La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coq qui chante a minuit

Aller en bas 
+2
ticoune32
dr&rd
6 participants
AuteurMessage
dr&rd
Bavard
dr&rd


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011

Coq qui chante a minuit Empty
MessageSujet: Coq qui chante a minuit   Coq qui chante a minuit EmptyMar 2 Aoû - 21:47

Salut
Au secours mon coq chante vers minuit est ce normal j'ai peur qu'il reveille tout le voisinage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Coq qui chante a minuit Empty
MessageSujet: Re: Coq qui chante a minuit   Coq qui chante a minuit EmptyMar 2 Aoû - 21:54

La seule chose que je peux voir c'Est qu'il y a de la lumière, ne serait-ce qu'un reflet. Par exemple, un éclairage pas très loins du poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Coq qui chante a minuit Empty
MessageSujet: Re: Coq qui chante a minuit   Coq qui chante a minuit EmptyMar 2 Aoû - 21:55

habituellement un coq qui chante à une heure impromptu réagit à un rodeur et signale un danger...

un chat, une mouffette ...si tu avais une lumière sensible au mouvement et qui s'alumerait aussitôt son arrivée, le rodeur n'aimerait plus venir chez toi et il y a de forte chance que ton coq ne chante plus à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Coq qui chante a minuit Empty
MessageSujet: Re: Coq qui chante a minuit   Coq qui chante a minuit EmptyMar 2 Aoû - 21:56

tu ne peux pas le rentrer quelque part? Le mien dors dans l'écurie et ça diminue vraiment beaucoup le bruit! je ne voudrais pas qu'on l'entende chanter à pleine capacité à 5 heures du matin!

Je sais pas si c'est normal, mais dans la mesure où il le fait tu dois agir, parce que oui, ton voisinage va vouloir te lancer des roches! Coq qui chante a minuit Rire07

est-ce qu'il a de la lumière toute la nuit? est-ce qu'il peut voir à l'extérieur si c'est la nuit ou non? Il est déréglé à quelque part c'est certain. tu dois trouver ce qui cloche, et sinon le rentrer à l'intérieur ou alors... :ylaisserlapeau

Revenir en haut Aller en bas
ti-coq
Langue pendue
ti-coq


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Saint-Louis-de-Blandford
Date d'inscription : 13/02/2011

Coq qui chante a minuit Empty
MessageSujet: Re: Coq qui chante a minuit   Coq qui chante a minuit EmptyMar 2 Aoû - 22:20

salut
c est drôle car mon voisin vien tu juste de me parlé que mon coq lui casse les oreilles a 2 heure du matin il ma demandé si ont pourrai se faire un bon soupé (en joke) Coq qui chante a minuit Thumb_xx je lui offert un poulet a chaire a la place et je vais mettre mon coq dans mon poulailler
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Coq qui chante a minuit Empty
MessageSujet: Re: Coq qui chante a minuit   Coq qui chante a minuit EmptyMer 3 Aoû - 8:00

Ça arrive que le mien fasse des vocalise lorsque la lune est particulièrement brillante

Mets des rideaux a ça fenêtre ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





Coq qui chante a minuit Empty
MessageSujet: Re: Coq qui chante a minuit   Coq qui chante a minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq qui chante a minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coq ne chante plus!
» Un coq qui ne chante pas?
»  coq qui ne chante pas ???
» coq chante la nuit
» à quel age est-ce que le coq chante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: