La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  coq qui ne chante pas ???

Aller en bas 
+2
Hellcat
jsannie
6 participants
AuteurMessage
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyLun 27 Juin - 16:39

est-ce possible un coq qui ne chante pas ???? je m'explique, j'ai un petit coq polonais que mon mari devais zigouiller il y à un mois déjà ,  coq qui ne chante pas ??? Violenc2 il coche mes poules depuis deux semaines déja et heureusement n'à pas encore chanter ( zone résidentiel ) , étant donner qu'il à été très malade, ( mycoplasme ) je me demandais si ca aurait pu atteindre ses cordes vocales au point qu'il en devienne muet ??? qu'est ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyMar 28 Juin - 0:48

garde le , il vaut de l'or s'il ne chante pas  coq qui ne chante pas ??? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyMar 28 Juin - 10:36

 coq qui ne chante pas ??? Rire07  coq qui ne chante pas ??? Rire07  coq qui ne chante pas ??? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyMer 29 Juin - 7:36

Moi aussi, mon coq polonais ne chante pas. Et mes poussins polonais qui ont maintenant un bon deux mois d'âge, sont muet comme des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyMer 29 Juin - 10:05

mon coq à eu la vie sauf, mon oncle m'a téléphoner pour me dire qu'il le voulais pendant que mon chum éguisais sa hache  coq qui ne chante pas ??? Etonne17 10 minute de plus et il étais trop tard !!!! en tout cas si il ne chante toujours pas d'ici la fin de l'été je vais le rechercher c'est sure.

tu nous tiendra au courant sierra pour le chant de ton coq, il doit tellement être rendue beau :lovefou: même mon petit coq qui étais beaucoup moin beau que lui commencais à avoir pas mal de look
 coq qui ne chante pas ??? 055
 coq qui ne chante pas ??? 047

il cochait toujours ma soyeuse Charlie, j'aimerais tellement avoir de petit soyeux polonais
Revenir en haut Aller en bas
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyMer 29 Juin - 10:23

je regardais dans mes dates, ils auraient 5 mois

p.s. les photos de mon petit coq date d'il y à 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyDim 10 Juil - 12:04

Pour toi jsannie, une photo de rico de ce matin. Et il ne chante toujours pas.

 coq qui ne chante pas ??? Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyDim 10 Juil - 22:20

wow il est vraiment magnifique :jadore: il à bien grandit à ce que je voit , il à maintenant un petit poitrail de coq !!!

mon souhait d'avoir des petits soyeux polonais va peut-être se réaliser, charlie ma soyeuse s'est mise à couver 7-8 jours après que mon coq soit partie, j,ai lue quelque part que la poule pouvait être féconde jusqu'a 10 jours après le retrai du coq ????
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyLun 18 Juil - 7:38

Triste nouvelle ce matin. J'ai trouvé Rico mort chagrin Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou de l'orage très violent d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyLun 18 Juil - 17:37

Je suis désolé pour toi sierra!!!chagrin

Il étais très beau!
Revenir en haut Aller en bas
xinstantkiwiiex
Langue pendue
xinstantkiwiiex


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lavaltrie, Lanaudière
Date d'inscription : 17/03/2011

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyMar 19 Juil - 0:19

Désoler pour toi Sierra il était vraiment joli!!

Mais j'ai une question... comment est-ce que l'orage pourrait tuer une poule (a part frapper par la foudre lah...)
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyMar 19 Juil - 7:49

Merci les filles! Vous être gentille.

J'ai pensé qu'il a pu être effrayé par l'orage. Je ne sais pas si c'est possible chez la volaille. Mais j'ai déjà vu ça chez le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? EmptyMar 19 Juil - 9:44

Hellcat a écrit:
garde le , il vaut de l'or s'il ne chante pas  coq qui ne chante pas ??? Smilies2
J'aimerais bien avoir des coqs qui ne chantent pas moi aussi! Mais pas porteurs de maladies comme celui-là!! Il est quand même porteur de mycoplasme
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 coq qui ne chante pas ??? Empty
MessageSujet: Re: coq qui ne chante pas ???    coq qui ne chante pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coq qui ne chante pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coq ne chante plus!
» Un coq qui ne chante pas?
» Coq qui chante a minuit
» coq chante la nuit
» à quel age est-ce que le coq chante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: