La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec mon new "APN" comme dit momo....

Aller en bas 
+6
vlaotchoz
Ti-Noël
cébonstruclà
Marie-Chouette
lacstjean
Clément
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 11 Juin - 17:07

j'ai enfin fait l'acquisition d'un appareil photo numérique rien qu'à moi...et jpeux jouer avec autant que jveux..... tchatchabanana

donc jvais vous faire un peu profiter de fotos qui sont pas floues...même si c'était du flou artistik avec mon téléphone portable !!! Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07



Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00204ps
une ptite moche au plumage intéressant....

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00123vd
la poule et ses 4 poussins increvables......

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00015628yy
les oies

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00015638vg
quelques colverts

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00015689gc
mon mulard....

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00015646ha
un gros faverolle de kelkune et vlao....

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00015695wx
Chouchou !!! ké belle fifille !!!

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00015676np
Une belle sans-bec...une de nos premières poules, ya bien longtemps qu'elle aurait du finir dans l'assiette du fermier chez qui on l'a "récupérée"... Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00015669aj
parce que je sais que vous êtes tous fans !!!! et pourtant imageshack voulait pas me l'héberger, j'ai du essayer 3 fois avant que ça marche !!!!
c'est quand même mignon une cou nu, non ?


bon malheureusement, les poules et autres volailles doivent partir parce que je m'en vais aux states, la rousse s'en va à paris.. ;triste; ..alors si quelqu'un passe près du nord, si quelqu'un veut une ptite bête pour lui offrir une nouvelle maison chaleureuse où je sais qu'il ou elle sera bien traité, faites moi signe !!!!

;feu de camp;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 11 Juin - 18:40

Moi je serais bien prêt à les traiter au scalpel...si Fabiana m'aidait un peu en se chargeant du boulot! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chouette
Langue pendue
Marie-Chouette


Nombre de messages : 55
Localisation : Basses Laurentides, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 11 Juin - 18:59

t`en fait pas.. Avec mon new "APN" comme dit momo.... Etonne17
Au State, y a des poules de toutes couleurs, qui vont te consoler...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 11 Juin - 22:29

Faudrait pas.......parce que nous, on le dit à Kantalyx! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyLun 12 Juin - 16:07

au scalpel !!!! méchant va !!!!

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Cole9re2

bon j'avoue, certaines (plutot certains) finiront comme ça chez jsépaki ki les achetera à la braderie....mais celles ki ont un nom, une histoire, un lien d'affection, j'espère bien pouvoir leur offrir une nouvelle maison....

momo, une ptite bete ? jveux que t'aies chouchou !!!!! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyLun 12 Juin - 16:31

Amène Chouchou, va!

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Animaux2 ;feu de camp; Avec mon new "APN" comme dit momo.... Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyLun 12 Juin - 21:38

Au fait......c'est quelle sorte ton APN? Parce que plus tu places de photos....plus je trouve qu'elles se ressemblent! T'as pas cette impression de déjà vu lorsque tu regardes tes photos? Plutôt flous.....petites. Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07
Ce serait pas le photographe qui conduit l'appareil photo comme il conduisait la bagnole lors des exams de permis??????




Des fois?????????? Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyMar 13 Juin - 3:02

;meuhhhhh;


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyMar 13 Juin - 5:05

'tain Pierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;quoi?; Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07

J'avions bien pensé mais..........j'avions point osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ange

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Autre062 Avec mon new "APN" comme dit momo.... Autre062

Sorry Clem ;smaak; mais c't'un jetable ou t'es vraiment nulentof?
Paskelà, t'as plus l'excuse du portable.... :chut:
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyMar 13 Juin - 5:34

Ce garçon est un adepte de l'auto flagellation... finira pasteur chez les Quakers... Avec mon new "APN" comme dit momo.... Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyMar 13 Juin - 14:42

pfff !!!! bande de critiqueurs !!!!! Avec mon new "APN" comme dit momo.... Cole9re2

mes fotos sont belles, c'est le rétrécissement par image-bidule-truc qui est moche !!!!

si jpouvais, jvous wizzerais nah !

non mais !!!

-----------------------------------------------------------------------------

bon une chouchou de placée !!!! merci momo !!!

;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyMar 13 Juin - 16:14

ah lala..pauvre clém il aura toujours besoin de moi...Bon maintenant encouragez le bon Sang...il débute le petiot en photo ! Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00015677tq.th
Et sinon pour la poule Américaine vous pouvez bien me le dire je m'en fous, il en a deja une autre de Poule que moi en France Avec mon new "APN" comme dit momo.... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyMar 13 Juin - 23:03

Ouais.....avec de pareils talents.....c'est toi qu'est gagnante! Nul en conduite auto, nul en photos......trop jeune.....qu'est-ce qu'il lui reste? Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07 Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07 Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07
Même les américaines se sauveront, même si elles n'ont pas l'habitude de la maxi qualité Québecoise! ange Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyMer 14 Juin - 18:03

Comme dirais Ti Noel
Astie de baveux Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyMer 14 Juin - 21:00

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07 Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07 ange ange ange MOIIIIII????????Me nonnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 14:08

d'autres candidats à l'adoption.....

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00467ob
Prunelle...pov barbarie sans ami....

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00492ge
Hupette...

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00631kt
Coq gris bleu...petit-fils de la poule + haut avec ses poussins increvables...

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict00706lm
une belle troupe....momo au fond....

;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 16:48

ben moi, j'aime bien Huppette! ;smak;
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 17:09

tres jolie en effet hupette, mais j'avoue que le dessin des plumes de chouchou me plait beaucoup beaucoup.

Les colvertpisicolvert sont extra aussi.

Dis donc, franchement, ça va pas te manquer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 17:21

Ben non, Anne!
ça va pas lui manquer parce qu'il compte sur nous que pour faire nounou!!!
pas le droit de les manger Avec mon new "APN" comme dit momo.... Faim02 , ni même de les cuisiner ;feu de camp; , pas le droit de les laisser à maître Goupil, juste le droit de les lui garder 6 mois!!!!

P'têt ki veut qu'on lui garde leurs oeufs aussi? Avec mon new "APN" comme dit momo.... Cole9re2

A mon avis y veut juste pourrir nos remarquables élevages de bêtes de race avec ses gènes masqués de counukoukou!!
Le fourbe! Avec mon new "APN" comme dit momo.... Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 17:27

au fait il rentre quand ???

et pi quand il rentre il va les remettre ou les poules si la moman de marie A en veut plus ?
tu crois qu'il va falloir aussi faire du clement sitting ?
pi un gars qui te dit qu'il aime po qu'on lui parle pi qui va une tite année aux states pour faire des échanges, moi là je bug' Avec mon new "APN" comme dit momo.... Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 17:57

Y r'viendra pas, y veut faire souche là bas kiladi !
Y veut d'venir prof de français chez les ricains ! Vu que le français, les amerloques (Ness si on aime les serpents de mer) s'en tamponnent gravement, il risque de devenir la coqueluche des mères de familles qui veulent faire genre et qu'ont lu Henri Miller ou Paul Auster en prenant leur pied sur Sydney Bechet.
Moi, j'dis que vous alliez pas lire le blog de Clem, ça m'use les doigts... Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 18:09

bon alors plein de trucs à répondre....

bah c'est sûr que ça va me manquer....depuis tout petit j'ai des bibittes, là jvais être en chambre étudiant avec le droit à juste un poisson rouge et son aquarium puant...hum....j'aime pas les poissons...mais parait que c'est envahi de chats errants le campus, jcompte bien en recueillir en cachette....j'espère que j'aurai pas un colloc allergique ou caffeteur.... Avec mon new "APN" comme dit momo.... Smilies6
les poules, jcrois qu'on a l'élevage depuis 6 ou 7 ans.. Avec mon new "APN" comme dit momo.... Hein36 ..et avant ça on allait déjà "piquer" une poule de temps en temps chez le fermier du coin... Avec mon new "APN" comme dit momo.... Smilies7 ...(comme la belle sans bec)..et c'est pas des bibittes à manger qu'on a, c'est des bibittes à aimer, à s'occuper, à croiser, à reproduire....donc c'est sur ça va me manquer....mais jsais que + tard, dès que jpourrai je reprendrai des poules.... Avec mon new "APN" comme dit momo.... Animaux2
moi c'que jpréfère, c'est les croisements, mais ça c'est pas un scoop.. Avec mon new "APN" comme dit momo.... Padrole_ .jpourrai plus regarder mes "monstruosités" avec envie en me disant "toi tu vas faire des bébés avec untel".... jpourrai plus faire des croix sur mon calendrier en comptant les 21 jours...jpourrai plus aller embeter la poule qui couve pour compter ses oeufs, vérifier que y'a pas d'oeufs qui font floc-floc...jpourrai plus écouter le poussin qui piaille dans sa coquille....jpourrai plus caresser ces ptites boules de duvet qui viennent de naitre....jpourrai plus m'énerver parce que tel ou tel poussin a disparu sans raison...jpourrai plus faire du lèche vitrine à l'animalerie en me disant que j'aimerai bien avoir une grosse poule comme ça, ou un rastaqwèr ou tout autre truc qui sort de l'ordinaire....jpourrai plus donner de jolis noms....jpourrai plus vous dire que mes poules sont les + belles....

bah momo, sont pas belles mes chimères ?...y'en a plein qui vont finir ;feu de camp; et Avec mon new "APN" comme dit momo.... Faim02 ...mais y'en a jpeux pas....et si j'ai des amis gentils qui veulent bien leur offrir un nouveau foyer, jserai le + heureux.... ;smak; ...et jdis pas, si vous les reproduisez, et les recroisez avec vos propres chimères...(sisi momo, jsais bien que derrière tes enclos de luxe, y'a bien 1 ou 2 chimère qui se cache.... blblbll; )....serai super content...yora continuation de mon oeuvre....

quand jregarde mes ptites poules, mes canards, mes oies...jme dis "tiens, toi tu devrais déjà être passé dans l'assiette du fermier depuis longtemps...oh et toi, tu serais jamais né sans moi"...

bah ça sera nounou à long terme....parce que jsais pas si j'aurai la possibilité d'avoir un élevage dans les années futures.... Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pourkouw Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pourkouw Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pourkouw ....mais jviendrai leur rendre visite si vous voulez bien...et ya toujours internet et les APN.... ;bisou; ;smaak; ;biere04;

les poules c'est un des + gros sacrifices que jdois faire pour aller aux states....parce que c'est du définitif.... ;triste;
les amis, la famille, jleur parlerai, jles reverrai....
même mes chichi j'en serai séparé mais jsais que jles reverrai....
Avec mon new "APN" comme dit momo.... Pict0014117hb



bon après le truc d'échange, c'est aussi pour m'ouvrir un peu aux autres....jserai obligé...jserai loin de tout, nulle part où me cacher...fodra bien que jme fasse des amis....enfin j'essaierai....et plus de bibittes pour me consoler....

c'est malin, vous allez me faire déprimer !!! Avec mon new "APN" comme dit momo.... Smilies6 la déprime c'est avant le départ...dans 2 mois et 1 jour....j'ai encore le temps....je sais, ça va aller vite....

je pars pour 10 mois...jdois revenir en juin 2007 normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 18:16

et bon, revenons en à nos poules.....

la hupette vous plait ?...c'est de la bonne petite poule ça....bonne couveuse, bonne mère....et pas trop agressive avec les humains....

kelkune, toi t'es une vraie fan de chouchou, je sais que tu sauras faire quelque chose de ce plumage hors norme....pourtant, elle était destinée à momo depuis + ou - sa naissance....elle est même nommée en son honneur....croisé orpi/cou nu coucou c'était écrit d'avance....

mais momo c'est une snob de la poule pure race Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07 ...y'a qu'à voir ses orpi splash.... ;ooops;

;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 18:17

on va s'en occuper de tes poules - hein momo-- pi comme ça s'il te prend l'envie de t'enraciner chez les ketchupiens du neurone, on aura de quoi faire pression et on pourra crier : Clement reviens on a tes poules à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... EmptyDim 18 Juin - 18:21

Laisse béton ! Y'a pas un rêve à la con qui vaille une basse cours, un chant matinal ou une omelette !
Mékisonkon ces djeuns !!!!!
Un jour, tu verras, tu te diras "Mais c'est papy vlao qu'avait raison... et moi, comme une andouille avariée, je me suis rendu (ben ouai, avarié, ça rappelle Avec mon new "APN" comme dit momo.... Rire07 ) dans des contrées à la con ousqu'ils faisaient même pas congélo comme chez mes zamis Québécois !"
Et là, crois-moi, jeune frère, tu pleureras ta jeunesse perdue... Avec mon new "APN" comme dit momo.... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty
MessageSujet: Re: Avec mon new "APN" comme dit momo....   Avec mon new "APN" comme dit momo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon new "APN" comme dit momo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "chantecler" avec une crète, est-ce si commun?
» "poulavane" ou "mobilepoule"
» Vérification de la touche " nouveaux messages"
» comment cuisiner une "vieille" oie??????
» En japonais ça se dit comment "Chimères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: