La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre. Empty
MessageSujet: Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre.   Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre. EmptyMar 11 Jan - 23:05

Et bien, j'ai acheté 4 poussins qui se sont avèrés être des femelles... Je me cherche un mâle mais à y penser, je vais probablement vendre les 4 femelles à la place. Elles ont commencé à pondre il y a un mois et elles viennent de Performance Poultry. Je les trouve un peu petites, mais elles sont quand même jolie et assez standard de la race. Aucune plumes ou taches d'autres couleur. Complètement noires. Moi, j'ai de la Chantecler, la soyeuse c'était pour mon plaisir mais elle est tellement plus petite que les autres que je dois l'isoler et c'est pas trop pratique surtout que je ne peux pas me trouver de mâle. En tout cas, je pense que c'est l'idéal.. Je vais garder mes soyeuses blanche et j'achèterai peut-être du Cochin Standard noir à la place...

ha! oui, j'ai un jeune coq aussi qui vient de Performance poultry que je peux vendre. Il est aussi en âge de commencer à courir les petites filles.

20$ch pour les femelles et 15$ pour le jeune coq
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre.   Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre. EmptyMer 12 Jan - 12:56

je serais intéressée à avoir des soyeuses noires (je me fais souvent demander d'autres couleurs que blanc) je dois regarder comment arranger cela avant et je te redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre.   Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre. EmptyMer 12 Jan - 14:39

Ça me ferais plaisir si tu les prenais Lapascou!!! Hé! mon coq blanc n'est pas de parenté avec mon Albert si ça t'intéresse. C'est mon Albert que je garde même s'il commence à prendre de l'âge le coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre.   Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyeuses Noires Femelles et coq soyeux blanc à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes mâles et femelles Boer à vendre
» Poules pondeuses noires à vendre
» Recherche de poules soyeuses-perdrix, et soyeux-gris
» femelles californiennes a vendre
» Lapins femelles reproductrices a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: