais partante.

J'aimerais bien des améraucanas ou des marans (pas obligé d'être de race ou dans les standards) ce serait mon premier choix.

Mais je peux aussi prendre une autre race.

Merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Je recherche Oeufs fécondés  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Oeufs fécondés    Je recherche Oeufs fécondés  EmptyMar 19 Fév - 8:49

Message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Je recherche Oeufs fécondés  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Oeufs fécondés    Je recherche Oeufs fécondés  EmptyMar 19 Fév - 10:33

J'en ai présentement. J'ai des chantecler perdrix et des mélangés pour ceux qui veulent seulement des pondeuses autres que le standard blanc et brun.
Coq: chantecler perdrix et poules chantecler standard, plymouth rock barré.
Je suis de QUÉBEC ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Je recherche Oeufs fécondés  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Oeufs fécondés    Je recherche Oeufs fécondés  EmptyMer 20 Fév - 21:50

Nathalie30+ a écrit:
J'en ai présentement. J'ai des chantecler perdrix et des mélangés pour ceux qui veulent seulement des pondeuses autres que le standard blanc et brun.
Coq: chantecler perdrix et poules chantecler standard, plymouth rock barré.
Je suis de QUÉBEC ...

Allo Nathalie30+, tu les vends combien les oeufs ? Je vais peut-être aller magasiner vendredi a Québec, peut-être que je pourrais aller en chercher quelques oeufs... On devrait arriver a Qc vers 5h30 ou 6h00.

Merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Je recherche Oeufs fécondés  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Oeufs fécondés    Je recherche Oeufs fécondés  EmptySam 23 Fév - 11:34

Toujours pas trouvé d'oeufs fécondés prèe de chez moi... J'espère que j'en trouverai avant que ma poule se tanne de couver..... Je recherche près de Trois-Rivières. Si vous en avez, faites moi signe. Je peux aller les chercher jusqu'à 30-45 minutes de chez moi Je recherche Oeufs fécondés  Smilies2

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Je recherche Oeufs fécondés  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Oeufs fécondés    Je recherche Oeufs fécondés  EmptySam 23 Fév - 12:11

Tu ne veux toujours pas essayer la poste? Poste prioritaire, oeufs très bien emballés.
Revenir en haut Aller en bas
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Je recherche Oeufs fécondés  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Oeufs fécondés    Je recherche Oeufs fécondés  EmptySam 23 Fév - 13:34

Non, je ne veux pas prendre de risque, je ne suis pas à la maison le jour et j'ai peur que les oeufs gèlent dans la poste ou bien que le postier ne fasse pas attention .... Je suis pas prête encore. Je recherche Oeufs fécondés  Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche Oeufs fécondés  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Oeufs fécondés    Je recherche Oeufs fécondés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche Oeufs fécondés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs fécondés recherché (poule)
» recherche incubateur et oeufs fécondés
» Je recherche des oeufs fécondés..
» Recherche oeufs fécondés
» recherche coq rhode island ou oeufs fécondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: