La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]

Aller en bas 
+4
Hellcat
wasabe
Valérie Gagné
label50
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMar 22 Fév - 9:58

Bonjour, voilà mon petit soucis:
Ma lapine a vu le mâle il y a 31j, et aujourd'hui, pas de bébés, ni même de nid?Est-ce normal? Comment être sur qu'elle attend des petits?
Je précise que c'est la première fois que je lui fais faire des petits, elle a 2 ans (à peu près), elle est en clapier (c'est pour avoir du lapin de chaire).
Je lui ai nettoyé son coin "toilette" il y a 1 semaine, remis de la paille et du foin, elle a de l'eau propre tout les jours et elle est nourrie avec du maïs grain et des granulé pour lapins, et quelque fois des épluchures de légumes (pdt, carotte, poireau et salade principalement)

Alors, quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Merci d'avance, et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMar 22 Fév - 11:20

si dans 7 jours elle n'as pas eu de bébé remet la au male.Il faut t'assurer que le male accouple bien ta lapine.Redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMar 22 Fév - 11:32

Ok, merci! C'est mon père qui s'est occupé de la mettre au mâle et il l'a retiré 3h après en disant qu'il avait eu le temps de faire "son affaire".
Je vais surveillé et je retiendrais au courant sans faute.
Je voulais savoir si il était utile de donné un complément ou vitamines. Je suis de Basse Normandie, il ne fait pas très froid, mais le temps est assez humide.
Et aussi, ma lapine mange les sacs que je mets devant son clapier coté "foin" (elle a un clapier double), est-ce obligatoire de cacher les petits? Quels sont les risques? Ils vont mourir de froid?

Oh le boulet me direz vous !! Mais je débute, et je veux faire au mieux ... Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMar 22 Fév - 11:59

Ton père l'a mis au male, il faudrait la remettre au male 24 heures après et regarde sa réaction si elle couine c'est qu'elle est prise et si le male remet ça c'est que ça n'avait pas pris.

Fais lui un nid en contre-plaqué les dimensions intérieures au environ de 25 cms de largeur, 40 cms de longueur, les cotés et l'arrière doivent faire 25 à 30 cms et le devant doit mesurer environ 12 à 15 cms et c'est par là qu'elle rentrera. Ce petit bord va empécher que les petits restent accrochés aux mamelles et sortent du nid et meurs.

Tu lui met ce nid 5 jours avant et tu le rempli de paille et tu en met aussi dans la cage. Vérifie souvent et si tu la vois faire des fagots c'est bon signe. Normalement elle va s'arracher des poils en dessous du ventre pour dégager ses tétines. Si elle s'en arrache pas fais-le.

Vérifie souvent et si tu vois qu'elle les a fait il faut que tu la caresse avec tes 2 mains afin que tes mains prennent son odeur et ensuite prends le nid et vérifie les petits. Tu peux les prendre dans la main, enlève les morts nés et placinthas. Remet les petits et recouvrent les.

Tu peux toucher les petits régulièrement mais il est primordial que tes mains aient son odeur.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMar 22 Fév - 12:25

Merci aussi de ta réponse.
Le soucis, c'est que mes parents habitent à une heure de route, alors après ça fait cher le carburant.
Le nid, c'est juste une caisse ouverte ou tu as un couvercle sur le dessus?
Mais à mon avis, je vais devoir la remettre, parce qu'il n'y a pas un poil d'arraché, pas un semblant de nid ...J 'essayerais de voir si elle couine.
Merci pour vos conseils. Je me sent sotte de poser toute ses question, mais vraiment, j'ai tellement peur de mal faire. J'ai hâte de manger du lapin, j'adore ça, mais vraiment, un bon lapin en supermarché, ça ne se donne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMar 22 Fév - 13:32

Pas besoin de couvercle sur le nid.

C'est ton père qui l'a mis il y a 31 jours donc oublie ça tu peux recommencer et tu peux laisser la femelle avec le male pendant une semaine mais n'oublie pas de mettre le nid en conséquence du premier jour mis avec le male.

Le problème que tu risque d'avoir c'est que ta femelle à 2 ans et la fécondité d'une lapine diminue rapidement si elle n'a jamais été accouplé.
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMar 22 Fév - 13:39

Merci, j'y retourne dimanche et je la récupérerais dimanche en 8.
Je me suis trompé, elle a juste 1 peu plus d'un an. J'espère juste du coup qu'elle n'ai pas trop jeune. C'était une jeune à mon père (d'un autre mâle, pour éviter la consanguinité).
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMar 22 Fév - 13:42

Et en plus, mon père (que je viens d'avoir au tel) m'a dit qu'il allez mettre son jeune mâle avec une autre femelle à lui (c'était la première monte au mâle aussi), pour voir si il n'est pas stérile, parce que ça fait bon nombre d'années qu'il fait comme ça et qu'il n'a jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMer 23 Fév - 5:44

Bonjour! ;finger;
Ce matin à 10h30 toujours pas de nid en vu ... On est à J+32 ... 👎
Bonne journée à vous tous !!!
Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMer 23 Fév - 16:13

Et oui, ça y est, les bébés sont nés vive moi vive moi vive moi , elle les a fait ce soir (curieux, je croyais qu'elle les ferait le matin). Le nid n'est pas très gros, mais pour une première portée, je pense que si elle en a 3 ou 4, ce n'est déjà pas mal!
Dès que je peux, je mettrais une photos.

Merci pour vos conseils !!!

Sur ce, je m'en vais me coucher, il est 21h passée ici, et je suis claquée. Bonne fin de journée ! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMer 23 Fév - 16:21

Par contre, est ce que qqn peut me dire ce que je dois donner comme alimentation à la mère?
Je donne actuellement du granulé pour lapin avec du maïs grain, du foin et parfois quelques pelures de légumes (principalement pomme de terre, carottes, poireaux et salade).
Merci !!! Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMer 23 Fév - 16:23

continue comme sa c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMer 23 Fév - 16:25

Ok, merci! Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMer 23 Fév - 17:17

Pas de pelure de pomme de terre, elles contiennent des toxine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMer 23 Fév - 17:46

Ta baguette laisse le bien sécher qu'elle soit bien dure et après tu lui en donne des morceaux et tes petits dès qu'ils vont sortir du nid ils vont se regaler.

En légume des carottes, brocolis, celeris etc... mais aucune salade verte.

Pour ta moulée (granule) il faut lui donner de la lactation.
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyMer 23 Fév - 17:49

Que veux-tu dire Wasabe par baguette? Du pain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 8:43

Pour les pommes de terre et la salade, je suis surprise, j'ai toujours vu en donner !!! ;wow;
Pour le pain, oui, je lui en donne de temps en temps aussi.

Ce matin, tout avait l'air de bien allez, ça bougeait dans le nid, et tout à l'heure, elle était sur le nid.
Je n'ose pas regarder dans le nid car ma lapine est un peu farouche (je l'ai pourtant depuis qu'elle est petite), mais j'ai peur qu'après, elle les abandonne.
De toute façon, si jamais il y en avait un de mort, elle le sortirait du nid, non?

Bonne journée! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 9:04

Bravo les bébés sont là Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Autre062 Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Autre062
Même si elle n'a pas beaucoup de petits
elle en aura sans doute plus aux autres portées

Moi aussi je donne de la salade
mais pas de pomme de terre
pour la moulée augmente la quantité ...
Je remplis la mangeoire lorsque ma lapine a des petits et je m'arrange pour qu'elle n'en manque pas c'est à dire à volonté

Ta lapine ne sortira sans doute pas un petit s"il est mort ,
pour vérifier occupe là avec une gâterie ex ; une carotte et flatte
la avant pour que tes mains aient son odeur
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 9:06

Ok, je m'en vais de ce pas voire ça alors. Pour la moulée, elle en a toujours à volonté, puisqu'elle n'est pas en surpoids, elle ne doit prendre que ce qu'elle a besoin.
Je vais essayer aussi de prendre une photo aussi en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 9:15

Bon, j'en ai compté au moins 6, pas de mort, tous bien dodu pour une première, je pense que ce n'est pas mal! Il y en a peut être un peu plus, je n'ai pas voulu trop farfouiller et je n'ai pas pris de photos, parce que la carotte ne lui disait pas grand chose et elle tapait de la patte. Comme je n'ai pas pu la caresser, je me suis frottée les mains avec de la crotte, au moins, mon odeur était bien camouflée !!! Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Thumb_02
J'ai hâte de les voir sortir sortir du nid!!!
vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 9:26

Youpi !!! C"est bien parti
tu as vu le principal les petits ont l'air en forme
la bedaine bien ronde
Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Autre062
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 9:30

Oui, je suis super contente, c'est bête, mais je suis super fière de cette première portée, j'espère juste maintenant que ça ne l'a pas troublée et qu'elle ne va pas tuer ses bébés, c'est ce qui me fait le plus peur.
J'ai tellement envie que ça marche !!! Une vraie gosse surexcitée !!!
Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Autre062 Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Autre062 Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 9:32

félicitation je suis très contente de voir que tout vas bien.Super Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Rire07 Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Rire07 Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Rire07
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 9:35

Merci !!! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] EmptyJeu 24 Fév - 9:47

Oui !! C'est toujours une fête de voir les petits lapins au nid
ou les petits poussins éclorent...... tous nouveaux et tous doux
On comprend ton excitation tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer lapine pour être seule
» comment être sur de ce que l'on a ?
» lapine qui n accepte pas le male !!!
» male refuse lapine
» comment etre 1 bon eleveur de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: