La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendeur malhonnête

Aller en bas 
+14
le_pigeon
nadialaliberte
StephaneD
cybele
ghis
Sunny
lacstjean
Partcochin
splashmore
dorbert
arablue
wasabe
Kirla
rainette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 20:00

Ce dimanche j'ai acheté un trio de Orpington adulte et 4 poussins supposément Cochin bleu standard.

Dans le trio de Orpington le coq est aveugle, complètement aveugle.
Dans les 4 poussins juste un a les pattes jaunes, les trois autres ont les pattes blanche et quasiment pas de plumes au pattes et en plus il y a deux poussins qui sont complètement noirs.

C EST TU CA SE FAIRE FOURRÉ D'APLOMB!

Si vous êtes intéressé de savoir c est qui, faite moi signe et il me fera plaisir de vous le communiqué en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 20:04

Pourquoi en privé ?

Ca pourait protèger tout le monde...et si c quelqu'un du forum il aura l'occasion de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 20:29

Inscrit donc son nom en gros tres gros et en rouge sur le post ou si tu n'oses pas envoie moi le en mp et moi je le mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
arablue
Langue pendue
arablue


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 20:30

Bonjour, je tiens a faire une simple rectification sur ce post. Vendeur malhonnete ... euuu non, Je vous explique rainette est venue chercher un trio orphington dont le coq qui pesait 10LBS avez vous déja vue un coq aveugle de 10 lbs et par hasard son chien l'a tuer.. quand je lui ait dit de le me le rapporter. Et pour ce qui est des poussins elle a 2 bleus et 2 noir tout les bon éleveur savent que pour faire un beau bleu il faut le coq noir et les poules bleus bizarre que sur les 4 poussins 3 son pas pure et 1 pure quand les 4 viennes du même couple.
ALORS AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI ET ESSAYER DE SALIR LA RÉPUTATION D'UN GRAND PASSIONNER RACONTE LES VRAIS CHOSE. Et aussi quand tu va chercher de nouveau animaux TU LES INSPECTION AVANT DE PARTIR AVEC. SA SAUVE BIEN DU TEMPS A TOUT LE MONDE.


Dernière édition par arablue le Jeu 14 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 20:32

As-tu essayé d'en parler avec ton vendeur? Si oui et il dit qu'il ne peut rien faire fait comme d'autres sur le forum divulgue son nom et comme dit Kirla tout le monde sera prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
arablue
Langue pendue
arablue


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 20:35

dorbert a écrit:
As-tu essayé d'en parler avec ton vendeur? Si oui et il dit qu'il ne peut rien faire fait comme d'autres sur le forum divulgue son nom et comme dit Kirla tout le monde sera prévenu.

Oui et jai dit qu'elle garde les poules vue que c'était de bonne pondeuse et j'avait la certifiation qu'il pondait et de me ramener les poussins. Et j'ai eu comme réponse qu'on n'était CROSSEUR faque j'ai dit si ses ce que tu penses bien reste chez vous avec ton stock
Pour conclure j'invite n'importe qui a venir voir nos installation et voir nos animaux JAI AUCUNE GÊNE !!!! MEME LE PLUS GRAND CONNAISSEUR JE NE SUIS MÊME PAS GÊNER DE LUI MONTRER
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 20:58

ben on connait le vendeur hein Arablue et on connait l'histoire aussi. C'est bien d'avoir les 2 cotés de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 21:03

rainette avant de faire un post avait tu averti ton vendeur. Jte comprend d'etre en Vendeur malhonnête Cole9re2 mais faut faire attention dans ce genre de situation. Moi je crois qu'un VRAI crosseur ne vendera pas longtemps ses animaux. Ca va se parler et il va fermer ses porte.
Revenir en haut Aller en bas
Partcochin
Nouveau
Partcochin


Nombre de messages : 4
Localisation : Champlain
Date d'inscription : 05/02/2011

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 21:08

Bonsoir, je tiens a intervenir sur ce post car moi j'ai acheté chez Arablue en début d'année et j'ai été très satisfaite, ses animaux sont beau, sain et bien traiter. Jy retourne dans quelques semaines. Je ne trouve pas correct rainette de faire un post comme celui la surtout quand je connait l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 21:16

Je crois que le Grincheux va grincher encore une sainte fois!
Première remarque: Si je me fie a ce que dit Rainette, ce qu'elle a demandé, ce sont 4 poussins Cochins Bleus standards. ABSOLUMENT PAS les poussins que tous les connaisseurs SAVENT que ça prend pour se fabriquer PLUS TARD des Cochins Bleus Standards.
Alors, quoi que tu en dises Arableue, ce N'EST PAS ce que tu lui as fourni. Si tu avais fourni ce qu'elle te commandais, elle aurait 4 poussins IDENTIQUES!
Elle s'est dès lors fait fourrer, c'est ainsi que ça s'appelle. A moins que ce ne soit pas du tout ce qu'elle t'a commandé, il n'y a pas d'échappatoire possible.
Quelle ait dit que tu étais crosseur peut t'avoir un ti peu insulté.....mais comme elle n'avait pas tord, tu as toujours la responsabilité de l'avoir induite en erreur. Oui, elle aurait dû vérifier mais aussi......peut-être, comme elle te voit régulièrement remonter ton post de vente ici sur le forum ou elle est habituée d'échanger avec des gens HONNÊ-TES, elle s'est possiblement dit que tu ne pouvais qu'être honnête toi aussi! Perso, je ne vérifierais pas des poussins que j'achèterais de la plupart des membres de ce forum pour la simple raison que je les connais et que JAMAIS il ne leur viendrait a l'idée de me passer du noir pour du bleu.
Ce qui m'amène a exprimer le reste de ma pensée. Je te suis, depuis ton tout premier post. Or, qu'est-ce que j'ai vu? EXCLUSIVEMENT quelques posts de VENTE que tu fais remonter de temps en temps. PAS UN SEUL POST de conseils ou d'entraide. PAS UNE SEULE autre intervention que :J'ai a vendre!
Ma conclusion depuis longtemps....tu n'en a rien a cirer de ce forum ni de ses membres. La seule et unique chose qui t'intéresse ici est le potentiel de vente, point a la ligne.
Est-ce que tu rencontres mes critères pour la définition de PASSIONNÉ? Pas le moins du monde. Est-ce que tu rencontres mes critères pour la définition de MONEY MAKER? OUI tout a fait et exclusivement.
Perso, je savais déja que jamais je n'aurais acheté un oiseau de toi, tu ne rencontres pas MES critères.
Par ailleurs, pour répondre a ta question, est-ce qu'un coq aveugle peut atteindre 10 livres? La réponse semble bien être oui car le net véhicule la photo d'un coq au dessus du crâne décapité par une hache et qui a continué a mener une vie normale pendant des années après sa décapitation! ange
Tiens..j'édite pour ajouter: Il est également fort probable que le fait d'être aveugle pour un coq va, d'après-moi, énormément faciliter la tâche du chien qui va avoir le goût de s'en prendre a lui, risquant beaucoup dès lors d'abréger sa vie si sa nouvelle propriétaire n'a pas été avisée du handicap de ce coq.
Revenir en haut Aller en bas
arablue
Langue pendue
arablue


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 21:50

J'ai pas essayer de passer du noir pour du bleu restification. peut etre sous la lumière de l'écurie il semblait bleu je ne les ait pas devant moi pour valider . Et nous sommes très honnete en passant je ne suis pas ici pour fourrer qui que ce sois ny meme pour faire de l'argent car ses pas un domaine pour sa, nous ses un passe temps et une passion. Et avant de dire qu'un vendeur est malhonette pour 4 criss de poussin la que les gens qui lises se forum ont aucune idee de ce qui se passe chez nous la sa va faire.
Conclusion de se post pour moi car perso j'ai pas fourrer personne et ses poussins je lui REMBOURSAIT en passant......ont met tant de temps et d'effort avec nos animaux que je ne vais pas me laisser abattre par un connerie pareil. J'ai une famille a m'occuper et si sa passe pour du fourrage ben que veut tu...je m'en balance moi j'ai confiance en mes animaux. Et elle m'a mentionner qu'elle as toujours été satisfaite a part la, je lui ait dit de garder les poules et que je lui rembourserai les poussins qui sont supposément pas pure mais bon. J'ai pas assez d'énergie pour me battre avec sa les gens se feront leur propre idée. Mais ss désolant qu'elle agissent de la sorte quand ont n'a toujours été la pour répondre a ses 100 milles questions quand elle avait besoin pour son élevage.
Merci !!!!!


Dernière édition par arablue le Jeu 14 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 21:55

Comme vous voyez je n ai pas eu besoin de divulgé son nom, il l a fait lui même.


J'ai pas envie ici d étalé toute l'histoire entre Arablue et moi, la seule chose c est qu il viens de me perdre comme cliente et jamais plus je ne le réfèrerais comme bon éleveur.

C'est un pedleur comme bien d autre commercant qu on connais tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
arablue
Langue pendue
arablue


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 22:04

rainette a écrit:
Comme vous voyez je n ai pas eu besoin de divulgé son nom, il l a fait lui même.


J'ai pas envie ici d étalé toute l'histoire entre Arablue et moi, la seule chose c est qu il viens de me perdre comme cliente et jamais plus je ne le réfèrerais comme bon éleveur.

C'est un pedleur comme bien d autre commercant qu on connais tous!

Tant mieux je suis bien contente de mon coté, car mon chum te respectait mais moi je te trouvait tellement fatiguante a me téléphonner 10 fois par semaine. ouffff quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 22:18

arablue a écrit:
rainette a écrit:
Comme vous voyez je n ai pas eu besoin de divulgé son nom, il l a fait lui même.


J'ai pas envie ici d étalé toute l'histoire entre Arablue et moi, la seule chose c est qu il viens de me perdre comme cliente et jamais plus je ne le réfèrerais comme bon éleveur.

C'est un pedleur comme bien d autre commercant qu on connais tous!

Tant mieux je suis bien contente de mon coté, car mon chum te respectait mais moi je te trouvait tellement fatiguante a me téléphonner 10 fois par semaine. ouffff quel soulagement.

Jeannie, pour toi le services après vente c est pas important? Dans ce cas ca confirme que vous êtes des pedleurs et non des passionnés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 22:47

Hummmmmm! Difficile finalement de se faire une idée précise. Car le service après vente, lorsque tu as un élevage familial et que tu ne vends que quelques sujets ici et la, je ne vois pas trop bien a quel service après vente tu t'engages pour une vente de 10, 20 piastres.
Perso, je n'ai a toute fins pratique jamais rien vendu comme tel, mais si je l'avais fait, a titre d'amateur, je ne me serais senti tenu a aucun service après-vente. Naturellement, partant du prémisse que j'aurais bien vendu ce que je disais vendre. Mais a partir de la, je ne suis pas certain que j'aurais apprécié me faire téléphoner 10 fois par semaine pour du service après vente que je ne m'étais pas engagé a fournir.
Je sais aussi qu'il y a parfois des gens qui embitionnent sur le pain béni.
Revenir en haut Aller en bas
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 22:52

Votre post n'est pas dans la bonne section. Est ce qu'un administrateur pourrai le mettre dans ''Les Niaiseries'' Arreter la ca deviens ridicule et vous aller faire rire de vous autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 22:54

[quote="arablue"]
dorbert a écrit:
As-tu essayé d'en parler avec ton vendeur? Si oui et il dit qu'il ne peut rien faire fait comme d'autres sur le forum divulgue son nom et comme dit Kirla tout le monde sera prévenu.

Oui et jai dit qu'elle garde les poules vue que c'était de bonne pondeuse et j'avait la certifiation qu'il pondait et de me ramener les poussins. Et j'ai eu comme réponse qu'on n'était CROSSEUR faque j'ai dit si ses ce que tu penses bien reste chez vous avec ton stock
Pour conclure j'invite n'importe qui a venir voir nos installation et voir nos animaux JAI AUCUNE GÊNE !!!! MEME LE PLUS GRAND CONNAISSEUR JE NE SUIS MÊME PAS GÊNER DE LUI MONTRER[/quo

Pas gêner non toi tu es à la maison et t Vendeur malhonnête Siffler on chum supposément honnêtre Vendeur malhonnête Thumb_xx cé lui qui s'occupe de la vente Vendeur malhonnête Smilies6

Finalement l'oeuf a crevé Vendeur malhonnête Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 22:56

splashmore a écrit:
Votre post n'est pas dans la bonne section. Est ce qu'un administrateur pourrai le mettre dans ''Les Niaiseries'' Arreter la ca deviens ridicule et vous aller faire rire de vous autre.

On rit pas au contraire , toute vérité est bonne à dire
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 23:04

Splashmore....tu sembles très fort sur la gestion de ce forum. Il serait peut-être temps que tu t'informes un minimum de son fonctionnement avant de t'engager dans sa gestion. Tu ne crois pas?
N'oublie jamais que toute liberté t'es accordée de faire la lecture des posts que tu juges dignes d'intérêt et de flusher les autres! Tu y gagneras beaucoup de sérénité tu verras.
Par ailleurs, si quelques posts te permettent une bonne rigolade, d'après-moi, ça te fera le plus grand bien. Le rire déconstipe, irrigue le cerveau, embelli l'existence, dilate la rate et au bout du compte, allonge la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 23:07

ou devenir grincheux Vendeur malhonnête Dingue14 Vendeur malhonnête Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 23:14

Oui mais ça, ça produit l'effet inverse Ghis! Ça constipe, limite l'arrivée du sang au cerveau nuisant dès lors a son bon fonctionnement ce qui te conduit a faire rire de toi par Splashmore, assombri l'existence, rétréci la rate et au bout du compte raccourci la vie!
C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle il y a si peu de grincheux sur le forum. Les gens tiennent a leur qualité de vie! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 23:22

juste vous faire réaliser comme ca, que les deux personnes concernées par ce post ne sont plus en ligne. Donc pas nécessaire d'en rajouter et de risquer de faire d'autres conflits entre personnes non concernées.

C'est si beau un accordéon bien accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 23:27

lacstjean a écrit:
Splashmore....tu sembles très fort sur la gestion de ce forum. Il serait peut-être temps que tu t'informes un minimum de son fonctionnement avant de t'engager dans sa gestion. Tu ne crois pas?
N'oublie jamais que toute liberté t'es accordée de faire la lecture des posts que tu juges dignes d'intérêt et de flusher les autres! Tu y gagneras beaucoup de sérénité tu verras.
Par ailleurs, si quelques posts te permettent une bonne rigolade, d'après-moi, ça te fera le plus grand bien. Le rire déconstipe, irrigue le cerveau, embelli l'existence, dilate la rate et au bout du compte, allonge la vie.

Je suis tres d'accord avec toi, si je ne suis pas content j'ai juste a aller voir ailleur. Sauf que les forum sont la pour informer et jaser entre personne. C'est tres bien de dire que quelqun fait pas une bonne job mais de la a dire tu m'appellera pu 10 fois par semaine ca ressemble plus a une chicane de 1iere année. Les Attaque Personnelle peuve se faire par un Message Personelle. A ben tien....... il existe un piton MP ange
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 23:29

cybele a écrit:
juste vous faire réaliser comme ca, que les deux personnes concernées par ce post ne sont plus en ligne. Donc pas nécessaire d'en rajouter et de risquer de faire d'autres conflits entre personnes non concernées.

C'est si beau un accordéon bien accordé.

Je m'excuse 3 personnes dont moi Vendeur malhonnête MDR51
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête EmptyJeu 14 Avr - 23:32

désolée sunny, je parlais du problème actuel. si il y en a antérieur à celui ci, je suis pas au courant.

Donc je fais motus bouche cousus et je me mèle de mes affaires

Vendeur malhonnête Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Contenu sponsorisé





Vendeur malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête   Vendeur malhonnête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur malhonnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendeur
» vendeur de foin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: