La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 lapines à donner, vite vite....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

2 lapines à donner, vite vite.... Empty
MessageSujet: 2 lapines à donner, vite vite....   2 lapines à donner, vite vite.... EmptyVen 5 Fév - 2:37

bonjour, j'ai deux lapines qui sont comme inutiles dans mon élevage, je vous les décrit vite:

Anabelle, née le 6 mai 2004, femelle tête de lion, couleur arlequin magpie

Rebecca, née juin 2009, femlle croisée tête de lion et nain, couleur plus foncé que chinchilla mais pas gris foncé comme blue tort( je crois que c'st comme ça qu'on dit), bref gris cendré....

elles n'ont pas de cages ou accessoires car j'ai besoin de 'espace pour mettre mes bébés qui sont maintenant sevrés et elles ne me serviront à l'accouplement...

aussi, encore quelques mâles à vendre, 5$ chacuns:
tête de lion orange sport, né aout 2008 (Junior)
bélier gris argenté (Peluchon)
mini-bélier écaille de tortue, né mai '09 (Sambuka)

merci, photos à venir, là, je feel pas trop; alors je vous écrit juste ça...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

2 lapines à donner, vite vite.... Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines à donner, vite vite....   2 lapines à donner, vite vite.... EmptyVen 5 Fév - 9:40

est-ce que tu me donnes la permission de faire suivre à mes contacts qui aiment les petits animaux, mais qui ne viennent pas ici? MOi j'ai pas de place en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

2 lapines à donner, vite vite.... Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines à donner, vite vite....   2 lapines à donner, vite vite.... EmptySam 6 Fév - 11:16

j'ai pris la liberté de le faire quand même... vu que tu filais pas je me suis dit que tu viendrais pas voir mon message!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

2 lapines à donner, vite vite.... Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines à donner, vite vite....   2 lapines à donner, vite vite.... EmptyDim 7 Fév - 12:18

lapascou a écrit:
j'ai pris la liberté de le faire quand même... vu que tu filais pas je me suis dit que tu viendrais pas voir mon message!

Tu as bien fait car je t'aurais donné mon autorisation quand-même, juste leur dire que s'il les veulent, il y a pas de cage, et les mâles sont à vendre, les femelles à donner...

merci
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

2 lapines à donner, vite vite.... Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines à donner, vite vite....   2 lapines à donner, vite vite.... EmptyDim 7 Fév - 21:54

oui j'avais compris, dans le fond j'ai copié/collé ton message. 2 lapines à donner, vite vite.... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

2 lapines à donner, vite vite.... Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines à donner, vite vite....   2 lapines à donner, vite vite.... EmptyMar 23 Fév - 9:50

je remet sur le tapis mes annonces, car j'ai besoin des cages et une des lapines, la croisée, s'est sauvée à cause que mes tanantes de chattes ont ouvert le haut de sa cage ainsi que celles de 2 autres mâles....Alors..... 2 lapines à donner, vite vite.... Smilies3 ;koch; ;autre113;
donc, elle grogne maintenant quand je l'approche...comme le faisait mes lapines pleines....En plus, je sais pas c'est lequel de mes 2 mâles qui l'aurait pognée, mais ce sont 2 tête de lion en tk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 lapines à donner, vite vite.... Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines à donner, vite vite....   2 lapines à donner, vite vite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 lapines à donner, vite vite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes lapines ne s'aiment pas, donc lapine a donner...
» recherche lapines en estrie
» relève pour l'année prochaine
» Coq croisée a donner(Déjà donner)
» lapins/lapines mini-rex à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: