La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ben...c'est mon évènement!!!

Aller en bas 
+23
benoitquebec
alma dauphin
Caroline
ti-coq
tignouzglas
mclow
Bobonhomme
jobine
label50
ticoune32
Valérie Gagné
Cot-cot
verobou
cybele
Michel
fab4
suzy
Ti-Noël
lapascou
lacstjean
Paulette
rainette
ladycaryane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tignouzglas
Langue pendue
tignouzglas


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : centre Bretagne
Date d'inscription : 28/04/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:22

C'est un bébé souriant, bravo belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:51

Bravo Caroline, il ne te manque que des filles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:29

Bravo Caro! Tu vois ça a bien été, même si ça faisait un bout que tu avais eu les autres... on se stresse pour rien hein! Il est super joli ton petit Médérick. Peut-être que cet été il pourra rencontrer Edouard?
Bon ben je vais te dire le cliché profites-en bien, ça grandit si vite (mais c'est tellement vrai! Edouard n'est plus un bébé, il a déjà 1 dent de sortie et 2 autres qui percent!)
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:26

Bravo pour Bébé Médérick il est tout mignon

Tu as des beaux garcons
chanceuse ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062 ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062
les photos y en a jamais trop
tu as de quoi être fier ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:27

trop mignon ton petit chou je suis jalouse. ;bisou; :jadore: :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:26

Bravo Caroline....mais.....arrête les photos! Fabiana en les voyant s'est aussitôt remise a m'en demander un autre! Mais.....non merci pour moi! Je suis trop vieux! Il y a des limites a fabriquer des orphelins prématurés! J'ai dit a Fabi....change de chum pour un plus jeune si tu en veux d'autres! Jsais pas pourquoi, elle ne veut pas! Mais moi, plus de bébés. Pas parce que je n'adore pas le nôtre mais dans la vie, il y a un temps pour tout, dont un pour cesser d'avoir des enfants. Pour moi ce temps est atteint.
Tu as un merveilleux poupon, profitez-en a plein! ;bisou; ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:22

wowwwwwwwwwwwwww bravo bravo bravo ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062 ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062 ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062 pis contente aussi des photos lolllllllllllllll

pierre mon pierre :chupadakor: parceque y a rien qui dit quand va venir ton heure (hihi moi je sais qu on sais jamais) pis que tu est un super papa, moi femme t'assure que vivre avec un homme fantastique comme toi, de savoir quel genre de pere tu est (parceque t en qu'a choisir un pere lollll t'en veux un bon) ben t'es un superchoix, je comprend ton point de vue mais lollllllllllllll moi je comprend tres tres bien celui de fabi, donc surtout tu regrette pas hein et a aucun moment d etre le pere et le compagnon que tu est! et puis moi aussi a place de fabi j aimerais en fabriquer un autre lollll


lady quel magnifique gang de gars!
encore une fois un gros bravo!
des fois la vie a le don de nous offrir le merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:18

Félicitations Caroline & Simon! ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062 ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062

C'est merveilleux de nous montrer votre beau bébé avec sa superbe paire de joue! ;smaak;

J'ai réaliser une chose en regardant les photos...il y aura plusieurs paires de bras pour le dorlotter!

Beaucoup de bonheur à toute la famille avec Médérick!

;bisou; ;bisou; ;bisou;

Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:41

Belle petite frimousse!

C'est normal quand on vient d avoir un poupon on est gaga et c'est bien correct aussi!


Bonne continuité avec la petite famille, beaucoup de bonheur et de santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:27

Bravo Caroline.
Nous sommes content pour vous et sommes heureux que tout le monde va bien.

On fait la vague:

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Party0019 ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Party0018ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Party0019 ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Party0018ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Party0019 ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Party0018ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Party0019 ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Party0018
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:49

Félicitation a vous deux pour cette petite merveille. ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:26

ah, merci énormément...

oui, on devient gaga; mon chum pensait jamais avoir autant de plaisirs et de bonheur à prendre sa journée pour bercer son fils!!!

Moi, je profite de sa petite chaleur et de sa peau douce et ses sourires quand il entend ma voix car ça passe trop vite! Et ça compense pour les nuits blanches à le faire boire, aux montées de lait, aux points de souture qui ont lâchés car trop constipée!!!

loll

Les joies d'être mère!!! Mais ce n'est rien à comparer à l'immense bonheur de le voir s'endormir au creux de mes bras en souriant.............Ça n'a pas de prix.............











Pour le reste, mon chum a visa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:50

wow quel beau bébé!! Tu me donne le gout d'en faire un autre loll!! trop de photos?? Non jamais! FÉLICITAITONS à toi et ton farmer Simon! Que du bonheur!!! Hummm... je pense à l'odeur de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:59

Ils ne t'ont pas donné des pilules pour ramollir les selles à l'hôpital? Moi ça m'avait aidée, mais il faut dire que j'avais juste 3 points de suture lol...
oui ça passe si vite, profites-en... dire qu'Edouard a ses 2 dents d'en bas et que les 2 d'en haut sont percées... ouf! Il se tient assis et rampe super vite maintenant! Il me semble qu'il vient de naître...
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:11



Je suis en retard d'une semaine

mais

je veux vous féliciter pour ce petit être d'Amour et de Lumière et

donnes lui plein de bisous


AH l'odeur de bébé ... ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:31

ah, pas juste l'odeur, la chaleur, les petits minis qu'il fait en réveillant ( les babounes et les sourires) Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!, ses grands yeux pleins d'étoile quand je lui parle et qu'il reconnaît ma voix.... ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062

Non, j'ai pas eu les pillules pour les selles, ils ongt donnés une crème pour les hémorroîdes et les déchirures!!!!!lolll, pas une joke, à la cortisone pour geler le mal..... J'ai eu des tylenol, 10 et 6 naproxen à l'accouchement!!!

J,ai été me chercher des advil liqui-cap à action rapide car quand je me réveil la nuit, après que papa l'aie endormit le premier 3-4 heures, je suis tellement racquée et engorgée que ça doit faire effet tout de suite genre!!! Et que dire de ma vertèbre que j'aavsi cassée il y a un an...C'est souffrant en titi; de la misère a rester assise des fois; ça comme trop forcée de là...

Ce matin, un point est tombé en allant à la selle....Le petit noeud de fil de souture floattait nochalemment au travaers d'un lac de sang quand j'ai eu finit ma job!!! Outch, j'ai marché les fesses serrées en titi aujourd'hui en TK!! Loll
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:27

AYOYE!!! :triste4:

Repose-toi autant que tu le peux... Tu l'allaites si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:27


pour la douleur au dos les ice pack 10 minutes et pour les hémoroïdes les bains de siège sont aidant dans ta situation.

le bon vieux all bran pour la constipastion avec beaucoup d'eau mais là c'est l'infirmière qui te parle pas la fermière ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ben....c'est mon évènement   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:20

Félicitation à vous deux !!!
Les grands frères doit être heureux d'avoir le bébé.

j'ai accouchée par 4 césariennes. j'ai eu des pilules pour ramollir mes selles et beaucoup d'eau.

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 8:19

Après quelques soucis de connection, je peux ENFIN passer te féliciter !!! Quelle belle famille tu as là, tous aussi beaux les uns que les autres !!!!
ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062 pour cette belle famille !!! Et toutes mes félicitations !!! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 8:53

après 12 jours, tout le monde survit encore!!! loll

Médérick a reprit le poid perdu pendant sa phase d'attente des montées de lait. Mais j'ai prit de la médication pour réduire le mal de dos et d'engorgement des seins, avec pour résultats une baisse dramatique des montées de lait, tellement que pour une journée, je ne suffisait plus à la demande de mon poupon, on a dû recourir au biberon; quelle expérience triste pour une mère que de savoir que je ne fournit plus pour le bien-être de mon fiston...

La petite déprime de 12 heures étant passée, un bébé qui tolère bien un supplément, on est de retour après une belle nuit de 5 heures!!!

J,ai eu quelques problèmes avec ma basse-cours, puisque je n'y suis pas allée durant 4 jours, les animaux ont pas apprécier mon remplaçant et j'ai eu des pertes...C'est pas cool, mais je n'y peux plus riens là. J,ai eu un gros dégât d'eau avec la pluie ausi et le lendemain, tout avait gelé et remplit de neige alors j'attend les nouveaux problèmes là!!!Maudine que j'ai hâte à la fin du printemps; car le début est pleins de slush et donc, d'autres troubles!!!

merci à tous, c'est plaisant de vous lire

xxx
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:05

Félicitation pour ce beau garçon ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Autre062

C'est toujours comme ça. Quand nous sommes indisposé...les problèmes se pointent. Garde courage. Je t'envoi des ondes positives ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:57

on ne peut pas être partout à la fois avec un bébé, il y a des choses qu'on doit laisser aller... j'ai appris ça avec mon fils! Je te souhaite que ta basse-cour ne soit pas trop décimée!

Pour moi ça a été un petit deuil de ne pas être capable d'allaiter, je te comprends! De toute façon ça doit déjà s'être replacé pour toi. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:19

Wow! Une nuit de 5 heures!!! C'est le genre de chose qu'apprécie celles qui n'ont pas d'enfants!!!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:03

verobou a écrit:
Wow! Une nuit de 5 heures!!! C'est le genre de chose qu'apprécie celles qui n'ont pas d'enfants!!!

Véro ;bisou;

Imagine, 5 heures, c'est un délice!!! Avant hier, je n'ai eu que 45 minutes, puis ça a été 38 heures plus tard avant que je ne redorme!!!Un tit peu fatiguée et en plus, sur la route avec les 4 gars dans l'auto; les yeux me fermaient, j'ai eu assez peur mettons...Pis pouvait pas me coucher en arrivant: fallait je fasse mon train!!! Les joies de la meternité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben...c'est mon évènement!!!   ben...c'est mon évènement!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben...c'est mon évènement!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement mondiale - Super Lune
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» évenement
» Heureux événement
» Section activité/événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: