La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super intégration ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Super intégration .... Empty
MessageSujet: Super intégration ....   Super intégration .... EmptyJeu 13 Oct - 17:51


Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien heureuse de l'intégration de mes deux premier petit poussins Super intégration .... Smilies2 Papa est Wyandotte argenté et maman cochin noir...... Des ti batards, mais y sont cute :-) Ils ont été introduit hier avec leur maman qui les a bien protégés. Ils sont bien emplumés et 1 des deux est capable de se percher.

Il y a eu à peine quelques coups de bec pas bien méchants Super intégration .... Thumb_02 À mon réveil ce matin tout était o.k, et à notre retour aussi....... Ils ont même tous partagés un plat de macaroni sans se chicaner !

Voilà, ch'u contente, car par le passé, les intégrations ont parfois été longues et difficile.

C'est le fun quand ça va bien Super intégration .... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Super intégration .... Empty
MessageSujet: Re: Super intégration ....   Super intégration .... EmptyJeu 13 Oct - 18:02

wow! super, j'suis contente pour toi! t'as des photos? :pourClem:
Revenir en haut Aller en bas
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

Super intégration .... Empty
MessageSujet: Re: Super intégration ....   Super intégration .... EmptyJeu 13 Oct - 21:52

moi aussi j,ai des petits poussins que je devrais integrer bientôt, ils auront 1 mois la semaine prochaine et commencent à être à l'étroit avec leurs maman, vers quel age peut ont essayer de les integrer???
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Super intégration .... Empty
MessageSujet: Re: Super intégration ....   Super intégration .... EmptyJeu 13 Oct - 22:06

je crois que dès qu'ils sont assez gros pour pouvoir résister aux coups de becs des autres et se défendre, c'est ok! c'est à surveiller bien sur et je pense que c'est mieux d'être progressif! j'ai intégré mes poussins alors qu'ils avaient environ un mois 1/2, ils étaient alors sensiblement la même taille que les autres.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Super intégration .... Empty
MessageSujet: Re: Super intégration ....   Super intégration .... EmptySam 15 Oct - 10:20

Il n'y a rien de mieux qu'un bon repas de macaronis en famille pour tisser des liens!! Super intégration .... Rire07

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super intégration .... Empty
MessageSujet: Re: Super intégration ....   Super intégration .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super intégration ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration impossible- À l'aide!
» Integration difficile
» integration de poussin
»  problème de cohabitation/intégration
» Intégration d'une nouvelle poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: