La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty
MessageSujet: TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns   TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns EmptyJeu 21 Avr - 22:15

Mes deux pondeuses d'oeufs bruns veulent prendre leur retraite et j'aimerais les remplacer. Je me cherche deux belles poulettes, je n'ai pas de race en particulier ni même pur race. Je veux juste qu'elles soient jolies et qu'elles pondent bruns! Et qu'elles soient adultes ou pas trop jeunes, je n'ai pas de place présentement pour des poussins. Elles peuvent être dans le coin de Drummond ou Acton Vale, ou même Sherbrooke parce que j'y vais en fin de semaine.

(mais de poules de coop, elles sont trop stupides et se font manger par les prédateurs... ;desaccocd; )

Merci!!

Véro ;bisou;


Dernière édition par verobou le Ven 29 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns   TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns EmptyVen 22 Avr - 1:26

Véro, Durham-sud, c'est pas trop loin pour toi ? Il y a une annonce sur lespacs, ok, sont plus jeunes mais si jamais tu ne trouve rien de mieux je te donne le lien de l'annonce.

http://www.lespac.com/animaux/betes/durham-sud/d-poules-coq-LPaZZ23461811WWcpZZ11WWgrZZ2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
celtic24
Langue pendue
celtic24


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 11/07/2010

TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty
MessageSujet: poule pondeuse   TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns EmptyVen 22 Avr - 8:52

allo
il y en a a st-albert a la faisanterie. des poules rouges nee au mois de novembre 10$ ch
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns   TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns EmptyVen 22 Avr - 22:23

Merci, mais je ne veux pas des poules élevées dans des couvoirs. Toutes celles que j'ai eu sont mortes dans l'année, soit subitement ou soit qu'elles se sont faites manger par des prédateurs. Toutes mes poules qui viennent de chez de petits élevage vont très bien et sont plus solides. C'est peut-être juste un hasard remarquez, mais je préfère ne pas prendre de chance...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty
MessageSujet: TROUVÉE! belles pondeuses d'oeufs bruns    TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns EmptyVen 29 Avr - 21:42

J'ai maintenant 3 belles poulettes de plus! Je suis allée chez Lune aujourd'hui, j'ai rapporté une cou-nu blanche (vraiment cool!), une light sussex blanche aussi, et une autre race dont elle ne se rappelait plus le nom, qui est pratiquement auburn avec des points noirs! tchatchabanana Yé! Je vais avoir de la couleur dans mon poulailler, je n'avais pas de blanc!

Et en passant, il reste quelques poules dont Lune doit se départir. Elle a une belle grosse orpington, j'ai hésité, mais je ne pouvais pas en prendre trop... elle a deux jolie améraucanas blanche, un beau coq dont je ne sais plus quelle race. Elle a aussi un màle barbarie blanc qui a perdue sa femme...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns   TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns EmptySam 30 Avr - 18:41

Je crois que son coq est un Plymouth rock, elle m'en a parlé dernièrement.
T'étais pas loin d'ici, je suis a même pas 15 minutes de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns   TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns EmptySam 30 Avr - 19:21

Citation :
T'étais pas loin d'ici, je suis a même pas 15 minutes de chez elle.

Avoir su, je serais aller t'aider a faire de la guimauve!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns   TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVÉ! belles pondeuses d'oeufs bruns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( J'ai trouvé merci !) Recherche poules pondeuses à vendre
» Améraucanas et oeufs "bruns"
» trois belles perdrix...
»  Des taches dans mes oeufs bruns
» Oeufs bruns sont pluŝ pâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: