La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question d'âge... et d'impatience !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliefauvel
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/08/2011

question d'âge... et d'impatience ! Empty
MessageSujet: question d'âge... et d'impatience !   question d'âge... et d'impatience ! EmptyJeu 11 Aoû - 14:51

Bonjour,
Des voisins viennent d'avoir une portée de canetons, type indiens, qui sont pour l'instant avec leurs parents et quelques autres volailles dans leur enclos, ils ont 4 jours et sont à croquer :jadore: . Ils voudraient me donner un canetons, mais à quel âge puis-je l'adopter, combien de temps faut-il attendre pour le changer d'environnement ? Sachant que dans mon jardin il y a pour l'instant une cane de barbarie.
merci !

Revenir en haut Aller en bas
AGLAE
Langue pendue
AGLAE


Nombre de messages : 174
Localisation : Loiret,45
Date d'inscription : 08/08/2011

question d'âge... et d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: question d'âge... et d'impatience !   question d'âge... et d'impatience ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:53

Il faut qu'il ai minimun 3 semaines mais je te conseille d'aller les voire assez souvent pour qu'il s'habitue a toi!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
juliefauvel
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/08/2011

question d'âge... et d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: question d'âge... et d'impatience !   question d'âge... et d'impatience ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:05

ok, mais même à trois semaines ce n'est pas trop tard pour l'apprivoiser un petit peu, si ? Si j'y passe ensuite du temps ?
Parce que ma cane de barbarie je l'ai eu vers cet age là et elle est maintenant tout à fait apprivoisée... J'aimerai que ce soit pareil avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

question d'âge... et d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: question d'âge... et d'impatience !   question d'âge... et d'impatience ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:10

Les bébés canards peuvent être séparé n'importe quand, sauf que seul, il va pleurer longtemps surtout qu'il a déjà connu ses frère et soeur.
Il va avoir besoin de chaleur, d'une nourriture adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'âge... et d'impatience ! Empty
MessageSujet: Re: question d'âge... et d'impatience !   question d'âge... et d'impatience ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'âge... et d'impatience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éleveuse et couveuse
» Mes bramha
» L'âne.
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: