La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...

Aller en bas 
+9
yannick godin
maya
Maçon
sypaq
felinedraw
jsannie
StephaneD
Pascale
JulieA.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 8:35

Ce matin, j'ai remarqué qu'un de mes poussins avait du sang dans ses fientes. Je ne sais pas lequel par contre.
Apres avoir fait une petite recherche, j'en conclus qu'il y a possibilité que ce soit la coccidiose?
Alors, je traite ca comment? Et, je trouve le médicament ou?

Est-ce qu'il pourrait y avoir un autre possibilité que la cocciodiose? Quel sont les symptome mise a part le sang dans les fientes?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 8:50

Ça m'est déjà arrivé et le vet m'avait prescrit des antibiotiques. J'ai réussi à rescapé le poussin. Il faut absolument que tu l'isoles et moi j'avais donné des antibio à toute la gang de poussins vu qu'ils ont été en contact.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 8:54

Comme mes poussins sont tous ensemble, je vais traiter tout le monde...
Est-ce que le vétérinaire peut me vendre l'antibiotic sans voir mon poussin? De toute facon, je ne sait meme pas lequel a du sang... Je vais appeler le vet aussitot qu'il ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 10:15

Non, sauf exception, le vétérinaire refusera probablement de te donner un antibiotique ou un autre médicament sans poser un diagnostique précis. Tu ramasses simplement les fientes sanguignolentes fraiches et les lui apporte.
Dis lui de regarder attentivement vers la coccidiose et agis rapidement, si c'est ca, tes poussins sont a risque de mourir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 10:22

Bon, aucune clinique de mon coin ne peut m'aider... Il me semble que c'est pas bien compliqué mais ils ne peuvent rien faire pour moi!!! C'est fou comme des fois il ne veule pas se casser la tete... Je suis en beau cr...!

Alors qu'est-ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 10:40

Expliques leur que tu veux faire faire un test de flottation de selles, que tu soupconne la coccidiose. Ca tous les vets peuvent le faire et ils peuvent te prescrire un anti-coccidient (ou un antiparasitaires si c'est autre chose) que tu pourras trouver a la pharmacie. Pèses tes poussins et donnes leur le poids moyen de tes oiseaux en précisant que tu les as pesés. Ca donne l'impression de professionalisme et, de toute manière, ils en ont besoin pour déterminer la dose.
Vises quand même les cliniques pour gros animaux, les cliniques pour petits animaux sont en effet assez peu aidantes bien souvent...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 10:44

ça me mets en (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Cole9re2 de savoir que tu n'es même pas capable d'avoir de l'aide de ton vet. À victo, le vet me vends des antibios juste en lui donnant les symtômes. Je ne paie pas pour une visite. Évidemment, le best s'est d'amener des fientes mais ça presse!!! :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 11:01

Bon ben ca l'air que c'est impossible... Je suis tellement en maudit... Ca ne me tente pas de regarder mes petits poussins mourir sans pouvoir rien faire...
Personne ne peut sortir de sa zone de confort et traiter quelque chose qui n'est meme pas compliqué. J'en suis tout a l'envers et je ne sais vraiment plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 13:28

si vraiment tu ne trouve pas d'autres vet dans ton coin il y à toujours st-hyacynthe et tu peut essayer la clinique louiseville 1-888-244-3115
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 14:44

Julie A, as tu appellé l'hopital veterinaire de Ste-Thérese. Je pense qu'ils s'occupe d'animaux exotic alors peut-etre que tes poussins peuvent passer et êtent traités comme des perroquet?? (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 15:31

Ton fournisseur qui t'as vendu tes oiseaux, si il est du même coin que toi, il ne peut te référer son véto?
Revenir en haut Aller en bas
Maçon
Bavard
Maçon


Nombre de messages : 21
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 17/04/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 20:29

Moi quand c est arrivé l été dernier j ai enlevé la litiere et j ai tout lavé a l eau de javel plancher mangeoire et abrevoir a chanque jour pendant une semaine puis sur cinquante poussins j en ai perdu 2. Bonne chance mais je suis vraiment pas pour les antibiotique.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 21:34

Salut Julie,

Voici les coordonnée d'un bon véto pour tes ti piou piou....

Dr Étienne Tessier, il est associé à la coop de joliette donc dans ton coin :-))) Tu verras il est super sympa 1-800-363-1719 ou le 450- 759-4041. Il est expert en poule et donne aussi de bon conseils par téléphone.

Bonne chance !

Maya
Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 23:22

Merci a tous pour les conseils et les infos!
Je vais avoir un médicament pour traiter mon monde des demain matin... Comme j'ai du aller travailler, j'ai du terminer mes téléphone a mon heure de souper...

Pour l'instant, mes poussins sont encore tous vivant. J'espere que la nuit serra bonne pour eux et que j'aurrai le temps de commencer le traitement avant d'en perdre un.

Je vous tiens au courrant des développements!
Revenir en haut Aller en bas
yannick godin
Langue pendue
yannick godin


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : St-Paul de Joliette
Date d'inscription : 15/09/2010

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyJeu 26 Mai - 23:48

Bonsoir Julie

Ci jamais tu ne trouve pas le produit je pourrait t'aider j'ai 2 produit chez nous que je fait venir des us. j'habite a saint-paul

Yannick :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermettepoilsetplumes.com
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyVen 27 Mai - 12:45

Merci Yannick pour ton offre, j'en prend note car je me suis taper 1h30 de route pour avoir mon produit!!! Je suis aussi de St-Paul donc tu dois etre a plus ou moins 10 minutes de chez moi!!! Ca m'aurrais aussi donné l'occasion de faire une petite visite de tes installations.

Alors, le traitement est commencé... J'espere que je n'aurrai pas de perte. Pour l'instant tout le monde a l'air relativement en forme mais je sais tres bien que je peux tout de meme en perdre meme si je viens de commencer a traiter.

Je vous redonne des nouvelles la dessus
Revenir en haut Aller en bas
yannick godin
Langue pendue
yannick godin


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : St-Paul de Joliette
Date d'inscription : 15/09/2010

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyVen 27 Mai - 13:46

L'importants est de faire le traitement mais aussi de nettoyer le parc régulièrement tenir propre

tien nous au courant

Yannick :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermettepoilsetplumes.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyVen 27 Mai - 16:47

Julie, tu ne nous a pas dit ce qu'avaient finalement tes poussins. Si tu les traites j'imagine que tu sais maintenant ce qu'ils ont? Et avec quoi les traites tu?
Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyVen 27 Mai - 21:44

Je les traite pour la coccidiose avec un sulfamide. Pour l'instant ils semble tous aller relativement bien. J'espere que le médicament fera effet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyMer 8 Juin - 8:02

Je voulais vous donner des nouvelles de mes petits poussins!!! Apres 10 jours de traitements, ils ont tous passé au travers et sont tous en forme. J'ai eu peur d'en perdre un en début de traitement (un petit brahma) car il ne buvait pas, ne mangeant pas et restait sans bouger debout sous la lampe. Je l'ai forcé a boire a plusieurs reprise durant la journée pour qu'il reste hydraté et qu'il absorbe du médicament comme il était dans l'eau. Le lendemain, il allait déja mieux et a recommencé a manger et a boire par lui-meme.
Je suis tres contente de n'avoir eu aucune perte!!!

Maintenant, j'ai quelques petites questions!

Je vais recevoir mes poules pondeuse (poule de coop) dans 1 semaine. Comme mes poussins vont avoir 6 semaines, je voulais les mettre ensemble dans le poulailler. Mes poussins vont manger de la moulée croissance et les poules de la moulée de ponte... Ca me cause un léger probleme pour la bouffe... Est-ce que je suis mieux de mélanger les deux sorte de moulée, de mettre seulement de la croissance ou seulement de la moulée de ponte?

Ensuite, est-ce que c'est possible que certain poussin sorte déja leur caractere de coq? Comment ont fait pour différencier un coq d'une poule physiquement?

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyMer 8 Juin - 11:59

Il est fortement a déconseiller de les mettre ensemble. Dans tout élevage, lorsque tu introduits de nouveaux animaux, une période de quarantaine doit être respectée afin de ne pas contaminer tout le troupeau si l'un a une maladie. Par ailleurs, comme tes poussins avaient déja un problème, tu risques fort de contaminer les nouvelles si celles-ci n'ont rien.
Ta seconde question n'est donc plus d'actualité puisque s'ils sont séparés, pas de problème pour continuer a donner la nourriture qui convient a chaque groupe.
Oui, c'est très possible qu'a 5 semaines certains ptits coqs soient identifiables par leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyMer 8 Juin - 18:48

Je sais tres bien qu'une quarantaine est de mise. Je l'ai fait religieusement pour mes perroquets mais dans le cas des poules, je n'ai aucune endroit pour faire la quarantaine. Je suis prete a en assumer les conséquences en toute connaissance de cause. Je sais tres bien que je cour un risque et si j'avais l'espace nécesaire je le ferrais.

Comme mes poussins ont été traité, en principe ils ne devraient plus etre contagieux. De plus, en fin de semaine, nous allons tout nettoyer le poulailler et désinfecter avec du virkon pour diminuer les risques.

Donc pour revenir a la question de la moulée, qu'elle moulée je dois donner, la ponte, la croissance ou un mélange des deux?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyMer 8 Juin - 20:00

Prévois un enclos dans ton enclos. Tu laisses plusieurs ouvertures de 5-6 pouces de hauteur dans le pourtour. Tu places des poussins dans cet enclos et tu y places leur bouffe et leur eau. Et, bien sur, leurs perchoirs. Comme ca, tes poussins pourront éviter les adultes et se réfugier dans ce coin là. C'est ce que je fais, quand je laisse mes poussins au milieu des adultes, ils ont une zone ou ils sont seuls a aller....

Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyDim 12 Juin - 19:43

Merci pour le truc Stephane.
Finalement, je vais séparer mon poulailler en deux temporairement. Un coté pour les poussins et un coté pour les poules pondeuses le temps que les poussins grandissent. Meme si ce n'Est pas une vrai quarantaine, il n'y aura pas de contact direct et comme ils se verront, j'espere que l'adaptation serra facile lorsque j'enleverai la séparartion.
Pour les poussins, je leur donne de la moulée croissance jusqu'a quel age? Parce que le temps que la séparartion serra la il n'y aura pas de probleme pour nourrir chacun sa sorte mais lorsqu'ils serront plus grand et qu'on enlevera la séparation est-ce qu'ils pourront manger de la moulée de ponte?
Revenir en haut Aller en bas
ti-coq
Langue pendue
ti-coq


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Saint-Louis-de-Blandford
Date d'inscription : 13/02/2011

(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... EmptyMer 15 Juin - 23:38

salut pascale quelle vet te donne tes antibiotique a victo :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty
MessageSujet: Re: (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...   (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang dans les fientes des poussins = danger, urgent
» Fientes sang..
» Sang ou muqueuse dans les fientes
» Poussin + fientes en sang [+ CONSEILS IMPORTANTS SUR LE DOSAGE
» Sang dans les fientes (mis à jour avec photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Symptômes - Maladies [Les Poules]-
Sauter vers: