La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner... Empty
MessageSujet: mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner...   mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner... EmptyLun 25 Avr - 12:44

J'avais une lapine, et comme elle était toute seule dans le poulailler je me suis dit qu'elle devait s'ennuyer... Dans le temps des fêtes, je suis allée chercher une autre lapine chez Ti-Coune. Je les ai mise chacune dans une cage avec l'intention de les habituer graduellement l'une a l'autre, mais elle se sont toujours battues chaque fois que je les ai mises ensemble. Là la plus jeune a environ 6 mois et les lapins peuvent aller dehors, donc je me suis dis qu'elles arriveraient a cohabiter... mais non, elles se chamaillent encore. mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner... Hein43
Alors j'en conclus que j'ai eu une idée stupide de vouloir mettre deux lapins étrangers dans la même cage et que les lapins tout seuls ne s'ennuient pas finalement... ;desaccocd J'assume mon erreur..

Alors j'ai une jolie lapine a donner! Je n'ai aucune idée de la race... Elle a du très très beau pelage style angora, elle est assez costaude, avec de grosses pattes et un gros museau. Elle n'est pas agressive, mais elle n'est pas non plus apprivoisée. Elle a passé l'hiver dans le poulailler, donc elle est habituée à l'extérieur et aux écarts de température.
Je peux l'apporter dans le coin de Drummond ou Acton, ou même au Saguenay parce que mon père passe chez nous cette semaine et redescend là-bas.

Véro

[img]mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner... Lapine11[/img]

[img]mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner... Lapine12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner... Empty
MessageSujet: Re: mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner...   mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner... EmptyLun 25 Avr - 14:30

Si ton père peut me l'a ramener , je te là prendrais bien moi. J'ai encore de la place dans la cage de mes lapines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
 
mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapine mini-rex à donner
» lapine prête pour l'accomplement à donner
» 2 lapines à donner, vite vite....
» recherche lapines en estrie
» Coq croisée a donner(Déjà donner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: