La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trouvé vielle couveuse automatique

Aller en bas 
+7
Ti-Noël
dorbert
Bobonhomme
Hellcat
lacstjean
StephaneD
sypaq
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 12 Mai - 13:44

Bon aujourd'hui, j'ai trouvé une vielle couveuse automatique. Mais je ne suis plus très sûre de mon affaire. J'ai lu que je ne devais pas mélanger les oeufs ex: poule, faisans ... On me dit que je dois mettre beaucoup d'oeufs, trop vide pas bon, on me dit que c'est pas grave pour les 2 ... On me dit que je peux les partir tout de suite et en rajouter d'autres donc que je peux faire bouger mes plateaux qu' en même (pauvre poussins ils vont avoir le mal de mer si ils ne tombent pas du plateau)

Qui dit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 12 Mai - 14:22

Ce que j'ai trouvé de mieux, pour mon petit incubateur, c'est de m'organiser pour ne pas étaler les éclosions. Je place les oeufs qui prennent la plus longue incubation en premier et, ensuite, les autres a mesure que leur temps d'incubation fait correspondre leur éclosion avec les premiers.
Donc, faisans jour 1, poules jour 3, dindons jour 7, etc.,...
Comme ca, tout le monde éclos en même temps et c'est beaucoup plus facile a gérer.
Si tu as plusieurs plateaux, tu peux aussi les placer par plateau et te garder celui du bas pour l'éclosion. Ceci en autant que tu peux arrêter les tourneurs d'oeufs séparément.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 12 Mai - 20:56

Trouvé vielle couveuse automatique Dingue14 ;ooops; Pas fou!, franchement pourquoi je n'y ai pas pensé au décalage des oeufs selon leur temps d'éclosion. :chaudevan:

Tu m'as fait réalisé que j'avais un plateau fixe au fond, je croyais que c'était un plateau de rechange, et je crois que la grille sur le dessus c'est pour empêcher les poussins de sortir. Reste à trouver une façon de les faire basculer sans qu'il s'entrechoquent. Il y a toujour les carton d'oeufs, mais ils seraient debout ce qui n'est pas recommandé. Me faire des séparateurs avec des grillages ou avez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 12 Mai - 21:43

J'avoue que tu n'es pas facile a déchiffrer dans ta manière de poser tes questions. Je pense que tu nous aiderais beaucoup a comprendre la situation si tu étais plus précise.
Par exemple: ''on me dit que c'est pas grave pour les 2 ...'' Les deux quoi? On doit te lire, puis te relire, puis te rerelire en se cassant la tête pour essayer de deviner de quoi tu parles avec tes 2. On fini par conclure que probablement, tu parles des oeufs des deux espèces différentes que tu as en couveuse puisque c'est le seul truc ou il y a 2 choses dans ton post. Bien que....
Tu conviendras qu'il n'est pas forcément agréable de faire toutes ces recherches pour tenter de te donner une réponse. Aides-toi et le ciel t'aideras!
Même ça, c'est loin d'être clair: On me dit que je peux les partir tout de suite et en rajouter d'autres donc que je peux faire bouger mes plateaux qu' en même. Dois-tu bouger les plateaux pour introduire chaque oeuf?
Aussi: ''j'avais un plateau fixe au fond'' Le fait que tu réalises ça signifie-t-il que les autres sont mobiles? Si oui, cela signifie-t-il que ta couveuse est équipée d'un tourneur d'oeuf automatique?
Si ta couveuse est équipée d'un tourneur automatique.....qu'est-ce que la boite d'oeuf vient faire dans l'histoire?
En fait, moi je suis simplement tout mêlé dans ton bidule et je ne vois rien dans ton texte qui m'aide a me démêler.
Je ne comprends donc absolument rien a cette question: Reste à trouver une façon de les faire basculer sans qu'il s'entrechoquent. Il y a toujour les carton d'oeufs, mais ils seraient debout ce qui n'est pas recommandé. Me faire des séparateurs avec des grillages ou avez vous d'autres idées?
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">



<TR>
<td colSpan=2>
</TD></TR></TABLE>
Trouvé vielle couveuse automatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 12 Mai - 23:07

Bon pour être plus claire, j'ai trouvé une vielle incubeuse (du commerce pas home made) en bois, elle est à air pulsé, avec des fils chauffant pas de lumière, deux cadrans, un pour l'humidité et l'autre la chaleur. Elle a 2 plateaux basculants et un plateau non basculant au fond avec une grille sur le dessus.

Ce que je veux savoir, c'est:

1. Si je peux mettre un peu d'oeufs dedans malgré sa grande capacité ou je suis obligée d'en mettre une plus grande quantité? (ayant eu 2 avis qui se contredisent)

2. Si je pouvais mettre les oeufs de faisans avec les oeufs de poules étant donné que leur temps incubation est différent et si oui devais-je continuer le tournage automatique par exemple si les oeuf de poules arrivaient à terme mais non les oeufs de faisan devais-je continuer le tournage automatique. (merci à StéphaneD pour la solution) (ayant eu 2 avis qui se contredisent)

3. Pour les cartons d'oeufs, étant une vielle incubeuse, ce n'est pas les plateaux de plastique avec les cavités mais seulement un cabaret avec une grille au fond donc les oeufs peuvent rouler, se cogner et risquer de se fêler, d'où les cartons d'oeufs pour remplacer les cavités, mais les oeufs seront debout se qui est déconseillé. Je pensais faire comme des moules à pain baguette (commercial) avec du grillage pour pallier à ça et croyant que le cartons nuirait à la circulation d'air et le taux d'humidité ou si vous avez d'autres suggestions?

Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyVen 13 Mai - 14:08

Ma couveuse est en bois, donc pas de vitre pour voir à l'intérieur, croyez-vous que je ferais une gaffe si je perce un trou dans la porte pour installer un plexiglass calfeutré avec du silicone que j'emploie pour mes aquariums donc non toxique?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyVen 13 Mai - 22:30

Si les plateaux basculent, tu peux en effet utiliser un carton d'oeufs pour les maintenir, ce n'est pas un problème qu'ils aient la tête en bas puisque, tout le plateau s'inclinant, les oeufs ne seront pas verticaux en permanence.
Tu peux mettre des espèces semblables mais, si tu veux mettre des canards, ca prendra plus d'humidité et tu risque de noyer tes faisans.
Pour les poules, les colins, les dindons et les faisans, il n'y a pas de problème a les mettre ensembles
Quand tu en mets plus dans ton incubateur, comme t'as moins grand a chauffer, c'est moins couteux mais, même si t'en mets qu'un seul, ca fonctionnera aussi.
Oui, tu peux mettre une vitre, comme t'as plusieurs plateaux, découpes une fente verticale pour pouvoir les voir tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyVen 13 Mai - 22:57

Merci de tes réponses, pour la vitre, je fignolerais cet hiver, aujourd,hui, je me suis rendu compte que le fil électrique était tout fendillé, la grange à bien failli passer au feu durant les sucres, je ne prendrais pas 2 fois le même risque, je vais devoir démonter l'appareil pour changer le fil. Je me suis acheter un thermomètre-hydro quelque chose pour l'humidité, un sans fil. L'appareil a été remisé 12 ans, alors je ne suis pas sûre des cadrans donc j'ai le nouveau pour vérifier.

Je n'est pas l'intention de faire du canard, à moins que la voisine ai besoin de place pour des oeufs, je lui ai offert, elle a plus de petits mondes qui pondent que moi.

Chouette, mes faisannes se sont décidées de pondre 1 oeufs par jours et l'une d'elle c'est fait un nid, je crois que je vais lui laisser ses oeufs pour qu'elle garde l'instinct de couvaison. Pour ce qui est des poules, elles ont décidées de toutes pondre dans le même nichoir. Je vais faire la récolte bientôt, je ne veux pas qu'il y a de la bataille pour qui va couver. Alors je vais plutôt tenter le coup avec les oeufs de poule et les quelques oeufs de faisans que j'ai récolté. Je crois bien réparer l'appareil pour lundi.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptySam 14 Mai - 0:07

Merci Sypaq. Effectivement, ton post est infiniment plus facile a comprendre maintenant et comme d'habitude, Stephane te donne les meilleures solutions. Même avis de ma part, tu peux tout aussi bien incuber un seul oeuf que 200, si les conditions de température et d'humidité ainsi que le retournement les 18 premiers jours sont respectés et que l'oeuf ou les oeufs sont féconds, ils naîtront.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyDim 15 Mai - 22:36

Bon l'incubateur est réparé, je l'ai mise en fonction, reste à réussir à la règler, pas facile, ce modèle, c'est au pif. J'ai mis le nouveau thermomè-hydro ... digital dans l'incubateur (je crois que je vais vraiment faire cette fenêtre cet hiver dans la porte). Les cadrans extérieurs ne semblent pas être corrects, pour la température, il indique 5 degré F en dessous de mon nouveau et pour l'hydro, s'en est pas un, c'est un thermomètre comme l'autre et celui que j'ai acheté pour le remplacer, la tige est trop épaisse, j'attend que mon conjoint ramène les perceuses de l'érablière. Demain si les ajustement reste telquel, je vais mettre l'oeufs dedans.

Croisez les doigts (et les orteils pour être sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyMer 18 Mai - 21:32

Bon mes oeufs de faisans sont dans l'incubatrice depuis lundi, 16 en tout, l'incubateur semblent fonctionner à merveille, mais on verra le résultat à la fin. J'ajoute les oeufs au fur et à mesure qu'ils sont pondus le soir quand je rajoute de l'eau en inscrivant la date de ponte à la mine. Bientôt, je vais rajouter les oeufs de poules, chose bizarre, les petites poules ont cessaient de pondre hier seules les grosses rousses continue.

J'ai un ami qui va me donner des oeufs fécondés, j'espère en avoir de chanteclerc.

Pour ce qui est des volières, je désespère d'avoir un brin de soleil pour les finir. Je n'est qu'une section de grillage qui n'est même pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyMer 18 Mai - 21:57

sypaq a écrit:
Bon mes oeufs de faisans sont dans l'incubatrice depuis lundi, 16 en tout, l'incubateur semblent fonctionner à merveille, mais on verra le résultat à la fin. J'ajoute les oeufs au fur et à mesure qu'ils sont pondus le soir quand je rajoute de l'eau en inscrivant la date de ponte à la mine. Bientôt, je vais rajouter les oeufs de poules, chose bizarre, les petites poules ont cessaient de pondre hier seules les grosses rousses continue.

J'ai un ami qui va me donner des oeufs fécondés, j'espère en avoir de chanteclerc.

Pour ce qui est des volières, je désespère d'avoir un brin de soleil pour les finir. Je n'est qu'une section de grillage qui n'est même pas fini.

oups!! Mauvaise idée de les mettre a mesure! Comment feras-tu quand ils naitront? Si tu les mets ensembles, les plus vieux empêcheront les plus jeunes d'accéder la nourriture et l'eau et risquent de monopoliser les places les meilleures sous la lampe!
Ramasses tes oeufs pendant au moins une semaine a 9 jours, comme ca, tu auras une "batch" a mettre a incuber ensembles. Sinon, ca va te prendre presque une éleveuse par oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyMer 18 Mai - 22:23

Par ailleurs, il est recommandé de hausser de façon importante l'humidité, les derniers 3 jours avant l'éclosion, alors que trop d'humidité les premeirs jours nuit a l'incubation. Donc....comment vas-tu gérer ça?
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyMer 18 Mai - 22:36

AÏE AÏE Je ne savais pas pour cela, Je vais ramasser les prochains pendant une semaine comme tu dis. Merci, tu viens de sauver beaucoup de poussins. Il doivent rester combien de temps dans la couveuse?

Pour l'humidité, on m'avait dit que je pouvait vaporiser les oeufs qui sont dû à éclore, mais je crois maintenant que c'est une mauvaise idée ça aussi. Je commence à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de poussins chez la dame.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyMer 18 Mai - 23:00

Puis-je te faire juste une petite suggestion? Pourquoi ne t'informes-tu pas ici, sur le forum, AVANT d'entreprendre des expériences basées sur des ''j'ai entendu dire''. Les gens vont te donner l'heure juste ici et ce sera meilleurs pour la santé de tes poussins!

Je trouve étonnant de voir combien il y a de personnes qui font leur propres expériences, a la va comme je te pousse, sans rien demander puis arrivent paniqués pour demander des solutions parce qu'ils ont toutes sortes de problèmes.
M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 8:58

Soit pas trop sévère Lac-si-jeau, t'as déjà été jeune toi aussi........ t'avait pas fait une expèrience raté avec des oeufs de tyrannasaure rex dans ta prime jeunesse ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 10:46

J'ai déja été jeune moi? Me souviens pas!
Mais tu as raison Hellcat, j'ai aussi fait mes propres conneries. Je retire donc la remarque précédente, même s'il y a un peu de vrai. Trouvé vielle couveuse automatique Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 11:10

Il se ramollit (voir la 2è définition du Petit Larousse) l'ancêtre. ange



Trouvé vielle couveuse automatique Rire07 Trouvé vielle couveuse automatique Rire07 Trouvé vielle couveuse automatique Rire07 Trouvé vielle couveuse automatique Rire07 Trouvé vielle couveuse automatique Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 12:42

Trouvé vielle couveuse automatique Smilies7 Trouvé vielle couveuse automatique Smilies7 Trouvé vielle couveuse automatique Smilies7 Trouvé vielle couveuse automatique Rire07 Trouvé vielle couveuse automatique Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 14:27

Ça doit être son coup de chaleur du début de la semaine.... Trouvé vielle couveuse automatique Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 20:43

Je ne suis en rien offusquée, je ne viens pas paniquée comme tu le dis lacstjean Trouvé vielle couveuse automatique Smilies2 je suis débutante, je parle de mes débuts et espère que l'on me corrige si je fais une bévue comme vous l'avez si bien fait. Le but de ma venue sur le forum était de compléter les informations que je recevais d'une dame d'expérience. Mais aujourd'hui, je me rends compte que certains ont de l'expériences sans faire de recherches et ne tente pas vraiment d'amélioration ce qui n'est pas mon cas (sinon je ne viendrais pas sur le forum). Je fais des erreurs de débutants que je corrige dès que l'on m'en averti, je ne suis pas bornée mais inexpérimentée.

En passant, si je me fis à la photo, je suis aussi vielle que l'ancêtre. ;m,enfin;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 21:01

Photoshop fait des miracles tu sais ! :chut:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 22:06

Voici les photo du viel incubateur:

Trouvé vielle couveuse automatique Voliar10

Je crois que j'ai oublié de mettre mes lunettes pour prendre la photo, c'est pas drôle de viellir! :siffle:

Des volières en construction:

Trouvé vielle couveuse automatique Voliar12

Trouvé vielle couveuse automatique Voliar13
Du vieux tracteur:

Trouvé vielle couveuse automatique Voliar11
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 22:11

Tu m'as fait rire Sypac! La mienne de photo date de 4, 5 ans je crois. Donc faut ajouter quelques touches de blanc a ma maturité! ange
Désolé, je ne parlais pas de toi en disant ''paniquée'' mais d'autres membres qui aussi demandaient après plutôt qu'avant. Mais, c'est pas mal la norme des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique EmptyJeu 19 Mai - 22:29

Par contre, dans ton hangar a tracteur, on se jurerait chez Bobonhomme. Il a le même qu'il a acheté neuf de l'année alors que lui même avait autour de la soixantaine! ange

Oupssss.....je ne voyais pas les volières tout a l'heure! Wouawwwwww, méchant beau boulot! C'est pour poules de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé vielle couveuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Trouvé vielle couveuse automatique   Trouvé vielle couveuse automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé vielle couveuse automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Abris, mangeoire, perchoir...-
Sauter vers: