La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma lapine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chachounette
Bavard
chachounette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/09/2011

ma lapine  Empty
MessageSujet: ma lapine    ma lapine  EmptyLun 26 Sep - 15:03



voilà ;meuhhhhh; il y a quelques jours j'ai écris que ma lapine était malade et je me suis rendue chez le vétérinaire car elle ne mangait plus .. il ma dit que si sa n'allais pas dici lundi de revenir .. et elle n'as toujours rien manger mise a part des carottes et un peu de foin .. mais le probleme c'est que quand je vais dans sa cage elle m'attaque .. alors que d'habitude elle ne fais pas ça !! je pense qu'elle doit attendre des bébés ...

pensez vous que c'est pour cela ? si elle ne mange toujours pas je vais retourner chez le vétérinaire demain j'ai pas le choix .... ma lapine  Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
lamissilya
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : bourg de peage
Date d'inscription : 10/08/2011

ma lapine  Empty
MessageSujet: moi aussi ça m'est arrivé    ma lapine  EmptyLun 26 Sep - 15:15

moi ma lapine s'appelle mya, elle ne mangeait plus et etait devenue un peu aggressive. elle a eu des bébés. je l'avais aussi emmennée chez le veto il m'a passé une seringue et je lui ai donner du petit pot pour bébé (pour lui donner envi de manger) si tu ne sais pas si ton lapin attend des bébés , laisses la quand meme dans un coin tranquil !
moi j'avais gardé ma lapine dans ma chambre et elle a attendu que je la fasse dormir dans le salon pour accoucher d'un bébé mort qui avait 15 jours de retard. donc ne lui donne que du foin , fais lui manger du petit pot pour bébé (legumes), et laisses la au calme
Revenir en haut Aller en bas
chachounette
Bavard
chachounette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 18/09/2011

ma lapine  Empty
MessageSujet: Re: ma lapine    ma lapine  EmptyMar 27 Sep - 6:35



ben ici je lui donne un complément alimentaire que le vétérinaire ma donnée . et je lui met du foin .. je pense qu'elle attendant des bébés ..

je vais la mettre dans mon hall bien au calme .. car elle a un ventre ronds ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lapine  Empty
MessageSujet: Re: ma lapine    ma lapine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lapine Coquette
» Le nid de la lapine .
» Lapine
» lapine
» ma lapine ne lapine plus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: