La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]

Aller en bas 
+4
Hellcat
wasabe
Valérie Gagné
label50
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:43

Qui saurait me dire au bout de combien de temps les bébés sortent du nid?
J'ai hâte de les voir, mais je ne veux plus toucher au nid, il bouge toujours, je considère donc que la maman s'en occupe bien et qu'il sont bel et bien vivant et vigoureux.
Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 6:32

Pfff, malgré l'attention qu'on leur porte, on a retrouvé un bébé mort à coté du nid ce matin Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Pleureur par contre, les autres vont bien et étaient bien au chaud.
J'espère que la maman s'en occupe toujours .... ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:37

tu n'a qu'a regarder dans le nid pour voir les bébés si ils ont belle et bien la bedaine bien ronde !:) moi ici mes lapines quand elle ont leur petit je regarde regulierement dans le nid et ca leur derange pas. j'en ai meme une qui est grognonne envers moi quand je vais voir cest petit mais elle a toujours continuer de s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 8:11

Bonjour, après quelques soucis de connexion, je peux revenir vous donner quelques nouvelles.

Il y a donc 5 bébés, il ont 2 semaines aujourd'hui. Ils ne sortent pas encore, mais il faut dire que ce n'est pas les grande chaleur non plus ... ;neige18
Sinon, tout le monde va bien, il faut que j'arrive à mettre une photo !!!

Biz à tous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:26

Voici une photo des bébés :

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Fd9d1bae843d2b83f830dc04a699a5cd

Par contre, j'ai eu une petite mésaventure, si qqn a une explication, je suis preneuse !!!

https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t6268-besoin-d-explication
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:32

Oups, désolée pour la taille, je ne pensais pas que ça serait aussi grand !!! ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:35

Super beaux bébés! :super:

Belle photo on voit bien!
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:39

Merci !!!
J'ai hâte de les voir sortir, ça ne devrait plus tarder maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:50

ils sont magnifique,pour la sortie les bébés commence a manger comme maman a partir de 20 jours environs alors tu vas les voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]   Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être sur que ma lapine a pris le mâle ? [+conseils fabr°. boîte nid,nourriture...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer lapine pour être seule
» comment être sur de ce que l'on a ?
» lapine qui n accepte pas le male !!!
» male refuse lapine
» comment etre 1 bon eleveur de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: