La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ben...c'est mon évènement!!!

Aller en bas 
+23
benoitquebec
alma dauphin
Caroline
ti-coq
tignouzglas
mclow
Bobonhomme
jobine
label50
ticoune32
Valérie Gagné
Cot-cot
verobou
cybele
Michel
fab4
suzy
Ti-Noël
lapascou
lacstjean
Paulette
rainette
ladycaryane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:13

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Rire07 ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Rire07 ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Rire07
Ça me rappelle quand même quelques souvenirs pas si lointains ça! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:36

Je ne sais pas comment tu fais... est-ce que tu t'occupes de tous les animaux en plus ou si tu as de l'aide?

Véro
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 8:26

ouf! Essaie de te reposer un peu quand même... moi je ne suis pas encore sortie du bois non plus! Je me demandais quand est-ce qu'on doit arrêter de se lever la nuit? Je me demande si Edouard ambitionne... il aura 8 mois vendredi!

Moi j'ai continué à m'occuper de mes animaux, sauf la nuit que j'étais à l'hôpital, mais il faut dire que j'en ai moins que lady...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 9:07

A les fameuse nuit ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Thumb_02 mon premier, ça pris 18 mois, mais comme il avait été très malade a la naissance et que c'était le premier il a ambitionné...... les 2 autres qui ont suivie notre approche a été différente, ont se précipitaient plus près d'eux au moindre grincement de ...gencive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
AmieNature
Bavard
AmieNature


Nombre de messages : 36
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 02/09/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:51

Ça fait longtemps que je n'était pas venue et je tombe sur cette nouvelle!

Wow!! Bienvenue Médérick!!! ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Autre062

Et merci pour les photos! ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Chanteur

4 gars, je connais ça!

Et oui, il faut bien en profiter de ces beaux moments passés avec nos bébés. J'en ai pris conscience avec le temps, que ça passe dont vite, alors avec mon petit dernier, on s'est gâté au max. Il a eu un an le 28 février.

Bon courage avec les travaux dans la slush du printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 14:14

ben oui, je dois m'occuper des 3 autres plus vieux et de mes animaux; quand papa reviens de faire son train à lui, il s'occupe de tit-papou et moi je pars pour le mien; ça me prend environ 1h30 avec le voyage en mauzus de tracteur; c'est long en titi car ça avance pas trop vite ces bébelles là...Mais mon char ayant sauté ( les fils ont brûlés sous le moteur!!!), je dois faire avec!!!

Il y a les 3 jours que je suis restées à l'hopital que mon chum s'en est occupé.....Mais bon, il a nourrit et tiré la vache, c'est pas mal tout; et j'ai eu une lapine de morte, 2 poules, et 2 femelles qui ont bouffées leurs petits et l'autre les a accouchée dans son abreuvoir ( nounoune...); on voit que ça les a dérangés pas mal...Une chance que je suis pas hospitalisée plus souvent ou plus longtemps!!!

Mais sinon, la routine commence à entrée pas mal, on sait en avance quand il va demander de l'Attention; là, comme ma production de lait ne fournit toujours pas assez, on doit lui fournir aussi une préparation et il a eu quelques troubles de digesitons, mais je crois qu'après 2 jours, ça se replace un peu; il a pas vomit depuis hier soir, c'est bon signe!!!

Mais tout le mal que ça donne, est compensé par les beaux sourires et sa chaleur si attirante!!!

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110315061631892562
ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110315061653783335
ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110315061753344567
ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110315061841797052
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 20:44

Qu'il est beau! La photo où il dort avec son papa, trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 15:15

lapascou a écrit:
Qu'il est beau! La photo où il dort avec son papa, trop cute!

oui, je me tanne pas des voir dormir ensemble, sont trop beaux ( pis en plus dans ce temps-là, je les entends pas !!!!!!!!! ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Rire07 ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Rire07 ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Rire07 ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Rire07 )
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 15:37

Lady,

Tu as bien raison...lorsque Papa et bébé dorment dans cette position...c'est la paix totale... ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Thumb_02 ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 15:44

Bravo pour le totu petit, il est très beau. Sa en fait du monde dans cabane, 4 enfants. Je te lève mon chapeau ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:10

Superbes photos d'un magnifique petit homme Caroline! Bravo! ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Autre062 ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
AmieNature
Bavard
AmieNature


Nombre de messages : 36
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 02/09/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:35

Très belles photos! ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Autre062 C'est vrai que la dernière est vraiment paisible!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 15:08

le voici qui aura 1 mois demain, déjà....C'est fou!

avec Papa ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110324070743106715
de beaux grands yeuxben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110324070811876868
avec Damien et Mimi la chatte qui vient lui sentir la tête et partager son coussin d'allaitementben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110324070839987784
avec maman, posée par maman ( ça fait pas les plus belles photos, mais bon...)ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110324071105925303
mon petit chou, certain!!ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110324071145734843
venu au monde les yeux bleus, c'est comme évident!!!ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110324071201133310
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 15:15

Il est très beau et aussi très sage. J'ai adorer le prendre ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:53

1 mois... il me semble qu'Edouard était comme ca hier! et là il pèse 20 lbs... lol

Vraiment un beau tit homme!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 23:07

Il est croquable ton petit chou Lady! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 11:41

Cot-cot a écrit:
Il est croquable ton petit chou Lady! :jadore:

j'avais oubliée de te remerciée pour le banc de winnie, si ça serait pas de ça, on l'aurait toujours sur nous au souper, là, il peut y dormir et on le berce du pied...Merci de la part de mon chum qui trouve ça ben pratique!!!

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110325034454270021
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 19:48

Heureuse de savoir qu'il vous rend service ce siège, et que Médérick s'y plait! ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:40

Comment va la petite famille Lady?
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 9:26

eh bien il pèse maintenant 10 livres, une moitié d'Edouard!!!Loll Il est super éveillé, tourne et tient sa tête presque toujours, est constant aux 4 heures, on se lève seulement une fois la nuit alors un des deux parrnmts fait toujours une nuit complète; c'Est super. Jamais eu bébé aussi tranquille; c'est un rêve!!

combien de dents pour Eddy?? Ici, il a attraper un petit rhume car trop de sorties à la cabane à sucre!!!La cours est toujours pleine ici le week-end et les gens font pas tous attention qu'il est encore jeune...............J'ai beau lui mettre des "pelures", les gens le mettent en pyjama....pas toujours assez chaud....Mais bon, on s'en sortira!!!

je met des photos neuves!!!

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110415022850776060ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110415022918276858
ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110415023000509458ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Mini_110415023122218981
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet:    ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:34

Eddy a 4 dents, mais là il a une petite crise cette semaine, les joues et les fesses rouges... il a 2 bosses blanches à côté des palettes et aussi à côté des dents d'en bas, donc 4 autres dents à l'horizon! Il mange comme nous quand il le peut, et il aime bien manger seul, il commence à être tanné que je le fasse manger, il veut prendre sa cuiller seul! Il rampe super vite, s'assit seul; il marche très bien quand il nous tient les doigts.
Moi aussi Edouard se réveille encore la nuit pour boire, 1 fois; sauf cette semaine maudit qu'il était chigeux, mais bon les joies des dents! lol
Il va avoir 9 mois lundi.... il va falloir que je lui casse le lait la nuit! Au moins il s'endort seul depuis presque 1 mois. On a arrêté de le bercer, bon ça arrive encore à l'occasion, faut bien se gâter un peu! Mais il est rendu grand, ça va moins bien que quand il était petit...

Je pense que Médérick aura 2 mois bientôt! L'allaites-tu encore, pcq tu as dit que seulement 1 des 2 parents se lève la nuit, donc à la bouteille? Il est vraiment adorable sur la 3e photo, je reconnais une face qu'Eddy fait souvent... et sur la 2e aussi, il a l'air bien!

En passant, quand voudrais-tu avoir ton coq? Vas-tu à l'encan de l'Île d'Orléans le 30 avril?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben...c'est mon évènement!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evenement mondiale - Super Lune
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» évenement
» Heureux événement
» Section activité/événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: