La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je suis perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle
Langue pendue
coccinelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2011

je suis perdue Empty
MessageSujet: je suis perdue   je suis perdue EmptyMer 19 Jan - 21:17

je suis perdue Etonne17 comment vai-je faire pour avoir des poules chanteclair vous ètes tous passionnés puis maintenant que je sais que mes poules sont des FI grace à stephane d que je n incrimine pas mais moi maintenant je suis loin en bretagne et vous n exitez pas en france !donc etbien merci quand même c était sympat !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyMer 19 Jan - 21:59

Il y a de nombreuses races disponibles en France. Simplement, pas les Chanteclers. Tu auras de nombreux choix dans les oiseaux de race et je soupconne que tu trouveras des races hyper intéressantes dans ton propre coin! Tranquille ou d'autres personnes de France, sur ce forum, pourront peut-être t'aider.
Il ne faut pas se prendre la tête parce qu'une race n'est pas disponible! Tu avais écris dans le forum sur les chanteclers et sur un fil de discussion destiné a trouver des éleveurs de cette race! Suffit de poster ce que tu recherches dans le bon forum et le bon fil de discussion!
Surement que tu trouveras de magnifiques oiseaux dans ton coin! Quand tu as parlé de "pondeuses", ici, ce sont habituellement des oiseaux commerciaux, uniquement destinés a la production industrielle et oui, ce sont alors des F1.
Je t'invite a livre les différents fils de discussion et apprendre ce qu'il y a déjà de disponible comme information. Ensuite, il sera surement très plaisant de t'aider a compléter les informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis perdue dans le forum!!!
» Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée
» J'y suis pour rien mais j'en suis drôlement fier!
» perdue sur mon web
» Poule perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: